CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de gangs

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:41:09

tes grenades???

puisque l´on a le pouvoir envoi plutot un missile c´est plus prudent

ppourt les alliance s ces a voir

pour savoir ce que ca fait d´attaque un casino d´abord essai d´entrer puis essai de ressortir

:lol:

va y si tu veut

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:50:36

on devrai rajouter un gang comme les mexicains par exemple !! et jmen fou mes médecins peuvent me soigner !! je survivrai !! ! d´ailleur j´ai prit de la vie cher moi g le max !! au fait c koi le maximum ?? faudrai que les armes perdent de la vie sur les joueurs !! par exemple M4 = -30 pts

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:52:06

et je trouverai bien des ballas un jour ou l´autre !! enfin j´espère :snif2:

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:57:36

:hello: !! Je vous dit que chez les BALLAS vous serez bien traitez !!

Vous aurez de belles armes :
http://deskmerc.com/pixors/file7/m4-01.jpg
http://www.hatchergun.com/images/MAC_M-11_9mm.JPG

Vous aurez des belles voitures, rapides et puissantes :
http://www.garagedubourg.ch/originaux/tuning%20voiture%20jaune.jpg

Et vous pourrez aficher ce tag partout !! :
http://img166.imageshack.k.us/img166/1672/ballas3le.png

N´oubliez, vous voulez acheter de la vie (150€ = 100pts de vie) ? Besoin d´une visite (500€) ? L´hopit

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
28 avril 2006 à 11:58:57

(-={ BaLlAs ReCrUtE }=-)

:hello: !! Je vous dit que chez les BALLAS vous serez bien traitez !!

Vous aurez de belles armes :
http://deskmerc.com/pixors/file7/m4-01.jpg
http://www.hatchergun.com/images/MAC_M-11_9mm.JPG

Vous aurez des belles voitures, rapides et puissantes :
http://www.garagedubourg.ch/originaux/tuning%20voiture%20jaune.jpg

Et vous pourrez aficher ce tag partout !! :
http://img166.imageshack.k.us/img166/1672/ballas3le.png

N´oubliez, vous voulez acheter de la vie (150€ = 100pts de vie) ? Besoin d´une visite (500€) ? L´hopital est la !! :
http://www.sylogis.com/syloimages/hopital.gif

(-={ MoI }=-)

je dispose de :
1 9mm
1 M4
1AK-47
1060€

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:02:53

{-_==>[°¤MAFIA¤°]<==_-} *R£CRµT£$*

--------------------------------------------------
-
voila la presentation

lieu:partout dans le monde
date:intervention a n´inporte quel moment
infiltration actuelle : a meme les gangs,la plupart des boutiques,la police ..............

ma voiture :
http://www.automobile.lyc[...]G-X-Power-SV_01.jpg

mon arme :
http://www.globalsecurity[...]mages/m107-pic2.jpg

mon metier :sniper d´elite retrancher dans l´elimination des chef de gang

notre devise:
http://blogs.warwick.ac.u[...]004/11/29/mafia.jpg

notre bbaniere:
http://l.angepatrick.free.fr/DogMafia_Logo.gif

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:04:52

pour ta voiture est est belle ca va mais je me demande au point de vue puissance ils n´auront aucunes chances contre la mienne

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:05:58

pour savoir est ce que tarrive a voir mes images?

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:11:02

la version 465 ch réalise le 0 à 100 km/h en 4,2 s, soit le même temps qu´une Ferrari 575 Maranello ! Et ce pas fini car MG pourrait même y loger très prochainement quelques 965 ch
sa carrosserie est en fibre de carbone
prix: ~155 000 €

c´est que du copier ==> coller

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:16:47

notre budget est de 5000€

==> pour étendre notre territoire il faut

==>pour vous

1°)du personnel
2°)si c´est comme moi aucun garde du corp les autres peuvent tenir une boutique

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:18:50

j´ai comme l´impression d´etre seul???

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:04:05

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:55:47

je lutte pour qu´il ne meurent pas

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:56:21

arrrrrrrrrrg c´est dur

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:57:17

aider moi je craqye

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:57:45

Oui je serais présent.

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:57:59

jessai de changer de page pour que vous metez vos annonce por vos gangs

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:58:54

presque

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:59:26

ok je tincrit

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:00:01

tu est un membre est tu a kel magasin???

La vidéo du moment