CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 affaire roswoll-top secret

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:29:42

Pour fêter les 100ème message je mets ceci :fete:

Plusieurs témoignages rapportent que les extraterrestres enlèvent les humains pour faire des expériences. Ce sont majoritairement les extraterrestres de la race des Gris qui sont les responsables de ces enlèvements. Ces derniers sont comme des scientifiques qui désirent tout savoir sur les humains ainsi que sur nos émotions et nos sentiments.

Quand les Gris enlèvent les humains, ils les transportent dans leur vaisseau et font diverses expériences douloureuses. Ensuite, ils placent un implant dans les membres des humains afin de pouvoir mieux les localiser pour les prochains enlèvements. Ces implants permettent aux Gris de mieux comprendre les progrès ou l´évolution de la race humaine tout en nous contrôlant par télépathie.

Un aspect à remarquer après un enlèvement est que la personne peut avoir des nausées, des maux de tête, des pertes de mémoires ou qu´elles remarquent avoir perdu quelques heures ou minutes de leur temps. Étant donné que les Gris fouillent dans les parties du corps humain, le système peut en être affecté. Les Gris ont également une manière d´effacer la mémoire des humains qu´ils ont enlevés. C´est pourquoi beaucoup de personnes ont des flashs de mémoire d´enlèvement et des cauchemars sur les extraterrestres à la suite de leur expérience.

Les gens qui se souviennent de leur enlèvement prétendent qu´ils ont été emmenés dans la soucoupe volante contre leur gré. Cela dit, les Gris ne respectent pas le libre arbitre. Les extraterrestres effectuent également des expériences génétiques sur les humains, puisqu´ils veulent créer une race de mi-humain et mi-gris donc des hybrides-gris(Voir aussi l´article "Hybride humain-extraterrestre page 2). Ces kidnappeurs vont majoritairement enlever leurs victimes durant la nuit et dans des endroits isolés ou déserts. Les témoignages indiquent que les victimes ont vu une lumière se diriger vers eux et ils ont été attirés par une force surnaturelle. Un fait à remarquer est que les systèmes électriques et électroniques vont quelquefois faire défaut quand un engin extraterrestre s´approche, comme la radio et le moteur d´une voiture par exemple.

Les rapports indiquent que les extraterrestres sont souvent avec d´autres Gris et le plus grand d´entre eux semble être le chef du groupe. C´est le chef qui dirige et qui indique aux autres Gris les procédures. Les Gris sont décrits comme étant petits, maigres, les doigts longs et la peau de couleur pâle qui semble fait de caoutchouc. De plus, ils ont de grands yeux noirs qui sont en fait une membrane protectrice en raison de la luminosité sur Terre.

Quand les humains sont emmenés dans le vaisseau, les Gris vont les placer sur une table qui semble être une table d´opération. Ensuite, les extraterrestres effectuent différents tests pénibles sur les personnes enlevées. Ils peuvent insérer des engins ou des aiguilles par les parois nasales ou autres ou même enlever des spécimens de chair pour des analyses.

Les extraterrestres vont parfois faire des expériences génétiques. Cela dit, ils peuvent féconder une femme soit par insémination artificielle avec un autre Gris ou même tenter d´avoir des relations sexuelles avec les humains pour créer des hybrides. Parfois, si la femme devient enceinte, les extraterrestres peuvent revenir chercher la femme et ainsi retirer le foetus.

Bonne lecture :gni: !

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:50:54

tornadof111 :merci:

:bye:

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 09:50:16

:merci: pour les infos je vai lire ton lien tornadof111 tu vu la photo soucoupe volant ou Bob Lazar qui aurait travaillé et mardi vers 12h00 je mettre des infos parceque c´est logue a écrir mai je viendrai sur mon topic pour posté des petit truk

mardi vers 12h00 promi

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:02:57

tornadof111 cette soucoupe volant sé pas la vage belge?

http://mystery87100.skyblog.com/pics/131816380.jpg

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:19:03

Nan cette photo vient du 3ème épisode de X-Files saison 1 :gni: !

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:07:47

:hum: ça resanble la vage belge

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:16:08

:desole: tornadof111 j´ai des probleme sur mon ortinateur et matenant se recler

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:22:30

http://mystery87100.skyblog.com/pics/131568882.jpg

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:24:49

Crop circle
Les Crops circles sont les marque retrouvés dans les champ qui forment toujours de belles et parfaite figures géométriques. Oui, mais fait par qui? La vidéo ci-jointe: "Ovni créant un crop circle" nous montre un ovni en train d´en faire un. Quand à l´utilité de ces signes sa reste un mystère. Est-ce que les ovni s´en serve comme signe de navigation, signe de repérage des lieu, nous informer de leur présence, ces signe ont-ils une signification particulière? seul leurs créateurs le savent.

