CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:49:26

freedom tu as jaloux car tu n´a aucun topic de plus de 100 messages maintenant ici on fait des recherches donc si vous voulez regler nos comptes c´est pas ici :merci: et en plus :spoiler: :sors:
cj-groove2 est bani

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:49:43

:-(( freedom-tibet tu dépasse les bornes moi je t´aime bien et sim a changer il veut redevenir l´amis de tous ne le pousse pas a bout stp et laisse le en paix

maintenant si dans ces 15 derniers jours il a fait le c*n sur un topic je te comprendrai mais la arrete et laisse le en paix :ok:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:49:58

bani temporairement soit disant pour flood...

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:52:08

tkt pas jules chui zen je me suis reproches beaucoup de choses mais la chui clean tout ca parce que je suis contre leur ptit topic...
freedom jaloux alle moi chui plus un flooder mais a cause de monsieur mon pseudo est temporairement bani...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:53:03

JULE76480 Posté le 14 mai 2006 à 21:49:43

freedom-tibet tu dépasse les bornes moi je t´aime bien et sim a changer il veut redevenir l´amis de tous ne le pousse pas a bout stp et laisse le en paix

maintenant si dans ces 15 derniers jours il a fait le c*n sur un topic je te comprendrai mais la arrete et laisse le en paix

:d) Ces 15 derniers jours, il n´a pas fait le con sur un topic, il a pas arrêté de dégueuler sur un topic (RSA 2006). :o))

Sim :d) Ah bon, c´est toi qui arrête pas de parler sur RSA et c´est moi qui suis jaloux ? :question: n´inverse pas s´il te plait.

Au fait, si tu veux "devenir l´ami de tout le monde" évite de traiter les autres de prétentieux et de mythonner sur le fait que tu joues un rôle important ici :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:54:11

]sim-city[ Posté le 14 mai 2006 à 21:52:08

tkt pas jules chui zen je me suis reproches beaucoup de choses mais la chui clean tout ca parce que je suis contre leur ptit topic...

:d) Eh oui, j´avous que tout ça parce que tu vomis depuis des jours sur RSA alors qu´on est jamais venu te faire chier avec tes topics. :o))

revean
revean
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:55:22

freedom je te pensais plus intelligent que sa mais non ta les meme co... qu´un floudeur dans la téte :)

revean
revean
Niveau 5
14 mai 2006 à 21:58:41

Bien dit Sim

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:58:52

revean =>il y a une difference entre flooder et dire la vérité !*

JULE76480 Posté le 14 mai 2006 à 22:49:43

freedom-tibet tu dépasse les bornes moi je t´aime bien et sim a changer il veut redevenir l´amis de tous ne le pousse pas a bout stp et laisse le en paix

:d) impossible qu´il se refasse des amis !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:59:36

]sim-city[ Posté le 14 mai 2006 à 21:56:28

j´ai rien dit j´ai juste soutenus l´ensemble des forumeurs contre RSA ne epinglage donc maintenant je me fou de votre topic vous avez qu´a l´epingler j´en ai rien a faire royal...

de plus fou moi la paix sur mes topics sale flooder...

:d) Ok alors maintenant abstiens toi. Tu es déjà assez antipathique pour assez de monde comme ça :ok:
Ensuite, tes insultes tu te les gardes pour toi, il me semble qu´elle sont bien mieux chez toi, surtout en ce qui concerne le flood :)

revean Posté le 14 mai 2006 à 21:55:22

freedom je te pensais plus intelligent que sa mais non ta les meme co... qu´un floudeur dans la téte

:d) On se connait ? :o)) Si tu penses que je suis un flooder, eh bien, libre à toi... je ne fais que remettre les choses à leur place. :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:00:21

]sim-city[ Posté le 14 mai 2006 à 21:56:28

j´ai rien dit j´ai juste soutenus l´ensemble des forumeurs contre RSA ne epinglage donc maintenant je me fou de votre topic vous avez qu´a l´epingler j´en ai rien a faire royal...

