CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la zone 51 affaire roswoll-top secret

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:36:18

je metrai des infos 18h50
tornadof111 si je met des smileys c´est pour le forum tourne tout les jours

metroid05
metroid05
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:36:26

sinon ont pourrait créer un 2eme topic(la suite de celui là)et en parler.Dans celui-ci on mettrait les infos.

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 16:40:12

metroid05 non sa va fair du pordel cet mieux fair sur mon topic si tu veu fair un topic dit ici le Sujet otroment je ferme mon topic? je vien 17h30 tu reflechi?

metroid05
metroid05
Niveau 4
25 avril 2006 à 16:42:13

si tu trouves que ça fait bordel bah on continue sur le tien mais ça serrait bien qu´on fasse ce que j´ai proposé...

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 17:28:58

metroid05 je suis d´acort mai il fo amener du monde

tu veu fair un topic dit ici le Sujet

metroid05
metroid05
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:39:39

finalement j´en fait pas mais je vais essayer d´ammener du monde...

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 18:41:27

:desole: je metrai des infos 19h50
tornadof111 si je met des smileys c´est pour le forum tourne tout les jours

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:54:00

http://photovni.free.fr/v/vague%20belge/vovnib2_gif.jpg http://photovni.free.fr/vague%20belge/furtifB2.jpg

La grande vague d’ovnis en Belgique débute Le 29 novembre 1989 . Les phénomènes aériens qui se succéderont dans le ciel belge dureront plus de quatre ans. De nombreux témoignages submergent les enquêteurs. Les institutions d’état, le ministère de l’Intérieur des Communications et de la Défense nationale, ainsi que la gendarmerie, collaboreront étroitement avec les associations ufologiques, afin d´essayer d´apporter les premières réponses à ce phénomène.

Tout commença Vers 17 h 20, après le couché du soleil ce 29 novembre. Deux gendarmes de la brigade d’Eupen, roulent sur la N 68 à bord de leur véhicule de service, ils remarquent immobile dans le ciel à une altitude approximative de 100 mètres une grande plate-forme dont la face inférieure est pourvue de trois énormes phares. La masse sombre forme un triangle à large base entre 30 et 35 mètres, totalement silencieuse, pourvue en son centre d´une sorte de gyrophare rouge clignotant ainsi que de trois grands phares circulaires disposés en triangle Elle se déplace à une vitesse estimée de 50 a 70 km/h parallèlement a la route. Au bout d´un certain temps le triangle s’immobilisa au-dessus du lac de la Gileppe. Il émit deux faisceaux de lumière, Ces faisceaux rectilignes, longs de 1km sortent horizontalement et restent visibles quelques minutes. Tandis qu’ils observent ces étranges lumières, les deux gendarmes virent brusquement au-dessus du lac un autre objet triangulaire. Le premier cessa d’émettre ses rayons et s’envola en direction de Spa pour ensuite disparaître suivie du second. Les gendarmes ont pu observer ce phénomène plus de deux heures d’affilée. Cette même nuit plusieurs groupes de témoins (dont trois patrouilles de gendarmes) assistèrent aux évolutions de ces plate-formes triangulaires. Dans cette région, ce même engin fera l’objet de 125 dépositions concordantes. Les témoins parmi lesquels se trouvent des scientifiques et des militaires décrivent un triangle à pointe arrondie. Ils insistent tous sur le silence total du vol. Ces apparitions, comme celle décrite dans ce résumé dureront presque 4 ans. L´aviation belge essaiera a mainte reprise d´intervenir mais sans succès. Le ministère de la Défense belge annonça en 1997 le classement de l’enquête, précisant qu’aucun élément nouveau ne permettait d’identifier la nature et l’origine des phénomènes observés. Bien qu´une étude et plusieurs analyses approfondies des données et des enregistrements radars fut effectués, cette vague d´ovni conserve tout son mystère.

vidéo d´observation de triangle

Le B2 et le F117 Américain, appareils expérimentaux en1989 étaient ils à l´origine des triangles belges? Leurs capacités techniques connus à l´heure actuelle permettent d´affirmer qu´ils ne sont pas à l´origine de ces observations.

