* Posté le 13 juin 2007 à 14:58:35 avertir modérateur
* Ca n´empeche. Entrez ds so n jeu et s´abaisser a son niveau, c´est pas super intelligent, mais bon..
Apres ca arrive a tout le monde de dire des conneries sur les forums, ca m´est arrivé aussi (pas des mots grossiers mais d´autres trucs du meme style) . Voila voila, c´etait le quart d´heure "Morale de la vie " by PB, veuillez applaudir !
:sorssouslesbravos:
C´était juste pour rigoler 
Enfin, maintenant, je me sers toujours de ce pseudo sur le -15, mais de manière plus copnstructive 