:d) C´est pourtant pas ce que tu disais... faudrait accorder tes violons :ok:

revean
revean
Niveau 5
14 mai 2006 à 22:01:10

je le pense car tu le montre fair sa ne vien arranger du tout juste empirer les choses alors soit tu reste mais c´est pour bien participer à se topic, soit tu part et je te dit merci

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:02:50

Oh bah, qu´est-ce que tu veux que ça aille mal ? Que tu nous insultes... :question: ben ça, on est habitué tu sais :o))

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:04:17

:d) $$$***la zone de recherches***$$$ :g)

:d) 1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

:d) 2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

:d) 3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

:d) 4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- 18max
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul
-gta_le_retour
-tomir2
-Oolm
-kurtkiller_1

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus
-gta_le_retour
- Mani_Hack
-Oolm
-kurtkiller_1

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
-gta_le_retour
-mr_snow
-Oolm

membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant ! :g)

:d) 5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :
déroulement de l´intervention :
avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère.
les rapports doivent etre postes sur le topic des rapports de M57 je vous previens si vous ne les poster pas sur le topic de M57 vos raports ne seront plus lus... :g)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:04:49

Au lieu de traiter les autres de flooder, tu ferais mieux de faire un examen de ton passé.

Deuxièmement, arrête de faire la victime, il est pas possible que tu ai été banni temporairement on est dimanche. Les admins ne travaillent pas et eux seuls peuvent bannir.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:05:52

revean Posté le 14 mai 2006 à 22:01:10

je le pense car tu le montre fair sa ne vien arranger du tout juste empirer les choses alors soit tu reste mais c´est pour bien participer à se topic, soit tu part et je te dit merci

:d) Si, ça arrange le fait que la prochaine fois, sim restera à sa place en ce qui concerne dégueuler sur le dos des gens et sur leurs topics :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:07:06

arrétez avec vos putin dembrouille tout le monde s´en fout, sérieux moi je viens ici c´est pour aider certains à faire des découvertes ou recherches sur le jeu et à partager les miennes, mais je m´en fout que l´un ait une cravate blanche et l´autre une noire (n´y voyait aucun geste raciste, je dis ça au niveau des caractères)

alors on reprend nos recherches et sim: je veux bien t´aider pour un nouveau topic demande moi quand tu veux

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:11:56

Sais-tu que Sim-City était en train de dégueuler sur RSA 2006 depuis quelques jours et donc, non, tout le monde ne s´en fout pas. Y compris toutes les personnes qu´il a insulté et qu´il continue à insulter par sous-entendus...

PS : Ca y est, j´ai trouvé la différence entre "l´ancien sim" et le "nouveau sim" ... :o))
C´est :

L´ancien floodais et insultais tout le monde ouvertement

Le nouveau traites les autres de flooder et les insultes insinueusement :o))

Joli changement en effet :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:15:02

]sim-city[ Posté le 14 mai 2006 à 22:10:06

maxime je suis hs je te tiens au courant demain soir pour le topic la remise en route du premier que les recherches reprennent...

freedom dernier truc tu es un FLOODER et grace a toi j´ai etait bani temporairement que tu me croye ou pas j´ai etai bani un dimanche soir et maintenant FLOODER

maxime tkt pas je fairais effacer tous ces messages par tonny et a demain soir...

:d) Mais c´est bien, continu dans ton délire :lol: si tu as été banni, c´est à cause des autres, (comme pour tes autres pseudos d´ailleurs :o)) ) et qui plus est un dimanche à 22h00 :rire: :rire:

Je tiens quand même à rapeler encore une fois pour info que les admins ne bossent pas le dimanche et encore moins à 10 heures du soir :lol:

revean
revean
Niveau 5
14 mai 2006 à 22:15:35

Freedom tu n´est qu´un floodeur tout court toi et c´est sa le pire tu doit être sérieusement malade car tu ne le pense meme pas que tu l´est alors dégage de se topic qui est pour aider les autres et pas pour fair chi**
Merci

La vidéo du moment