CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

libano44
libano44
Niveau 2
01 mai 2006 à 15:01:24

c´est ou que le leatherface aparait le plus souvent?

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:04:18

the panopticon

libano44
libano44
Niveau 2
01 mai 2006 à 15:10:00

la derniere fois j´ai atendu mais tjr personne je commence a perdre espoir vis a vis de M.LE LEATHERFACE

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:30:13

J´ai entendu dire que LeatherFace apparaitrait aussi au Fisher´s Lagoon. Pourquoi tout ceux qui disent l´avoir vu, n´ont pas de preuve qu´il existe? Je sais que l´a pluspart sont mort avant d´avoir pu faire quoi que ce soit mais je trouve bizarre que vraiment personne, de quel pays que ce soit n´est pu apporter de preuves. Au fait il y a une cabane a Shady cabin, est ce que LeatherFace traine dans le coin?

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
01 mai 2006 à 15:36:31

Enfin, je voulait dire, est ce qu´il y a des rumeurs de la présence LeatherFace dans la zone de Shady Cabin?

:d) Cj-groove2, je voulait juste savoir si vous vouliez qu´ont revérifie les faux mystères c´est tout.

Quelqu´un saurait a quelle région de la map de SA correspond la carte avec des points jaunes que l´ont trouve dans le bar près de la zone 69?

libano44
libano44
Niveau 2
01 mai 2006 à 16:13:01

peut etre la zone ou les avions on interdiction de voler non?

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:02:43

jai pas le temps les gars je fais un ptit rapport alors :honte: :

je suis aller a the panapticon a 22h jai attendu dans la cabane avec la pelle la tronceuneuse en main jatten le mode veille pui soudain jentan PIGSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je me di jattend quil se la ramene est jenten 20 min +tard(dans le jeu en vrai 20seg) PIGSY!!!!!!!!!!!!!! alors jattend 5min (dans le jeu) pui jentan des coups de tronceuneuse est jusqua 6h rien alors je pars

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
01 mai 2006 à 18:15:38

{Veuillez m´excusez pour ce flood, ce n´est que de l´humour, pourave oui je confirme}

[Mode humour pourave ON]

  • entre dans le topics zone de recherche*

"hum désert:(" . *avance vers le bouton répondre et entend * : "Pigsy, Piiiigsyyy...."

  • gloups* :malade:
  • Leatherface surgit devant moi*

Lui : "Argg Pigsy :banzai: "
Moi : :malade:
Lui : :banzai:
Moi : :peur:

  • LeatherFace s´avance et... :banzai: ...puis moi j´suis :mort: *

[Mode humour pourave OFF]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 18:56:25

:bravo: pour ton humour pourave pour tout a l´heure ce n´est pas grave oui la cabane de chady cabin il y a le tueur fou et je l´y ai vu je le jure...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 20:57:30

bonsoir comment vont nos membres ici ?

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:58:16

Très bien et toi?

libano44
libano44
Niveau 2
01 mai 2006 à 21:00:40

a mort le leatherface :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 21:08:47

pas mal l´humour pourave :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 21:10:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 21:28:44

mega hyper :up: de la mort

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:30:06

allez voir ma fic et dites ce que vous en pensez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 21:30:44

:d) $$$***la zone de recherches***$$$ :g)

:d) 1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

:d) 2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

:d) 3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

:d) 4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- 18max
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul
-gta_le_retour
-tomir2

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus
-gta_le_retour
-Ninjagirl50

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
-gta_le_retour
-mr_snow
membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant !

:d) 5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :

déroulement de l´intervention :

avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 21:51:15

oki y´a personne.

ninjagirl50
ninjagirl50
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:58:37

:up:

libano44
libano44
Niveau 2
01 mai 2006 à 22:00:12

oméga :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment