L´action se déroule pendant gta SA:
Je fais le réalisateuret ça se passe comme dans un film .La scène commence devant chez catalina :
Carl : Réalisateur c´est à moi? Oui? Bon alors :Catalina !C atalina! Bouge ton gros c...
Réalisateur : Non pas de gros mots ! On continue !
Carl : Ta gueule le vieux c´est peut etre ton film mais te prends pas pour Spielberg ! Nos rôles nous appartiennent !
Réalisateur : Allez fais la scène !
Carl : Catalina! Catalina ! Bouge ton gros cul et viens ici ! Allez ! Ramène toi ! Allez ! bon tu viens ? c´est ton rôle !
Réalisateur : Allez Catalina !
Catalina: Attendez je finis ma clope et j´arrive !
Carl :Bordel ... Mais ...mais qu´est ce que tu fous !?
Catalina : ´vais au chiotte ! 2 heures que je me retiens !
Carl : Réalisateur ! elles sont vrais les balles du flingue que vous m´avez filé ?!
Réalisateur: Oui mais tire pas sur Catali...
BAM BAM !! !
Catalina : Put..n j´arrive ! tu m´as touché au bras Carl ça fait mal !
Carl : Ha ... scuz´ , ma visée automatique est trop perfectionné , ils m´ont trop bien fait les gars de Rockstar ! Fallait te grouiller ! on la fait cette scène ?
Réalisateur : Peut etre oui...
Carl : Ha te voilà enfin bébé !
Catalina : Je suis ton père Luke Sky... merde c´est pas le bon texte ! Réalisateur je dois dire quoi?
Réalisateur : Je t´aime Carl ... Mais d´abord allons tuer des gens . Allez Catalina !
Catalina : Merci réalisateur ...Je t´aime Carl ... Mais d´abord allons tuer des gens . Allez Catalina !
Réalisateur : Non faut pas que tu dises "allez catalina " enfin ! Faut juste que tu dises je t´aime Carl ... mais d´abord allons tuer des gens , tout court !
Catalina : Ok ! je t´aime Carl ... mais d´abord allons tuer des gens , tout court !
Réalisateur : NOOON C EST FAUX !
BAM BAM !
Carl : ouf , j´en pouvais plus , fallait vraiment la buter celle là!
Catalina: Arrrrrhhgh ... Carl , je t´aime des gens mais allons d´abord tuer Carl...
BAM BAM!
Réalisateur : Elle est crevée?
Carl: J´espère ...