CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Bienvenu à la ville

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:46:04

:up:

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:47:18

:-) c´est a toi de voir ... tu as un cerveau(j´espère) , mes ancienes réponses...

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
15 avril 2006 à 12:47:48

Non sérieux j´aime toujours pas !

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:53:09

13) La Triade a perdu une bataille..........

Il y a un mois

Filippo : Tu garderas le secret.

Molasse : Oui, ton secret sera bien gardé !

Filippo : Personne ne doit être au courant de l’histoire.

Molasse : Compte sur moi ! Mais pourquoi trahir ton gang ?

Filippo : J’ai mes raisons et je connais quelqu’un qui pourrait m’aider.

Retour dans le présent

L’explosion a eu lieu, Luigi et ses hommes pénétrèrent dans l’enceinte et massacrèrent les survivants de l’explosion mais il découvrit Louis Robertson, cet homme vil qui contrôle la Triade.

Luigi : (braquant un revolver sur lui) Voilà tous tes hommes sont massacrés, il ne reste plus que toi !

Louis : Haha, hé on a eu la même idée d’attaque mon gars ! En ce moment alors que tu as détruit seulement le dixième de mes hommes, la moitié de mes hommes partent attaquer la villa de ton parrain et ton club de Strip-tease, petit cochon sera anéanti, ton entreprise est détruite !

Luigi : Salaud !

Louis : Hé, hé je serais mort en tant que combattant, ne t’inquiètes pas ma succession est décidée, vous êtes cuits !

Luigi dans un geste de rage frappa Louis Robertson avec sa crosse. Plusieurs fois de suite jusqu’à ce qu’il meurt.

Luigi : Nous replions bagages, vite au club de strip-tease.

Durant ce temps, Diego et ses compagnons étaient complètement oubliés.

Diego : Ouf, alors les gars tout va bien ?

Ritchie : Impec’ et toi Franco ?

...................................

Diego : Franco ?? ??????? FRANCO ?? ???????????

Ritchie : Mon dieu, il est resté dans la cour !! !!!!!

A suivre.............

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:59:23

LA SUITE :up: :

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:03:30

Une fiction déjà culte ! :nah:

Daksad
Daksad
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:45

:salut: super bien écrit, continue comme ca :-)))

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:35:49

Surtout ya pa de fautes c´est cool :lol:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:21:37

chocogroovy une bonne fois pour toutes moi j´ai peu de lecteurs mais au moins ils apprécient, de tte facon tu ne l´as même pas lue je parie ou bien tu aimais pas avant puis après t´as bien aimé!

T´as juste peur de te coller de ridicule, alors que ta fic EST ridicule bon maintenat si toujours pour me faire chier :sors:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:11:54

14) .....Mais pas la guerre !

Ritchie : Mon dieu, il est resté dans la cour !! !!!!!

Diego et Ritchie passèrent par-dessus le muret et virent les ruines et les morts. Puis avec horreur, ils virent le corps de Franco, couvert de sang et inanimé, la mort avait fait son œuvre !

Ritchie : Franco, non ! Il est mort, il a des impacts de balles dans le dos, ces enfoirés l’ont refroidi !

Diego : Pauvre type, c’était un gars bien mais regarde, ils sont partis mais où ?

Ritchie : Si ils sont partis c’est qu’il y a eu quelque chose de grave ! Au club de Luigi ?

Diego : Quoi tu veux dire que c’était prémédité !

Ritchie : Oui, ça doit être à cause de « Molasse ».

Diego : L’enfoiré, il nous avait bien trahis ! Il a tué Filippo puis a préparer ce coup ! Il faut vite aller là-bas !

Après avoir couru pendant de longues minutes, ils arrivèrent au club de Luigi qui est en flammes et partiellement détruit.

Diego : (apercevant Luigi) Luigi, que c’est-il passé ?

Luigi : Ah vous voilà vite embarquez dans le fourgon, nous devons aller chez le Don, il y a des centaines de gars de la Triade qui attaquent le quartier et qui attaquent la villa.

Sans discuter, Ritchie et Diego montèrent dans le fourgon où, serrés comme du bétail, se tenaient une vingtaine de gars survivants de l’attaque.
Puis au loin une sirène retentit.

Luigi : Faites de la place, Les flics arrivent ! Jim je vais derrière, dépêche-toi !

Jim : Je mets le turbo !

Le véhicule roula à toute vitesse vers la villa.

Diego : Ils nous ont surpris, nous sommes perdus !

Luigi : C’est possible, un gars m’a téléphoné et m’a dit que c’était chaud là-bas et puis il s’est pris sans doute une grenade dans la gueule ensuite car j’ai entendu une explosion et tout s’est arrêté. Mais avant de claquer, il m’a dit que le Don qui a voulu défendre sa maison s’est mangé un pruneau, il est dans un état critique ! Il faut vite repousser l’assaut, tous nos hommes sont là-bas et nous avons subi de lourdes pertes !

Ritchie : Combien nous sommes ?

Luigi : Nous sommes que 300 là-bas et eux ont presque le double ! Tiendrons-nous ?

Jim : Luigi, nous sommes aux abords du quartier, j’aperçois notre barrage, nous allons des.........

BAMM !! !

Et là une grenade éclata sous le véhicule, des mecs de la Triade postés sur les toits l’ont lancé sur la route. Dans le fourgon plusieurs hommes ont été touchés.

Jim : Ahhhhhhhh !! !!!!!!!!!!!

Le fourgon se retourna. Dehors les coups de feu touchaient le véhicule renversé. Vont-ils s’en sortir ?

A suivre.......

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:17:35

suuusspppennncccee :gni:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:19:56

J´ai un lecteur fidèle et je suis ton lecteur fidèle :lol: merci d´apprécier, ca fait plaisir

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:53:36

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:31:41

Ya pas de quoi n´oublie surtout pas la mienne :rire2:

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:27:10

15) Le combat fait rage

Diego : Le fourgon va exploser, vite sortons !! !!!!!!!

Diego sortit du fourgon avec Ritchie, Luigi, Jim et 3 autres gars avant quel fourgon explose. Puis ils allèrent se réfugier contre le mur.

Luigi : Quel massacre !

Diego : Tout notre armement était dans le fourgon. Nous n’avons plus que des pistolets 9mm !

Luigi : Tant pis, il faut se battre, allez on y va !

Les six se dirigèrent vers les autres mafieux, entre-temps les gars sur les toits ont été neutralisés. Luigi demanda à un mafieux déjà sur place :

Luigi : Pablo alors qu’est ce que ça dit ?

Pablo : Très mauvais, le Don est dans le coma et les flics ont décidé de se battre contre tout le monde. Si on perd, les flics nous cueillent et si on bat la Triade, il y a encore les flics !! !!!!

Diego : Vite, il faut reconquérir le quartier !

Là les 50 hommes de la barricade coururent dans les rues, massacrant plusieurs mecs de la Triade mais la Triade avec ses AK écrasaient les mecs de la mafia. Sur 50 mètres, les mafieux perdirent plus de la moitié de leurs hommes. Il n’était plus qu’une petite vingtaine face à la Triade super armée et les flics commencèrent à lancer des grenades lacrymogènes pour faire fuir les deux gangs. La Triade est encerclée désormais mais au loin, Diego voyait que la villa du Don José allait bientôt être prise par la Triade et le parrain serait sans doute assassiné.

Luigi : Des grenades là, je vais les lancer et nous courront à l’aveugle jusqu’aux camions 50 mètres là-bas !

Ritchie : Nous allons crever !

Luigi lança une grenade qui tua 3 mecs de la Mafia, et sur ce ils coururent vers les camions malgré le feu adverse puis........

Luigi : Arhhhh !! !

Luigi reçut une rafale de AK dans le ventre.

Mais la Triade qui avaient massacré une dizaine d’hommes de la Mafia sur la petite vingtaine se replia vers la villa qui était sur le point d’être prise.

Ritchie : Luigi, Luigi ?

Luigi : Ah j’ai mal, vite les flics arrivent et vous allez toucher au but, continuez et laissez-moi là autrement je vous bute !

Diego : OK mec, nous continuons

Désormais sur les 50 hommes partis au départ, les mafieux n’étaient plus que 8 plus la trentaine d’hommes qui défendaient la villa contre une centaine de la Triade. Les rues n’étaient que remplies de morts, partout des cadavres qui gisaient sur le sol, plus d’un millier d’hommes s’étaient battus là aujourd’hui. Les trois quarts ont péri. C’est une gigantesque guérilla urbaine ! Même des civils innocents pris entre deux camps ont été victimes de cette ravageuse guerre de gang. La villa, toujours sous domination mafieuse était partiellement détruite, comment allait le Don ? Cela tout le monde l’ignorait.

Diego : Cette fois-ci NOUS sommes encerclés d’un coté les flics de l’autre la Triade !

Mais dans le ciel arriva un hélico gris.

Luigi : C’est qui ceux-là mais ils canardent la Triade !

En effet l’hélico survolait la ligne de la Triade et les gars de la Triade s’enfuirent finalement.

Il se pose près de la villa vite allons-y !

Les survivants de l’assaut coururent vers villa où les cris de joie de la Mafia retentissaient.

Un gars : Les flics n’attaqueront pas, ils chassent les mecs de la Triade, VICTOIRE !! !!!!!!!!!

Luigi : Vite allons voir le Don !

Ils avancèrent dans la villa quasiment détruite et virent le Don allongé sur un canapé et le corps de sa jeune copine inanimé à ses côtés.

Un type : Le Don est dans le coma et sa fiancée est morte il y a 5 minutes à peine suite à une explosion de grenade dans la maison, cet hélico va le ramener vers l’île de Staunton où il sera soigné dans le plus grand secret. Embarquez aussi pour l’île de Staunton et allez au port notre territoire.

Luigi : OK en route pour Staunton.

A suivre.......

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
16 avril 2006 à 11:01:24

cete fictioon elle es baucout mieus que celle de chocgrovy qui es ma lécrit vive zebiggobb

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:19:04

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:57:49

Mal écrite ! :rire: je fais quasiment pas de fautes ! par contre toi et ton poste vous pouvez retournez en école primaire parce que niveau "aurtaugraf" vous pouvez repassez ! :-d

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:58:34

Tiens essaye de dénicher les fautes de mon post pour voir !

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:58:41

chocogroovy, t´as vu son âge! :sarcastic:

La vidéo du moment