CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de gangs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 09:31:49

non c´est juste imaginer :-)

HILUX
HILUX
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:44:19

alors on continu ou pas?

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:52:40

dslg fai sa car GT en vacance mais biento jle serai pu et joré pu de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 13:38:19

de toute facon y´avais pas bocoup de monde et ils étaient presque pas present donc c´est pas grave .

tomir2
tomir2
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:58:29

Moi je suis avec groove , ey j´ai un magasin d´armes en tout genre ,et je suis distributeur d´armes et de materiel aux membres de Groove!

:banzai: Fam 4 Life :banzai:

tomir2
tomir2
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:36:39

Bon je relance un peut le topic. Lors des combats entre gangs , on prendrait en compte le respect du gang, qui impressionerait les enemis ( le respect pourrait etre inluancé egalement par la presence ou non de chefs...) , la force des combattants a part entiére , qui serait chiffrée par leur experience au combat ,leurs exploits ,leur missions accomplies etc... On prendrait aussi en compte le facteur danger que represente l´arme . Ainsi un gang de 100 personne avec des pelles ne pourrait rivaliser contre 10 hommes armés de M4..
D´autres facteurs pourrait rentrer en compte !
Ca vous plait ? :question:

Voici mon magasin , situé sur la place principale de Groove

:banzai: Groove Arms :banzai:

F.M : Facteur Meurtrier (Facilité de l´arme a liquider l´ennemie)
F.P. : Facteur de pression (Faculté qu´a l´arme a impressionner l´adversaire)
F.D : Facteur Decridibilisant ( fait de l´utilisateur la risée du gang adverse , l´ennemie n´est pas impressionné)
Les Chiffres entre parenthèse à coté prix indiqués sont ceux pour les membres de Groove Street. Des réductions pourront être envisagés pour nos alliés

Armes de Poing

-poing américain : 100 $ (70 pour Groove ) Facteur meurtrier: 2.
-batte de base-ball : 50 $ (40 pour groove) F
M : 1
-Pelle : 30$ ( 20 $ pour groove) F.M : 1.5
-katana.1200$ (800 $ pour Groove) F.M : 4 + Facteur de Pression de 1 = 5
-Club de golf : 45$ ( 37 $ pour Groove ) F.M : 1.5
-Queue de Billard : 30 $ (20 $ pour groove )
-La canne : 15 $ ( 10 $ pour Groove )F.M: 1 + Facteur Decridibilisant : -0.5 = 0
-La Matraque : 40 $ (30 $ pour Groove) F.M : 1.5
-Le Couteau : 60 $ ( 45 pour Groove ) F.M : 2
-Le couteau de Combat : 90$ ( 80$ pour Groove) F.M 3
-Couteau de l´armée : 120 $ (90 pour Groove) F.M : 4
-Godemiché : 70 $ (60 $) F.M : 1 + F.D -1
-Le mimi God : 60 $ (50$ ) F.M 1 + F.D -1
-La tronçonneuse de Grande Marque : 580 $ ( 1000$) F.M 5 + FP : 0.5

Pistolets :

Pistolet : 600 $ (400$) F.M : 6
9mm à Silencieux : 900 $ ( 1400$ ) F.M : 7
Desert Eagle : 1 $ ( 1600 $ ) F.M : 11 ; F.P + 1 = 12

Pistolets mitrailleurs :
Tec-9 : 800 $ (700 $) F.M : 7
Micro Mitraillette : (930 $) F.M : 8
Le MP5 : 1300 $ (1100 $) F.M : 10

Fusils :

Fusil à Pompe : 1000 $ (900$) F.M : 8
Fusil a Canon Scié : 1500 $ (1300$) F.M : 10
Fusil pompe militaire : 2000 $ (1800$) F.M : 13
Fusil de Chasse : 900 $ (800$) F.M : 6.5
Fusil de Précision : 3000 $ (2600$) F.M : 13

Fusils d´assaut :

Fusil d´Assaut M4 : 4000 $ (3600 $) F.M : 15
AK47 : 6000 $ (5400 $) F.M : 17

Armes dévastatrices :

Lance-roquette : 8000$ (7000$) F.M : 20
Lance-roquettes Thermo guidé : 9000$ (8000$) : 22
Lance-flamme : 6000$ (5000$) F.M : 17
Mini gun : 7500$ (6800$) F.M : 18.5
La grenade basique: 100 $ / Pièce. (80$) F.M : 7
Cocktail Molotov : 70$ / Pièce ( 50 $) F.M : 6
Grenade Lacrymogène : 110$ / Piece ( 90 $ )F.M : 7
Charge explosive télécommandée : 200 $ ( 160$) F.M : 8

