nicolaslc
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=nicolaslc&dxo=2007-01-09&k=364262a3e06065f6ac24e6ef70fba3cf
nicoIaslc
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=nicoIaslc&dxo=2007-10-14&k=5c0160e2e4168091fe2d9b5bf4dbcd88
nikolailc
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=nikolailc&dxo=2007-05-24&k=85e7b2d09850c4e7ef69c5e2466f8959
C´est mieux avec les CDV. 