CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pseudos

ViruTheDesert
ViruTheDesert
Niveau 3
13 juin 2007 à 16:35:01

:hano: :noel:

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:47:47

moi c est rohff50 et c est tout :ok:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:52:03

Je propose qu´on explique aussi l´origine de nos pseudos sur ce topic^^

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:53:47

Voilà pour le mien:
http://www.radioblogclub.fr/open/144878/horse_with_no_name/America%20-%20A%20horse%20with%20no%20name

ViruTheDesert
ViruTheDesert
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:36:20

:up:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:36:31

http://www.dailymotion.com/ytreza1/video/x22z5m_leparrain1972vfcrasherpart10

~~> A partir de 00:03:23, Quand il dit : "Je te tue", bien en anglais c´est : "I kill you".

http://www.dailymotion.com/ytreza1/video/x22zfa_leparrain1972vfcrasherpart11

~~> Pour celle çi, regardez à du debut de la vidéo à 00:01:35. :ok: Ma scène préférée. :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:39:25

:up: :up:

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:41:02

Moi c´est malouda mais avec "chme" à la fin

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:50:32
  • VirUz2007 profil

* Posté le 13 juin 2007 à 14:48:43 avertir modérateur
* Il faudrait que je refasse une fusion avec Sarkotikkk] :noel:

Ouais bien sur viruz lol :p)

rohff50
rohff50
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:15:37

moi c est rohff50 car j adore rohff et 50 cent, donc 50 comme 50 cent.

rohff

http://www.ramdam.com/img/fiche/rohff.jpg

50 cent

http://www.7daynet.biz/50-cent/50-cent-top0a.jpg

VirUz-prOd
VirUz-prOd
Niveau 6
01 juillet 2007 à 10:36:52

Vous savez quoi ? J´ai créer 44 pseudos en tout :p)

Et y´a mon pote qui m´a donné le sien de plus de 550 jours :-d
___________________
http://viruz.sup.fr/

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 10:57:48

[_latinos_DTM_]
[_Roman_]
[_THC_]
[THC]
[orange_bud]
daitaihaime
DuTresMou
Kool_Truth
white_widow
dtm_1

HCl
HCl
Niveau 8
01 juillet 2007 à 11:02:32

c4
HCl

et oui c´est tout :desole:

nikodu54
nikodu54
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:14:25

tout simplement :

:d) nikodu54 :hap:

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:37:01

Mon pseudo c´est une longue histoire... Accrochez-vous.
Ca me renvoit à l´époque où j´étais fan de Pokémon, j´avais Colosseum sur GameCube. Le Boss de fin s´appelait Leader Ombre Nosfrat (déjà je trouvais ça classe). En Anglais, ça donne Cipher Head Evice, donc si on prend les intiales, CHE. Vu que Che Guevara était un grand homme, que j´admire, le choix a été rapide.
Comme sur JV.com, "Nosfrat" était déjà pris, pour rester dans la Pokémania de l´époque, j´ai ajouté 310, à savoir le numéro de mon Pokémon préféré (Élecsprint).

indofille
indofille
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:45:34

indofille ( faut être con pour pas comprendre :( )
ReVe_NoiR ( ben heu.. Rêve, et noir. :noel: Rien de spécial, c´est juste les deux mots qui me sont passé par la tête à ce moment là )
Revounette ( C´tutur qui m´appelait comme ça :nah: )
Mamy_Noyel ( vous la connaissez tous :noel: )
la_mouleuh
Desperation[sk] ( l´titre en anglais de mon livre adoré Désolation, et SK pour Stephen King :coeur: )

J´suis sûr que j´en ai loupé. :doute:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:47:55

Bah :d)

kill-you et kill-me

:fier:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:56:46

Je ne vois pas pourquoi je suis dans la nécessité de donner une exégèse à la formation de mon pseudonyme.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:57:51

indofille tu n´avais pas claire :hap:

indofille
indofille
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:58:02

Dieu te le demande. :noel:

La vidéo du moment