Armes de Gaz :

L´extincteur : 100$ (70$) F.M : 3
La bombe à tags : 50 $ (40$) F.M : 2.5

Objets:

Appareil Photo numerique : 300$ : Permet de photographier les preuves
Fleurs : 30 $ (20$) À offrir a sa dulcinée…où a une prostituée.
Parachute : 600$ (500$) Réutilisable 4 fois. Pour les débarquements en quartier ennemie.
Lunettes de vision nocturne.1400$ (1000$) +1 a toutes les armes la nuit
Lunettes infrarouges : 900$ (800$ ) +0.5 a toutes les armes la nuit
Téléphone Portable : 300$ (200$)
Jet Pack. 12000$ (11000$) Permet de se déplacer sans souci. + 1.5 a tous les pistolets mitrailleurs.

NOTES : Pour toutes les armes a feu: Des recharges doivent etre achetées après chaque combat ou entraînement , au prix de 100 $ par unité pour les fusils d’assaut , 80 pour les pistolets mitrailleurs , et 50 pour les pistolets.
Les roquettes sont elles au prix de 130 $ / Piece.

D’autres armes seront ajoutés par la suite.

tomir2
tomir2
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:35:07

:up:

tomir2
tomir2
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:01:00

Tout d´abord ,il serait bien que le createur du topic crée des regles bien definies , des limites d´argents , les principes du jeu , les conditions de combat , les choses realisables etc..
Pas d´excés hein , pas de ferari et de palace le premier jour du jeu...

Tom Irnoy , dit "TOMIR".
Citoyen Americain.
Société : Une armurerie "Groove Arms" a Los Santos, sur la place principale des Groove.
Habitation : Dans l´armurerie.
Employés : /
Citation préferée : "Fam 4 Life" !
Voiture : Mule
http://www.tobiasnilsson-gta.net/gtasanandreas/bilar/lastbilarochbussar/Mule.jpg
Armurerie :
http://punisher666.free.fr/images/DSC01771.jpg
Voiture :

:banzai: Groove Arms :banzai:

F.M : Facteur Meurtrier (Facilité de l´arme a liquider l´ennemie)
F.P. : Facteur de pression (Faculté qu´a l´arme a impressionner l´adversaire)
F.D : Facteur Decridibilisant ( fait de l´utilisateur la risée du gang adverse , l´ennemie n´est pas impressionné)
Les Chiffres entre parenthèse à coté prix indiqués sont ceux pour les membres de Groove Street. Des réductions pourront être envisagés pour nos alliés

Armes de Poing

-poing américain : 100 $ (70 pour Groove ) Facteur meurtrier: 2.
-batte de base-ball : 50 $ (40 pour groove) F
M : 1
-Pelle : 30$ ( 20 $ pour groove) F.M : 1.5
-katana.1200$ (800 $ pour Groove) F.M : 4 + Facteur de Pression de 1 = 5
-Club de golf : 45$ ( 37 $ pour Groove ) F.M : 1.5
-Queue de Billard : 30 $ (20 $ pour groove )
-La canne : 15 $ ( 10 $ pour Groove )F.M: 1 + Facteur Decridibilisant : -0.5 = 0
-La Matraque : 40 $ (30 $ pour Groove) F.M : 1.5
-Le Couteau : 60 $ ( 45 pour Groove ) F.M : 2
-Le couteau de Combat : 90$ ( 80$ pour Groove) F.M 3
-Couteau de l´armée : 120 $ (90 pour Groove) F.M : 4
-Godemiché : 70 $ (60 $) F.M : 1 + F.D -1
-Le mimi God : 60 $ (50$ ) F.M 1 + F.D -1
-La tronçonneuse de Grande Marque : 580 $ ( 1000$) F.M 5 + FP : 0.5

Pistolets :

Pistolet : 600 $ (400$) F.M : 6
9mm à Silencieux : 900 $ ( 1400$ ) F.M : 7
Desert Eagle : 1 $ ( 1600 $ ) F.M : 11 ; F.P + 1 = 12

Pistolets mitrailleurs :
Tec-9 : 800 $ (700 $) F.M : 7
Micro Mitraillette : (930 $) F.M : 8
Le MP5 : 1300 $ (1100 $) F.M : 10