Après lecture de certains commentaires je me permet de rajouter quelque lignes:

On trouve des Crop Circle sur pratiquement tout les continents, donc si je suis les raisonnements des gens qui me sortent: c´est des "jeunes et des Pépé" qui se faisaient chier ou qui avait envie de se marer et qui ont fait un ptit tour du monde pour faire des milliers de crop circle un peu partout... Je veut bien que la plupart des crop circle soit des canulars, mais y´en a qui restent sans explication, alors il va faloir me trouver autre chose qu´un vieillard et une bande d´ados comme explication...

-Commentaire de Meg que j´ai trouvé bien résumer le phénomène des crop cirlce:

De Meg, posté le Vendredi 13 mai 2005 à 19:45

75% environ des crop circles sont des canulars par des ptits enculés de plaisantins qui se fichent de la gueule des ufologue.

Mais dans les tiers mondes par ex, ceux la sont fiables: ils n´ont pas les procédés assez révolutionnaires pour en deux heures, en plein jour, créer un crop circle.

http://mystery87100.skyblog.com/photo.html?pics/131799437.jpg&Crop+circle

Mais bon, beaucoup de canular!!

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:27:02

Bob Lazar avait occupé, sous contrat, un poste de scientifique sur la base de la Zone 51 pendant cinq mois à partir de décembre 1988. Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d´examen de neuf soucoupes volantes et tentait d´adapter la technologie extraterrestre à ses propres fins.
Quand Lazar fit ce témoignage public, il opéra dans l´ombre : il se présenta sous un nom d´emprunt, "Denis", et sa voix fut modifiée électroniquement. Cette prudence lui était dictée par le fait que sa femme et lui avaient déjà fait l´objet de menaces de mort. Les précautions prises eurent peu d´effet : dans les jours suivant l´interview, les menaces de mort se succédèrent et on tira des coups de feu sur sa voiture. En novembre de la même année, afin de prévenir ce genre d´incidents, Lazar décida de jeter le masque. A cette occasion, il donna plus de détails encore, décrivant notamment le site ultra secret "S4", situé à l´intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose, lieu où les engins extraterrestres étaient entreposés. Il précisa les fonctions qui avaient été les siennes sur ce site : au sein d´une équipe de 22 ingénieurs, il avait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion des ovnis.Il nous raconte ses impressions lorsqu´il vit la soucoupe volante dans un hangar de la Zone S4:
"Lorsque j´y étais amené en bus, nous contournions généralement l´installation jusqu´à son flanc gauche et nous rentrions par la porte qui se trouvait là, et pour la première fois l´une des portes du hangar, celle tout au bout, était ouverte. (...) le bus s´approcha, s´arrêta et, visible comme le nez au milieu de la figure, dans le hangar, occupant presque tout l´espace, se trouvait la soucoupe. On aurait dit quelque chose tout droit sorti d´un film de science-fiction, et on s´est arrêtés, on est sortis, et pour la première fois on m´a laissé franchir cette porte et tandis que je marchais, je pensais: "Eh bien, voilà le nouvel appareil d´avant-garde sur lequel nous avons travaillé et voilà pourquoi les gens continuent à voir des soucoupes volantes, il s´agissait des nôtres et nous les mettions simplement à l´épreuve pendant toutes ces années." Et, comme je marchais à côté de l´engin, je posai ma main dessus. Je me dis que c´était du métal, parce que c´était froid (...)
Et de fait, il y avait une ouverture car le panneau d´accès était tiré et j´ai vu, un petit peu en arrière, qu´un drapeau américain y figurait, alors à j´ai su catégoriquement que c´était quelque chose qu´on avait fabriqué. On me permit à un moment de rentrer dans l´engin afin de vérifier si les systèmes de propulsions étaient bien configurés. J´étais bien sûr accompagné à bord de l´engin. Il était à l´évidence conçu pour être piloté par quelque chose de plus petit qu´un être humain normal, on était vraiment à l´étroit là-dedans. Il y avait un niveau inférieur et une petite partie amovible du plancher se pliait et s´ouvrait, de sorte que je pouvais passer ma tête et le haut de mon torse là-dessous, avec une torche électrique, afin de voir comment les amplificateurs de gravité se trouvaient sens dessus-dessous, d´observer la disposition de trois sièges qui faisaient environ un tiers ou un quart de la taille d´un siège humain normal (...) Des tas de gens disent : "Eh, mon vieux, ça a dû être excitant de rentrer là-dedans!", et je réponds toujours que ce n´était pas le cas. C´était une sensation très inquiétante. On avait vraiment l´impression que... Je sais que ça peut avoir l´air bête, mais ça n´avait rien d´humain là-dedans. Il n´y avait aucune arête vive, c´était comme si tout avait été fait en cire puis un peu chauffé et ensuite refroidi. Toutes les choses possédaient des courbes lisses, même les sièges avaient l´air de fusionner avec le sol. On aurait dit que tout l´engin avait été moulé par injection."Poursuivant ses descriptions, Lazar fait état de hublots et de voûtes. Quant à ce qui avait été identifié comme l´unité de propulsion, il s´agissait d´un objet de la taille d´un ballon de rugby, capable de produire un champ anti-gravité traversant l´engin par une tuyère verticale.

