non en fait c´est annyhydre composant de la cocaïne et HCl acide chloridrique bon bref ce jour la j´étais un peu
indofille
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:51:52
Est-ce que c´était uniquement ce jour là ?
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:52:01
C´est de la merde de toutes façons
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:52:34
----> la cocaïne (t´aurais dû attendre avant de poster indo )
indofille
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:53:28
A mon âge, je n´attends plus !
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 16:55:03
genre
HCl
Niveau 8
01 juillet 2007 à 17:05:26
ce jour la,j´ai essayé la vodka bison a mon père maintenant je sais qu´elle est trop forte...Et pour la cocaïne,je crois que c´est des cristaux d´annyhydre sulfureux...Enfin pas...Donc évitez d´en demander a votre pharmacien
sideshowbob
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:03:39
Moi c´est:
SideshowBob SideshowBob SideshowBob SideshowBob SideshowBob et finalement turlututu-14
sideshowbob
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:04:06
et y,en a aussi un autre mais sans importance
Maloudachme
Niveau 9
01 juillet 2007 à 18:05:36
Moi sinon j´ai maloudappie
ViruTheDesert
Niveau 3
02 juillet 2007 à 08:16:24
Indofille T´est pas MissSanAndreas ? ___________________ http://viruz.sup.fr/
Freedom_Tibet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:25:17
Revounette = Misssanandreas (on dirait Mumule là... )