CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation de gangs

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:00:32

{-_==>[°¤MAFIA¤°]<==_-} *R£CRµT£$*

--------------------------------------------------

-
voila la presentation

lieu:partout dans le monde
date:intervention a n´inporte quel moment
infiltration actuelle : a meme les gangs,la plupart des boutiques,la police ..............

ma voiture :
http://www.automobile.lyc[...]G-X-Power-SV_01.jpg

mon arme :
http://www.globalsecurity[...]mages/m107-pic2.jpg

mon metier :sniper d´elite retrancher dans l´elimination des chef de gang

notre devise:
http://blogs.warwick.ac.u[...]004/11/29/mafia.jpg

notre bbaniere:
http://l.angepatrick.free.fr/DogMafia_Logo.gif

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:02:28

la mafia:
Chefs
- hilux
- lafiromy-man
-
menbres:
-Jonathan5858
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Groove Street:
Chefs:
- small_smoke
-[flOp]
- cena 12
menbres:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Les ballas:
Chefs:
- pdcpt
-
-
menbres:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:33:37

BON BAH C VRAIMENT MORT

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:34:40

oulala c´est desert ici

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:36:22

est ce que

<topic----fermer>
_____________

oh non pas ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 21:01:54

bah nous on va taguer sur tous vos tags :
http://img188.imageshack.[...]88/1346/tag13wr.png

Lelot
Lelot
Niveau 35
28 avril 2006 à 21:41:27

moi je suis carl jonshon :fier:

Lelot
Lelot
Niveau 35
28 avril 2006 à 21:48:08

je veut bien etre chef de groove street :-)))

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:48:30

vos lienbs dimage ne marche jamé vs avez pa la teknike pr lé recopier héhéhé les ballas son + inteligent !! !!en 4è : 18 de moyenne en maths, 17 en physique, 14 en français, 19 en techno enfin bref ....

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 avril 2006 à 12:53:40

faut faire vivr le forum !! :up:

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:09:42

:up:

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:10:06

:up:

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:10:21

aller :up: aidez moi

pdcpt
pdcpt
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:18:58

:up:

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:21:49

:up: :up: :up: :up: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 22:36:24

humhum tu es sur ke tes liens marchent bien pdcpt ?

ok lelot on a :

chefs :
-small_smoke
-[flOp]
-lelot
membres :
cena12

tu vx un commerce lelot moi j´ai une boite de nuit

Worms-Secrets
Worms-Secrets
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:42:00

Tu peux pas créer des gangs. Ils faut se faire des... enfin, j´veux pas dire... :fou:

bat23
bat23
Niveau 6
29 avril 2006 à 22:53:45

je veu bien faire partie de groove street
et si on m accepte
je tiens un magasin de voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 23:46:42

bienvenue bat23 :ok: sinon lafiromi comment ca se passe pour les commreces employés et tout ca ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:19:01

Euh :desole: d´être :hs: mais je comprends rien.

Tout votre truc de mafia et tout c´est juste imaginer ou c´est dans le jeu que vous allez le faire, ou c´est dans le vent, ou, ou , ou alors vous allez vraiment le faire ?? ? Roooooh ! :lol:

:svp: répondez moi et je me joindrai peut-être à vous :-)

Bonne nuit @+++

La vidéo du moment