2) Les Ballas
Dans la voiture.
Diego : Où allons-nous et qui devons-nous buter ?
CJ : Un gang ennemi, les Ballas. Il font du trafic de drogue et corrompent nos gars. Il faut aller venger la mort de nos deux hommes. Allons tuer les tueurs !
Ils roulèrent pendant 2 minutes et s’arrêtèrent à une cinquantaine de mètres d’une bande d’hommes vêtus de violet. Ils étaient 5 et ils ricanaient sans doute d’avoir tuer les 2 hommes de Grove qui étaient étendus sur le sol.
CJ : Les fumiers, écoute je vais rouler à fond dans leur bande puis on achèvera les survivants !
La voiture démarra à toute allure. Puis à toute vitesse elle percuta les quelques ballas qui n’avaient pas eu le temps de les voir.
CJ : Vas-y ! Il y en a encore 2 qui remuent !
Diego sortit de la voiture et tua les 2 survivants qui remuaient et acheva un homme qui vivait
Encore malgré qu’il ne bougea pas.
CJ : Vas-y remonte, je vais te présenter à Sweet mon frère.
La voiture revint tranquillement et arriva à Grove Street. Puis ils s’arrêtèrent devant une grande maison pas très loin de celle de CJ.
CJ : Ok mon gars, on y va.
Ils descendirent de la caisse puis allèrent à la porte de Sweet. Carl frappa une fois, 2 fois...
Diego et Carl frappèrent à la porte à plusieurs reprises mais personne ne répondit.
CJ : Il doit être là, que c’est-il passé ?
Puis CJ ouvrit la porte qui n’était pas fermé, puis ils se dirigèrent vers le salon, où ils virent Sweet étendu sur le sol. Il avait un impact de balle dans la tête, la mort était passée.
CJ : Non Sweet, c’est pas vrai, c’est pas vrai !! !
Diego vit Carl pleurnicher au-dessus du corps de son frère.
CJ : AHHHHHHHHHHHHHHH !! ! C EST PAS VRAI !! !!!!!!!
Dans la rue, les cris de Carl alertèrent les gangstas. Ces derniers rentrèrent dans la maison.
Un mec : Mais...Sweet est mort, on l’a buté ! John t’as vu ça ?
John : Oui...Euh..C’est horr..Horrible !
Diego : Bonjour les gars, je suis Diego Pacifico, je...
John : Ah oui, tu viens de Liberty city, hé ben ! Quel accueil que t’as reçu !
Diego : Oui, ça c’est clair (A Carl) Je suis désolé mec !
CJ : Tu n’as pas à être désolé ! Il y a un traître ici ! Est-ce que quelqu’un a vu un gangsta rentrer il y a quelques temps ?
Un mec : Bah, y a John !
John : Oui mais..mais c’est pas moi !
CJ : LE VOILA NOTRE TRAITRE !! !!
John : Quoi mais je n’ai rien fait !! !
CJ : C’est cela oui, tu es venu quand ?
John : Bah il y a 10 minutes là...
CJ : C EST LUI LE TRAITRE, SALE ASSASSIN !! !!!!! ENFERMEZ-LE JE LE BUTERAI PLUS TARD !! !!!!
John : NON, J AI RIEN FAIT !! !!!!!!!!
CJ : ALLEZ L ENFERMER ET TORTUREZ LE POUR QU IL AVOUE QUE C EST LUI ET LA JE POURRAI ETRE HEUREUX EN LE DESCENDANT !! !!
Diego : Ce n’est peut-être pas lui qui...
CJ : Si c’est lui et il l’avouera !
A suivre...