CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Andreas Urban legends

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:46:29

ouais elles sont bien moi j´aimerais faire des histoires mais pas des legendes. Comme des faits divers qui se passe à san andreas et tout :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:30:03

tu dors ou quoi ?! pooni tu te réveilles !

pooni
pooni
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:31:07

:up:

warfar42
warfar42
Niveau 4
31 janvier 2007 à 23:04:53

Voici la légende d´Harry, le lycéen introverti.

Il était dans un lycée de Las Venturas, aux environs d´El Quebrados, et tout les jours en rentrant des cours, il pouvait apercevoir le cimetière d´avions et la zone 69 de part et d´autre de la route menant à chez lui.

Harry était trés introverti, silencieux, il ne parlait jamais à quiconque, il n´avait aucun ami ni de petite amie, l´on disait même de lui qu´il n´avait pas famille à Las Venturas et qu´il vivait seul.

Les rumeurs couraient qu´Harry était fou, trés instable derrière cette apparence calme et sereine.

Un jour, en pleine aprés-midi alors qu´Harry rentrait chez lui sous un soleil doré devenu célébre à Las Venturas, il trouva la crosse de ce qui semblait être un 9mm gisant hors du sable, comme si l´on avait tenté de dissimuler grossièrement cette arme sous quelques centimètres de sable.

Il s´agenouilla et aprés avoir longuement fixé cette arme, il la prit dans ses mains. Il reprit sa marche aprés l´avoir discrétement caché dans son sac entre 2 cahiers de cours.
Une fois rentré chez lui, une maison au coeur du desert de Las Venturas, il prit l´arme et passa plus de 6 heures à l´observer.
Alors qu´il était environ 23h, Harry tira son premier coup de feu. Une balle logée en plein coeur d´un conducteur qui semblait s´être perdu et qui avait sonné à la porte d´Harry pour demander son chemin.

Harry fut fasciné par ce flot sanguin qui s´échappait de la poitrine du conducteur, au point qu´il lui logea 6 autres balles, de la tête au bassin.
Il dissimula le cadavre dans l´arriére-chambre de sa maison, et alors qu´il fouillait la voiture du mort, il trouva un autre 9mm dans la boite à gangs.

Le lendemain en se rendant à son lycée, Harry prit soin d´emporter un 9mm pleinemenent chargé dans son sac. Alors que ses camarades entraient en cours, Harry ouvrit le feu en logeant 4 balles dans la tête de l´un d´entre eux. Il ignorait même son prénom. Alors que tout le monde était paralysé par la stupeur, ils eurent la 1ére occasion d´entendre le son de la voix d´Harry qui dit alors : "Je me hais et je vous hais tous" , et c´est sur ces derniers mots qu´Harry en pressant le pistolent fort contre sa poitrine, appuya sur la gachette...

Les policiers chargés d´annoncer la mort d´Harry à ses parents découvrirent une fois arrivés chez lui le cadavre du conducteur. Mais ce n´était pas tout. Ils avaient aussi découvert les membres dispersés de son pére et de sa mére dans la même arriére-chambre, et sur le mur était écrit "Je vous hais et vous ne vivrez plus".

L´élément étrange de cette affaire fut que les 2 policiers furent retrouvés morts à leur tour. Ils semblent que face à cette scène de crime orchestrée par la haine, ils furent à leur tour pris d´une rage l´un envers l´autre et s´infligèrent mutuellement une balle fatale puisque dirigée sur la tête.

Méfiez vous de ce que vous seriez capables de faire si vous aviez une arme entre les mains...

gtagod
gtagod
Niveau 9
01 février 2007 à 12:21:41

:rire: super mec continue comme ca :ok:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:01

Je peux participer à cette création de mystère ?

warfar42
warfar42
Niveau 4
01 février 2007 à 19:36:32

Oui bien sûr, tout le monde peut faire ses propres histoires & légendes !

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
01 février 2007 à 19:37:23

Ok génial je posterais demain...

warfar42
warfar42
Niveau 4
01 février 2007 à 19:40:21

:ok:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
02 février 2007 à 11:57:54

Voilà ma légende

C’était un vendredi soir. Un vendredi soir comme tout les autres. Enfin presque…

Stéphanie, 19 ans, se promenait tranquillement avec son petit-ami main dans la main sur la plage du Fisher’s Lagon. Ils s’aimaient énormément, ils mourraient l’un pour l’autre. Ils marchaient en se racontant leurs journées, en face ils pouvaient voir la jetée où avait été abandonné un fauteuil roulant. Mais soudain alors que le soleil disparaissait derrière les arbres, un brouillard épais se leva, un brouillard si dense qu’on ne pouvait voir à plus d’un mètre ou deux.

Le brouillard était chose courante ici mais ce brouillard-ci ne présageait rien de bon. Comme si…Une brise glaciale souffla tirant un frisson d’angoisse aux jeunes amoureux. Elle se tourna vers son petit-amie mais quelque chose la choqua dans son apparence, ce n’était plus son copain mais juste un…un…un cadavre. Comme un homme à qui on aurait retiré la peau laissant à vif les muscles et la chair. Elle hurla en découvrant le cadavre ensanglantée qui était en train de tourner la tête vers elle. Il la regardait !! Elle hurlait jusqu´à s’en exploser les poumons…

Elle partit en courant à travers l’épais brouillard. Mais elle sentait qu’elle ne s’en sortirait pas que tout serait fini dans cinq minutes. Quelqu´un la suivait, non pas quelqu´un quelque chose…Elle courait en direction de la route. Mais jamais elle ne l’atteindrait…

Le lendemain un homme d’une cinquantaine d’année découvrit les corps, sans peau, flottant à la surface du lac..

Si jamais le brouillard se lève, fuyez, fuyez ou mourrez

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
02 février 2007 à 12:00:46

Désolé du double poste

Mais dites-moi ce que vous en pensez s´il vous plait...

La vidéo du moment