CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:25:02

Regardez ça :ouch2:
http://gtaplanet.bonusweb.cz/obrazek/alex.jpg

bibi_JR
bibi_JR
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:26:54

cé CJ

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:04:22

exacte :oui: c´est CJ

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 mai 2006 à 16:22:30

c CJ :oui: :oui:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 mai 2006 à 16:24:05

Trop facile le fake!!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:57:47

:up:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:34:57

:up:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
10 mai 2006 à 18:44:08

:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:49:26

:d) $$$***la zone de recherches***$$$ :g)

:d) 1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

:d) 2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

:d) 3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

:d) 4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- 18max
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul
-gta_le_retour
-tomir2
-Oolm

:d) GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus
-gta_le_retour
- Mani_Hack
-Oolm

:d) GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
-gta_le_retour
-mr_snow
-Oolm

membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant !

:d) 5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :

déroulement de l´intervention :

avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère :g)

michoum
michoum
Niveau 3
10 mai 2006 à 19:00:35

http://bibine.top62.com/index.php?id=276

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 21:12:36

:salut: a tous vous allez bien ? moi mon ordi s´est remis de son infection de plantage :lol: je l´ai soigne.

]cj-groove[
]cj-groove[
Niveau 1
10 mai 2006 à 21:15:42

remonte ptit topic

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:17:09

hé aujourdh´ui le forum était asser vivant :hap:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:21:30

c´est pas normal M57 et son frère ne se sont pas pointé sur le forum depuis deux jour il ne sont pas sur MSN non plus peut être on til un problême d´intérnet en tou cas je retourne recherhcer

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:16:29

ahlala que de bon vieux souvenirs ces topics de recherche :)

(j´éspère qu´on se souvient de moi :p) )

alors quoi de neuf depuis le temps?

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 mai 2006 à 06:49:51

sim a apercu le tueur au fisher lagoon mais sans tronçonneuse devilkevin c´est fait tueur par le tueur

et moi je suis sur de l´avoir apercu a the panotpicon du moins pendant trois seconde en tout cas

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:05:28

bon, j´en ai déjà parlé sur la zone mystère il y a très longtemps (eh oui, ça fait 5mois que je suis pas venu sur ce forum :-))) ) et personne n´y a prêté attention, je vais donc essayer de vous réexpliquer ça ici. J´ai des preuves :)

Alors voilà, tout en haut de la piramide de verre à côté du panneau "erotic" à las venturas, ce trouve des traces de pas et de peintures bizzaroïdes, je me suis immé diatement demandé ce que ça faisait là. Je pense que c un mystère. Allez jeter un coup d´oeil :ok:
La photo ds quelques instants...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:14:03

http://img355.imageshack.us/my.php?image=p90101701dn.jpg

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:40:27

ta photos est trop flou et il faut le mettre sur la zone ce topic est consacré a certain mystère uniquement :-((( amicalement JULE76480

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 18:56:44

:salut: a tous vous allez comment ? je passe vite fait mais je reviens vers 21h.

de plus salut maxime tu vas comment ?

La vidéo du moment