http://www.astrosurf.com/lombry/Sciences/ufo-phoenix-7mar1997.mpeg
La formation lumineuse observée près de Phoenix le 7 mars 1997 et réobservée les jours suivants. Cliquer sur l´image pour lancer l´animation (Mpeg de 1.6 MB). Document de Scott Montgomery.

http://www.astrosurf.com/lombry/menu-ovni.htm

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:47:43

demain je mettre les infos vous mette vos commentaire

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 10:43:33

l´ovni en forme triangulaire a la meme forme que l´avion de chasse américain donc:soit les américain se sont inspiré de l´ovni(ce qui m´étonnerrait)soit c´était vraiment un avion américain...mais ça ne pourrait pas etre l´avion paske déja ils auraient pas le droit de passer au dessus du territoirre belgemais en plus il ne se déplacerait pas comme ça et ne jetterrait pas des rayons de lumieres...

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 10:46:58

en tout cas une chose est sure c´est que c´est que la foto de l´ovni triangulaire c´est un avion sinon la foto n´aurait pas pu etre pise de cet angle...

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:52:16

non c´est pas avion c´est d´un ovni

ver 20h00 je mettre les infos

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:31:48

Les recontres rapprochées

Les enlèvements ou rencontres du 4eme type (I)

Le phénomène des enlèvements, les "abductions" comme les appellent les Anglo-saxons est devenu un phénomène social aux Etats-Unis, au point de toucher des millions d´individus et de susciter l´intérêt des universités. Mais à l´heure qu´il est, ce cautionnement implicite n´est toujours pas très apprécié par les autorités académiques[5] qui voient d´un mauvais oeil cet intérêt farfelu pour des fables d´excentriques. Leur point de vue est donc clair.

Les cas d´enlèvements suggèrent directement que des extraterrestres viennent sur Terre en provenance d´un autre monde.

Document http://www.wapit-ufo-group.org.uk

On les imagine à l´image des "Martiens" de Welles, des belles créatures blondes d´Adamski, ou des "Petits hommes verts" ou “gris” qui peuplent la littérature de fiction.

Ainsi que nous le verrons à la fin de ce dossier, si la vie est l´aboutissement logique du développement d´une structure abiotique élémentaire, la probabilité qu´il existe une autre civilisation extraterrestre au même moment que la nôtre dans l´échelle des temps cosmiques est cette fois très improbable en regard de la complexité de l´intelligence.

Si le Dr Hynek et quelques fervents adeptes de la thèse extraterrestre pensent que la vie peut exister dans d´autres systèmes stellaires, ils ne croient pas que ces créatures se manifestent sur Terre à travers les apparitions d´OVNI. Sur l´ensemble des notifications, seuls quelques pourcents des cas soutiendraient cette hypothèse. Ce sont bien sûr les cas les plus intéressants et les plus énigmatiques.

L´hypothèse extraterrestre se heurte également à l´apparence humanoïde de nos visiteurs. Les biologistes, généticiens et autres physiologistes nous disent que dame Nature est bien plus imaginative que nos quelques témoins d´abductions. Compte tenu du hasard des combinaisons génétiques et des circonstances de son évolution, il est tout à fait improbable que l´on retrouve la même structure humanoïde ailleurs dans l´espace. Ainsi que je tente de l´explique dans le dossier consacré à la bioastronomie, l´éventuelle créature extraterrestre qui viendrait à notre rencontre se déplacerait peut-être sur des appendices, analyserait vraisemblablement son entourage au moyens de capteurs sonores ou visuels et se nourrirait au moyen d´un système quelconque. Mais considérer qu´il serait à l´image des Martiens d´Anderson, voire d´E.T., certainement pas. Il faudrait dans ce cas qu´il ait vécu dans un environnement équivalent à celui de la Terre, ce qui très improbable : même quantité de gaz, même constitution atomique et moléculaire dans le sol, dans l´air, dans l´eau et dans les êtres vivants, même force de gravité, même quantité de rayonnements, même chaleur, etc. Même si l´on s´accorde une marge de 10 à 30% sur chacun de ces facteurs, une telle créature a peu de chance d´exister. Alors, un mythe moderne comme le pense le célèbre psychanalyste suisse Carl Jung ? Si l´on croit à la réalité des enlèvements, il faut alors démontrer la présence de ces êtres et expliquer l´origine de ces phénomènes. Une nouvelle fois, sans preuves tangibles, il y a matière à discussions. A vous de juger à travers des événements classiques mais irréductibles à toute explication[6].

