CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 affaire roswoll-top secret

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:30:13

oh oh oh ya celcunt

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:45:43

:snif: il ya personne

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:46:30

Y a moi, je viens d´arriver!

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:49:31

tornadof111 je viens dans 10 minute met des truk

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
12 avril 2006 à 21:17:14

tornadof111 donne moi le lien sece ta écrit et demain eprès midi ver 13h00 je mettre des infos mantenant je reste jusqua 22h00

Voilà un truc interessant:

Des millions de personnes, ont eu une rencontre avec des visiteurs. Plusieurs de ces gens ne se rendent pas compte qu´elles ont eu ces expériences en raison de l´effacement de la mémoires. Leur conscience est limitée à un incident paranormal occasionnel qui semble les confondre davantage que toute autre chose. Quelques personnes ne sont pas prêtes, ou ne veulent pas savoir. D´autres resentent un besoin profond de savoir si elles sont impliquées.

C´est une liste de plusieurs indicateurs communs partagés par la plupart des "enlevés" par des Ovnis. Cette liste est basée sur la recherche connue sur le sujet et le regroupement de plusieurs cas (souvent sous hypnose). Elle est compilé pour aider à déterminer si vous êtes un "enlevé". Il est toujours difficile de parler de ces choses là car on passe très vite pour un dingue. Il n´existe pourtant pas de syndrome spécifiquement lié ( enfin pour le moment ) aux Ovnis. Naturellement, il peut y avoir d´autres explications pour chacun de ces cas et ne signifie en aucun cas un enlèvement extraterrestre à chaque fois bien entendu!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:20:27

Ah le lien, ben c´est à dire que je sais plus où je l´ai pris :hum:

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:25:26

à demain

:bye:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:30:48

:bye: j´esayrais de ramener des trucs sur le topic.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
13 avril 2006 à 08:46:03

:salut: tornadof111 j´ai mal dormi cette nuit on se verras ver 13h00 ou 17h30 et j´esayrais de ramener des trucs sur le topic.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
13 avril 2006 à 12:27:28

:salut: tornadof111 j´ai mal dormi cette nuit on se verras vers 17h30 19h30 et j´esayrais de ramener des trucs sur le topic. sa va prandre du temp et
amene des copains qui vien sur mon topic?

et je viendrais sur ton topic ††La Roulette Russe††

http://reguite.free.fr/images/ovni.jpg
ca se une photo soucoupe volant ou Bob Lazar qui aurait travaillé

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:55:52

Personne ne connait la théorie de la relativité d´heinstein?
Il est impossible de dépasser la vitesse de la lumiere, sinon on remonte le temp, ect...
Aucun corp ni aucun matériel ne peut atteidre voir dépasser cette vitesse...
Je pense que jamais aucun alien est venu et ne viendra jamais... Je ne dit pas qu´il n´y a pas de la vie ailleur mais pour cela, il faut comprendre que le fruit de notre apparition est dus au plus grand hasard vu que nous venont d´une bactérie qui a survécue sur une météorite, je sais que l´univers est immense mais pour avoir une telle chance, il faut 1 chance sur un chiffre a 9 millions de zéro...
Je pense que les ovnis éxiste mais sont Humain, je pense que les gens qui disent avoir vu des Ovni on vu des avion de test millitaire, et oui, il y aurai bien une théorie du complot mais ce sera plus une théorie pour dévelloper un avion furtif, ultra rapide, ect...
Personellement, je verais cela
http://www.ldi5.com/i/ufo/f117.gif ou ceci
http://blackbird6.skyblogg.com/pics/114322312_small.jpg je me demanderais ce que j´ai vu :S
Les tordus qui croivent au ovni on trop abusé de X-files et de Stargate... Quand on veut croire et que s´obstine tellement a y croire, on fini par se creer des souvenir, meme des impressions, tout psycologue peut l´expliquer... Comme se blesser, pour se laisser des "trace" et oublier tout simplement ce que l´ont a fait pour ensuite raconter que c´est un E.T qui a fait cela.
Je pense que raconter a tout va si le extra terreste existe, ne mene a rien.
Il y a d´autre question beaucoup plus interresante, par exemple:
La premiere lois de la physique est: rien ne se creais, rien ne se perd, tout ce transforme, alors comment la matiere est arriver dans la galaxie, et a former les planetes?

