CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Fable's of gt@

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:58:54

Nouvelle histoire de Gta :ok:

_________________________________________________

Après avoir rejoind Grove lui et son Gang partirent à Las Venturas pour le plan du siecle selon Smock très bizarre ces temps ci

C.J : Pret alors je vous redis le plan :

Ont a des armes , des motos et des parachutes ont prend le pognon du Casion Palace de LV et avant de tout sauter ont volent le diamant de la dame Rouge :ok:

Le Groupe : Mais la Triade sera aussi du rendez vous !! Sa va foirer !

C.J : Il y a aussi la Mafia mais nous sommes des durs alors ont va se faire un max de thune´s et ont se barre de ce foutu trou perdu de Los Santos

Le Groupe : La Mafia !! :fou: Mais Leone va nous tuer

C.J : Non il est seul avec sa maitresse il ne sait même pas qu´ont sera là :ok:

Le Groupe : Mais alors qui le fait ?

C.J : C´est Tommy "Hilfiger" Le tueur ! et ses hommes .

Le Groupe : Lui c´est la plus grosse raklure de la cote Ouest :peur:

C.J : Oui mais nous n´avons rien a perdre :ok:

La suite dans quelques instants :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:03:17

Juste une ptite question! Ta fini San Andreas :question:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:05:53

Non :rire2: Mais Pourquoi ce n´est pas une renconversation de gta en roman c´est un autre histoire :ok:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:13:30

La suite :

Après des preparations pour cte mission périeuse ils partirent le danger était present et C.J le savait mais il n´avait plus rien a perdre . Ces Aventuriers ne sont plus dans les petites guerres entre Gangs ils sont en concurence avec la Mafia et la Triade Asiatique ...

C.J : Les gars je vous souhaite bonne chance c´est le Casino le plus surveillé du monde alors faites gaffes et mettez vos cagoules et vos gants :ok:

Le Groupe : T´inquiete on te fera honneur !

Ti li Ti li !! *

C.J : Allô ! Qui est ce ?

?? ?: Alors tu es pret toi et tes petites copines

C.J : Tu es qui sale enflure !

?? ?: Tu le verras bien assez tôt :ok:

Tu ! tu !! tu !! ! ....

Le Groupe : C´etait qui ?

C.J : Je sais pas mais il avait un accent italien

Smocke : :rire: lol

C.J : Pourquoi tu rigoles ?

Smocke : Pour rien ... Pour Rien .

C.J Bon allé assez trainer on y va

Et merde Sa a sauté Leone nous a entubé :snif:

Bon aller Plan B on entre

!! !!!Smocke tir

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:17:34

Bah sa se vit parske smoke est mort et Ryder ossi car ils avaient trahis CJ :sarcastic:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:17:45

Encore une autre fic :question: le mieux c´est que chacun fasse un blog non :question: mais continue :ok: c´est toujours bon la lecture :-)

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:22:49

=====>>>>>>>

Smocke tira sur Zero le cerveau du groupe ensuite C.J et Ryder le tuèrent c´est fini pour lui sale traitre :diable:

Salope !!

Tommy le vut et tira sur Ryder mais il ne fut que blessé ils entrèrent et tuèrent Ku Ona le chef de la Triade

C.J : Tommy comme on se retrouve

Le Reste du Groupe : On se retoure :doute: :question:

Tommy : Et Oui j´etais sur une affaire de Dope et il avait pris la cargaison a ma place ce bon vieux C.J mais ce soir sa ne sera pas pareille :ok:

C.J : Tu as tord de me sous-estimée :ok:

Tommy : :rire:

C.J : Derriere toi

Leone : Tommy tu n´as jamais été à la hauteur adieux ! :fou:

Leone : Bravo C.J garde ce diamant et l´argent ce n´est rien pour moi :ok:

C.J : Merci , on se retrouve vers South Beach

Leone : :ok: a + mais fais gaffe à toi je suis que le chef de la mafia des states mais pas italienne ils arrivent

C.J : Merci du conseil :ok:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:26:25

En parlant de sa tu as déja lu ma fic :question: va la lire et dis moi ce que tu en pense :ok:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 01:46:35

La tienne est très surprenant et la mienne elle est comment ?

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:52:18

Alors déja je pense qu´il te fallait faire (perso) un petit résumé de l´histoire de CJ vu que c´est le personnage principal ensuite tu devrais faires des passages plus longs mais sinon c´est good

P.S: Si tu la trouve good laisse un com stp

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 09:43:18

:merci:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:37:31

Après le magot recupérée ils le vendirent a des Mexicano´s pour plus de 120 000 $

C.J : La Mafia Italienne va venir s´installer aux States alors on va leur faire un bon accueill :ok:

Le Groupe : Ont va les arroser :-d

C.J : Direction l´aeroport de Los Santos

==>>>>>>

Ryder : J´ai reçu une lettre pour jouer au Basket et c´est aujourd´hui au High Flyers

C.J : Mais notre plan :snif:

Ryder doit il defier la mafia ou faire son stage pour jouer en Nba :up:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:52:34

:svp:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:09:47

:up:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:10:37

Votre choix :question:

Ryder doit il faire ce plan ou son stage :ange:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:12:36

Vince va sur RSA stp

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:17:27

Dit ton choix :svp:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:19:39

:ange:

Après je ferais la suite :ok:

La vidéo du moment