L´affaire Betty et Barney Hill

Nous avons tous en tête le cas du couple Betty et Barney Hill qui auraient vécu le 19 septembre 1961 une aventure extraordinaire du 3eme type, suivie de leur enlèvement à bord d´un vaisseau spatial[7], histoire qui força les ufologues à définir un 4eme type de rencontre : les enlèvements allégués par des extraterrestres, les "abductions".

Nous n´allons pas détailler leur aventure qui fit l´objet de nombreuses publications mais extraire deux interviews significatives obtenues lors de régressions sous hypnose. Il nous faut en discuter car elle marqua l´émergence d´une série d´enlèvements similaires inexpliqués dont les descriptions hors du commun, pour ne pas dire farfelues, ne renforcent pas la crédibilité des témoins. On peut résumer cet incident en quelques lignes.

L´aventure survenue au couple Hill.

Le couple Hill rentrait de vacance et circulait en voiture sur la nationale 3, dans l´état du New Hampshire, lorsque vers minuit ils aperçurent un objet lumineux comme une étoile, traverser le ciel au sud-ouest. Ils étaient à environ 5 km de North Woodstock lorsqu´ils virent l´OVNI décrire une courbe et venir s´immobiliser non loin de leur voiture, dans un bois à droite de la route, à une trentaine de mètres du sol. Barney pris les jumelles qu´il avait prêtée à sa femme et sortit de la voiture. L´OVNI avait une forme de soucoupe et se déplaça vers la gauche lorsqu´il plongea soudainement vers leur voiture. Observant l´objet aux jumelles Barney Hill distingua clairement la présence de hublots éclairés, derrière lesquels il dénombra 11 silhouettes humaines qui semblaient défiler. Ces formes portaient des sortes d´uniformes noirs et brillants et un casque à visière.

Barney n’en croyait pas ses yeux et se dit à lui-même[8] : “Non, Dieu non ! Secoue-toi. Il y en a un. Il y en a un. Ca ne peut-être vrai. Ce n’est pas ici. C’est ridicule". Voyant l´OVNI se rapprocher, Barney se rua dans sa voiture en proie à une hystérie et redémarra. Tout en roulant ils entendirent une série de bip-bip inexpliqués en provenance du coffre, faisant vibrer leur voiture. L´incident en resta là, bien qu´il leur semblait s´être écarté de leur route.

Durant les jours qui suivirent Betty se mit à rêver chaque nuit de cette rencontre qui la terrorisait. Barney était devenu anxieux, insomniaque et son ulcère du duodénum s´aggrava. En cherchant la raison de leur état, ils constatèrent avec effroi avoir perdu le souvenir d´une tranche de 2 heures dans leur vie, la nuit où l´OVNI leur apparu. Qu´avaient-ils donc fait durant tout ce temps ? Betty et Barney Hill furent à ce point choqués par cette amnésie forcée qu´ils attendirent plusieurs années avant de se faire soigner chez un psychiatre, le docteur Benjamin Simon de Boston. Le couple Hill subit des régressions sous hypnose qui débutèrent en décembre 1963. C´est alors qu´ils apprirent la vérité cachée dans leur subconscient.

Ils racontèrent chacun une histoire assez concordante et très étrange qui sera enregistrée sur magnétophone. Ils seraient montés séparément à bord de l´engin qu´ils avaient vu et auraient été traités par les occupants comme le seraient chez nous des cobayes de laboratoire. Ils auraient subi des expériences médicales puis libérés avec injonction hypnotique d´oublier leur aventure.

Après la publication du récit de leur aventure, en 1966 le Dr.Hynek visitera la famille Hill en compagnie du Dr.Simon afin d´assister à une nouvelle régression sous hypnose, ce qui lui permit d´obtenir quelques précisions qui viennent enrichir leur témoignage.

