Nouvelle histoire de Gta
_________________________________________________
Après avoir rejoind Grove lui et son Gang partirent à Las Venturas pour le plan du siecle selon Smock très bizarre ces temps ci
C.J : Pret alors je vous redis le plan :
Ont a des armes , des motos et des parachutes ont prend le pognon du Casion Palace de LV et avant de tout sauter ont volent le diamant de la dame Rouge
Le Groupe : Mais la Triade sera aussi du rendez vous !! Sa va foirer !
C.J : Il y a aussi la Mafia mais nous sommes des durs alors ont va se faire un max de thune´s et ont se barre de ce foutu trou perdu de Los Santos
Le Groupe : La Mafia !!
Mais Leone va nous tuer
C.J : Non il est seul avec sa maitresse il ne sait même pas qu´ont sera là
Le Groupe : Mais alors qui le fait ?
C.J : C´est Tommy "Hilfiger" Le tueur ! et ses hommes .
Le Groupe : Lui c´est la plus grosse raklure de la cote Ouest
C.J : Oui mais nous n´avons rien a perdre
La suite dans quelques instants 