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
13 avril 2006 à 13:02:50

:merci: Ask_The_Real pour les infos

http://reguite.free.fr/images/ovni.jpg

ca se une photo soucoupe volant ou Bob Lazar qui aurait travaillé

et tu mettre des photos les infos

nom 3 ème chef mai qui ? dans 2 ou 3 jours

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:07:50

Enfin un membre actif, pour ce que tu as écrit oui ça peut être possible. Mais les avions que tu as montré (moi perso je suis expert en aviation :gni: ) ne peuvent pas executer des maneuvres comme les O.V.N.I.s , le premier est l´F-117 Stealh, avion furtif et fait pas les missions stratégiques. Dévlopé et crée par Lockheed à l´Area 51! Ta deuxième photo est celle de l´SR-71 Blackbird, aussi dévlopé et crée par Lockheed à l´Area 51!

Pour Heinstein: C´est vrai qu´on ne peut pas défier les loies de la physique :gni: . Mais vu que les E.T.s sont plus évolués que nous (surment) il peuvent la défier c´est à dire qu´il peuvent aller à la vitesse de la lumière, même plus... Leur secoupe volante est entouré d´un champ magnétique qui crée une nouvelle dimension chez pas quoi... qui leur pêrmet d´aller si vite. Regarde le schéma de la secoupe volante à la quelle Lazart a travaillé, si tu reagrde on voit deux générateurs, ben c´est surment eux qui font le champ magnétique chez pas quoi.

Voilà ce que j´ai à dire :gni: !

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:10:16

J´ai oublé de rajouter quelquechose, l´SR-71 n´est pas maneuvrable du tout mais il peut aller à une énorme altitude, c´est pour ça que c´est un avion espion!

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:19:08

un drone lumineux pourais faire des trajectoires comme certain les décrives
J´ai vu certaine maquette faire des manoeuvres assez incroyable
Et puis, je veux bien qu´un générateur de graviter peux permettre de décoller mais une fois dans l´espace, cela devient obselete car il n´y a pas de graviter...

Sinon, je sais pas si un "générateur de graviter" déja sa existe, car la gravit est régi par la masse et la densiter, donc éléctriquement, il n´est pas possible de creer une graviter (sauf si tu arrive a compacter enormenent de matiere en un point minuscule (exemple trou noir) mais ce sera incontrolable)
Mais si c´était possible, alors c´est vrai que l´ont pourais inverser les effet de pousser par un contre champ de graviter qui pourait annuler ces effets, mais sa demanderais enormenent d´énergie... mais je parle de chose qui me dépasse de loin...

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
13 avril 2006 à 16:26:07

:merci: Ask_The_Real comtinu commça

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:56:47

Ben les E.T.s on une téchnoligie plus avancé que la nôtre et pour ça il peuvent faire des générateurs de gravité :gni: !

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
13 avril 2006 à 18:37:54

:desole: tornadof111 pour les infos j´ai rien trouver mai demain je checherai

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:13:00

En faite, la seul maniere de creer une graviter sans masse ce sera electriquement en creant un champ gravitomagnétique, y´a eu des rumeurs sur un russe qui aurais reussis dans les année 90, mais je ne me rapelle plus de son nom...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:24:25

Je sais pas je sais pas...

Mais pour les drones. Je vois pas comment on pourrait l´illuminer appart en mettant un lampe dedans mais ça serait pas assez claire puis faire des maneuvres genre monter brusquement en haut et en ligne droite puis dessendre brusquement en bas et en ligne droite. Les dronnes sont maniables mais pas à ce point, ce ne sont que de joujous avec une caméra embarqueé après tout...

-kovalchuk- :d) Si tu continues comme ça, de pas apporter de nouvelles... sur ton topic eh bien il coullera :-( .

Tiens voilà un blog très interressant (c´est dailleurs ici que j´ai trouvé mon questionnaire) :d)
http://mystery87100.skyblog.com/ :g)

La vidéo du moment