Pendant son récit hypnotique, Betty raconta ceci :

"Nous roulons. Barney freine et les freins crissent, et il braque sec à gauche. Je ne comprends pas ce qu´il fait. Nous allons nous perdre dans les bois. Nous obliquons dans un virage [Elle s´arrête.] Barney essaie de la faire démarrer - elle ne démarre pas. Dans les bois maintenant ils viennent vers nous. C´est à ce moment là que j´ai peur et il faut que je sorte de la voiture et que je coure me cacher dans les bois..."

Hynek. - Aviez-vous jamais vu quelque chose qui ressemble à cela ?

Betty. - Non.

Hynek.- Est-ce que la Lune l´éclairait ? Pouviez-vous voir la Lune en même temps ?

Betty. - Il y avait un grand clair de Lune. Il ne faisait pas aussi clair qu´en plein jour, mais je pouvais voir. C´était par terre, et il y avait une sorte de rebord autour de l´arrête.

Hynek. - Reposait-il sur des béquilles ou à plat sur le sol ?

Betty. - Le bord était un peu surélevé par rapport au sol et il y avait une rampe qui descendait. Hynek. - Il était grand comment ?

Betty. - [...] Je dirais que s´il était posé là dans la rue - voyons, il irait depuis le coin de la façade jusqu´au-delà du garage.

Hynek. - A quoi pensiez-vous en vous en rapprochant ?

Betty. - Si possible à sortir de cette nom de D... de situation.

Hynek. - Et pourquoi n´était-ce pas possible ?

Betty. - Je n´y arrivais pas. Je - leur homme était à côté de moi [...] Et puis quand nous sommes arrivés - j´ai vu cette chose - je savais qu´ils allaient nous forcer à y monter. Mais je ne voulais pas. Je n´arrêtais pas de leur dire que ne monterais pas, que je ne voulais pas monter. Et ils me disaient d´avancer, que tout ce qu´ils voulaient c´était procéder à quelques expériences simples, que dès qu´ils auraient terminé, je regagnerais la voiture.

Hynek. - Vous ont-ils dit d´où ils venaient ?

Betty. - Non.

Hynek. - Quelles sorte de son émettaient-ils ?

Betty. - C´était comme [...] quand on apprend le français. Quand on entend pour la première fois un mot en français, on y pense en anglais.

Hynek. - Mais vous les compreniez ?

Betty. - Oui.

Vient ensuite le détail des "expériences médicales" que subit Betty :

suite

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:25:13

Pour la vague de belgique, les O.V.N.I.s triangulaires sont soit des vrais O.V.N.I.s ou soit des avion Aurora (on n´est pas sûr de son existance) :ok: !

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:47:26

ces triangles et ces abductions me font penser au triangle des Bermudes...
vous savez, celui ou ya plein de gens qu´ont disparu et aucun indice n´a été trouvé

et vous vs en pensez koi ?

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:28:03

euh,koval´c´est pas pour te contredire mais comment tu ve que la photo d´ovis soit prise de cet angles?autant d´en bas sa aurait marché mais là...

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:41:26

je ne fais pas de recherche mais voici tout ce que je sais:j´ai entendu dire que dans un autre systeme solaire,une planete,bleue comme la notre,serrait semblable a la Terre:elle serait a la meme position par raport a leur étoile,donc la vie serrait probable.
Autre sujet:les extraterrestre sont quesiment tout le temps avec nous mais ont ne s´en rend pas compte car ils ont soit disant la capacité de passer dune dimenssion a une autre en une demi seconde(ça je l´ai vu dans une recherche)...

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:45:16

mr_canar:je pense que le triangle des bermudes n´a pas vraiment de rapport avec les extraterres,mais c´est un lieu ou en le traverssant on passerrait d´une dimenssion a une autre.

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:45:53

voici une phrase que j´ai trouvé sur un site: Les vrais OVNI sont des vaisseaux extraterrestres.
Mais ils ne sont pas spatiaux !

metroid05
metroid05
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:49:32

je donne le lien pour qui ça intterresse mais le site dérive sur un truc completement sientifique ou j´ai rien compris(à vrai dire je n´ai vu que les images mais rien que ça ça m´a
suffi)
http://www.extraterrestres.net/html/ejulien0

La vidéo du moment