Fusils :

Fusil à Pompe : 1000 $ (900$) F.M : 8
Fusil a Canon Scié : 1500 $ (1300$) F.M : 10
Fusil pompe militaire : 2000 $ (1800$) F.M : 13
Fusil de Chasse : 900 $ (800$) F.M : 6.5
Fusil de Précision : 3000 $ (2600$) F.M : 13

Fusils d´assaut :

Fusil d´Assaut M4 : 4000 $ (3600 $) F.M : 15
AK47 : 6000 $ (5400 $) F.M : 17

Armes dévastatrices :

Lance-roquette : 8000$ (7000$) F.M : 20
Lance-roquettes Thermo guidé : 9000$ (8000$) : 22
Lance-flamme : 6000$ (5000$) F.M : 17
Mini gun : 7500$ (6800$) F.M : 18.5
La grenade basique: 100 $ / Pièce. (80$) F.M : 7
Cocktail Molotov : 70$ / Pièce ( 50 $) F.M : 6
Grenade Lacrymogène : 110$ / Piece ( 90 $ )F.M : 7
Charge explosive télécommandée : 200 $ ( 160$) F.M : 8

Armes de Gaz :

L´extincteur : 100$ (70$) F.M : 3
La bombe à tags : 50 $ (40$) F.M : 2.5

Objets:

Appareil Photo numerique : 300$ : Permet de photographier les preuves
Fleurs : 30 $ (20$) À offrir a sa dulcinée…où a une prostituée.
Parachute : 600$ (500$) Réutilisable 4 fois. Pour les débarquements en quartier ennemie.
Lunettes de vision nocturne.1400$ (1000$) +1 a toutes les armes la nuit
Lunettes infrarouges : 900$ (800$ ) +0.5 a toutes les armes la nuit
Téléphone Portable : 300$ (200$)
Jet Pack. 12000$ (11000$) Permet de se déplacer sans souci. + 1.5 a tous les pistolets mitrailleurs.

NOTES : Pour toutes les armes a feu: Des recharges doivent etre achetées après chaque combat ou entraînement , au prix de 100 $ la recharge pour les fusils d’assaut , 80 $ pour les pistolets mitrailleurs , et 50 $ pour les pistolets.
Les roquettes sont elles au prix de 130 $ / Piece, aucune n´est offerte a l´achat du lance roquette , sauf 3 aux membres de Groove. Il faut obligatoirement 3 roquettes pour participer a une guerre de gang.

D’autres armes seront ajoutés par la suite.

tomir2
tomir2
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:00:48

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 12:34:55

oui il faut absolument des regles sinon ce topic ne sert a rien parce que je me fais un aeroport en 2 seconde sinon .

tomir2
tomir2
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:41:42

Exact , c´est ce que je dit juste avant!
La dessus en 2 messages j´ai donné quelques idées... Mais il faut que le createur revienne et cace deja un nouveau topic plus explicite...
Il faut que l´argent soit limité....si j´ai mis mes lances roquettes a 8000 $ , il faut pas que les gens aient cette sommes en 1 mois ,il faut faire durer, c´est bien a cause de ca que les topics de se genre deperissent , tout va trop vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 12:45:47

c´est bien tes idées :-) tu veux devenir un des chef de groove ? on te remplacera par lelot qui n´est venu qu´une seule fois je crois .

tomir2
tomir2
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:48:04

Pas de blem´ :ok:

tomir2
tomir2
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:29:43

Deja ya pas assez de gangs , il faudrait que le createur face ca :

Orange Grove Families

Chefs:
-
-
-
Gang:
-
-
-
-
-
-
Seville Boulevard Families:

Chefs:
-
-
-
Membres:

-
-
-
-
-
-
Temple Drive Families

Chefs:
-
-
-
Membres:
-
-
-
-
-
-
-
Los Santos Vagos:

Chefs:
-
-
-
Membres:
-
-
-
-
-
-
-
Varios Los Aztecas :

Chefs:
-
-
-
Membres:
-
-
-
-
-
-

Les Ballas:

Chefs:
-
-
-
Membres:

-
-
-
-
-
-

Les Triads:

Chefs:
-
-
-
Membres:

-
-
-
-
-
-

Da Nang Boys:

Chefs:
-
-
-
Membres:

-
-
-
-
-
-

La mafia:

Chefs:
-
-
-
Membres:

-
-
-
-
-
-

La vidéo du moment