Mon pseudo c´est une longue histoire... Accrochez-vous.
Ca me renvoit à l´époque où j´étais fan de Pokémon, j´avais Colosseum sur GameCube. Le Boss de fin s´appelait Leader Ombre Nosfrat (déjà je trouvais ça classe). En Anglais, ça donne Cipher Head Evice, donc si on prend les intiales, CHE. Vu que Che Guevara était un grand homme, que j´admire, le choix a été rapide.
Comme sur JV.com, "Nosfrat" était déjà pris, pour rester dans la Pokémania de l´époque, j´ai ajouté 310, à savoir le numéro de mon Pokémon préféré (Élecsprint).