La documentation que Lazar put consulter par ailleurs confirma ses soupçons. Il y trouva sur le site une masse étonnante d´informations relatives aux ovnis, y compris les images d´une autopsie de petits êtres grisâtres et chauves. D´après les documents compulsés par Lazar, ces extraterrestres étaient répertoriés comme venant du système stellaire Zeta Reticulli. Il y était également question d´un incident survenu en 1979, au cours duquel des extraterrestres avaient tué des gardes de la sécurité et un scientifique de la base. A la lumière de ces éléments, il ne faisait plus aucun doute pour Lazar qu´il s´agissait l´à "d´engins extraterrestres, fabriqués par une intelligence extraterrestre, avec des matériaux extraterrestres". Lazar n´affirme pas catégoriquement avoir vu des extraterrestres au S4. Mais il assista en revanche à une scène étrange. Passant un jour devant une pièce dont la porte était ouverte, il vit deux hommes en blouse blanche "regarder vers le bas et s´adressant à un petit être aux longs bras... Ce fut une vision brève. Je n´ai aucune idée de ce que cela pouvait être", dit Lazar.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:34:25

http://mystery87100.skyblog.com/photo.html?pics/132334138.jpg&Ovni
sé inpeux comça
et il parler des secoues volantes ou d´o.v.n.i.s
il parlé d´o.v.n.i.s qui aller la vitesse 20´000km a l´eure en 6 secomdes que notre pays ne disbose pas à l´heure atuel

http://mystery87100.skyblog.com/photo.html?pics/133437610.jpg&La+vague+des+%26quot%3BTriangle+Belges%26quot%3B
ça resanble la vage belge
http://mystery87100.skyblog.com/pics/131816380.jpg

voila tornadof111 pour les infos

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:40:22

Dessins Nazca
http://mystery87100.skyblog.com/photo.html?pics/133743140.jpg&Dessins+Nazca

moi j´aimerai le gourvernement dise la veriter

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:02:44

tien j´ai retrouver la video fake de l´autopsy de l´alien, bon on y croirais presque
http://video.google.com/videoplay?docid=8177729015316709030&q=alien&pl=true

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 20:11:38

moi de novenbre 2005 le soir ver 22h30 devant la fenetre j´ai vu comme un meteroride comme la boule de feu en 2 seconde. et moi janvier entre :fete: 00h00 et 06 j´ai vu des soucoupes volante en formations je pensait cetes des étoiles

/.un meteroride

v.venus

+.soucoupes volante

__________la_fenétre______________________________

// + + +

// + v +
// +
// +

quant ja vais 6 ans le soire ver 17h00 etantait du
bruit comme le carnaval cete dans la foret 200m de chez moi et j´ai cru cete un orage j´ai paniquer j´aitait vite chercher mon velo sur la route et j´ai combri quant j´avais 10 ans par mon copain.

des foit je fait des cochmar sur des extraterrestre
des foi j´avais l´inpresion de tombe du lit.

ans 2000 ya u des voleurs chez moi et ledamint matin j´ai mon velo je voiyai la porte ouvert j´ai pas pensé ce avais u des voleurs et j´ai antendu du bruit à 04h00 du matin et je pensait ceté du le toit

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:30:44

tornadof111 :merci:

:bye:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:41:14

Bien continue comme ça! Mais pour la vidé j´ai regardé 2 min et des mais j´ai pas cntinué parceuqe chez moi "Trafic :d) Fric" , en gros je veus dire que la vidé pèse assez et ça consome du trafic et en Belgique le trafic n´est pas illimté dans il est payant plus tu consome plus tu paye :gni: !

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:02:09

tornadof111 :merci: pour les liens dit qu´es que tu en pense que j´ai ecrir
1 :question: Bob Lazar est toujour vivant?
2 :question: gouvernement usa quant vont tir la verité ?

des foit je fait des cochmar sur des extraterrestre
des foi j´avais l´inpresion de tombe du lit.
je chercherai la photo extraterrestre dant un bloc operatoire

ques qué payant internette?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:04:05

Ask_The_Real Posté le 14 avril 2006 à 19:02:44
tien j´ai retrouver la video fake de l´autopsy de l´alien, bon on y croirais presque
http://video.google.com/v[...]q=alien&pl=true

:rire: trop fort la tête du mec :rire:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:39:07

Bob Lazard est toutjours vivant :gni: !
Normalement ça sera en 2012 :gni: !

LE TRAFIC EST PAYANT, qu´est que le trafic. En fait par exemple quand tu ouvre un site comme un autre... ben pour charger tout les trucs qui sont dessus (images, photos, textes...) ben tu les télécharge en gros et ce que tu télécharge c´est le trafic et moi j´ai un compteur :peur: !

Capich mainteant?

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:59:36

:oui: dit qu´es que tu en pense que j´ai ecrir

La vidéo du moment