CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos

vaille-rouze
vaille-rouze
Niveau 8
18 juillet 2007 à 22:43:37

Bon, une mise à jour s´impose :noel:

Mes pseudos :
:d) [MC-LA]VirUz
:d) VirUz-prOd
:d) VailLe-RoUze
:d) AntiTeshmi

:content:
_______________________
Les happistes sont en tête :hap:
http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=61141

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:13:42

Bon, une mise à jour s´impose :noel:

Mes pseudos :
:d) KevTeuR
:d) AntiTeshmi
:d) PagaNitZu_v2 (pseudo de partage)
:d) ResultatNoir

:content:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:16:07

moi j´en ai 3:

:d) killkillkill69 ( :content: )
:d) [JV]Armageddon ( :diable: )
:d) [JV]Leviathan ( :sournois: )

voila :pacg:
___________________________________
100% pur psychopathe.sur place ou a emporter? =D

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:20:02

3 aussi :d)

-Gtadore
-Gtadou
-[James_Bande]

:o))

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:19:46

[_BIG_] ( un I majuscule ) :noel:

[_BlG_] ( un L minuscule ) :o))

Berzerkkk : certains forumeurs ( pas de ce forum biensûr ) pensent que je suis naz* car le mot " berzerker " faisait partie de l´ alphabet de ceux - là. Mais pour le pseudo c´ est entièrement faux, c´ est juste qu´ il me fallait un pseudo de secours et j´ ai cherché dans mes pensées un mot appartenant à un jeu vidéo, j´ ai trouvé berzerk. Ce mot était une genre de trousse de soin dans un des Pokémon GB. :oui:

Best_Choucroute : fidèle à ma région ... :fier:

Bob[the]sponge : ça m´ amuse ... :-d

J´ en ai encore d´ autres. :noel:

astuce-max
astuce-max
Niveau 3
01 septembre 2007 à 13:43:31

moi je n´ai que astuce-max.
mais avant c´était pas astuce-max mais astuce-plus^^

oOoViruzoOo
oOoViruzoOo
Niveau 6
13 octobre 2007 à 21:10:47

test !

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:32:20

Moi j´ai :

Mad_EyeZ (Serieux :ouch: )
Pyjama_Danseur
Kokiki (genre 600 jours , quasiment jamais posté avec)
Overload (Presque jamais utilisé)

Overload
Overload
Niveau 1
13 octobre 2007 à 22:33:37

Voyons voir combien de jours il a :noel:

Overload
Overload
Niveau 1
13 octobre 2007 à 22:34:17

Wooooooow , 300 jours :noel:

Pour 5 messages , yeah I roxx :noel:

Kokiki
Kokiki
Niveau 4
13 octobre 2007 à 22:37:26

Et pour continuer le deterage de pseudos :noel:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:44:46

[E_T]
[E_T][2]
[E_T][3]
[E_T][4]

:noel:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:58:23

J´huile ce pseudo. :)

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
14 octobre 2007 à 02:50:58

[Sand_Eater51], [Pantoufle51], Rauzewayle, [desertikkk, desertikkk], viruthedesert, StrandingOcelot, 8th_Passenger, [Ned_Flanders], [Nevada51], et je crois que c´est tout :noel:

dream_of_warm
dream_of_warm
Niveau 1
14 octobre 2007 à 02:51:53

Ah nan y´a lui aussi... :( :noel:

Master-Gourou
Master-Gourou
Niveau 6
14 octobre 2007 à 09:41:05

-[h]-, Master-Gourou, [H2O]Screu, FaN2ReyMystEriO ( un truc dans l´genre :( )

________________________________________
http://www.koreus.com/ani/animation/million-thanks.html :d) celui qui tiens jusqu´au bout est un :fou:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:47:22

J´ai eu avant ce pseudo (sur d´autres forums :fou: ) :
Cube
Shadow_Manectric

Et surtout, Nosfrat.
J´ai rajouté le _310 parce qu´il était déjà pris. Si je trouve cet usupateur, j´vais lui montrer QUI est le vrai Nosfrat, le seul et l´unique. :o))

MSN
MSN
Niveau 8
14 octobre 2007 à 09:49:26

Ah mais -[h]- = screu. :) :ok:

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:29:20

C´est moi :content:

________________________________________
http://www.koreus.com/ani/animation/million-thanks.html :d) celui qui tiens jusqu´au bout est un :fou:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
14 octobre 2007 à 13:53:06

nicolaslc
nicoIaslc (pas le meme qu´au dessus :o)) )
nikolailc

La vidéo du moment