CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:25:08

svp pas de pub ici :merci: c considere comme du :hs: et c´est tres mal vu par les proprios du topic :merci:

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:37:52

excuse me sim city

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:42:21

ce n´est rien mais avant la prochaine fois demande la permission et c´est moi qui m´excuse envers toi :desole: mais la plupart de mes topics sur le site sont degrades !! donc j´ai du boulot !!

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
22 avril 2006 à 19:40:46

ya qelqun ici ? :question: :doute:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:43:46

moi

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
22 avril 2006 à 19:55:48

je vais enqueter sur jaws et je frai un rapport 2main
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:25:42

:ok: :merci: beaucoup !!
c moi sim-city au cas ou !! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:32:26

:hello: a tous

san_andreas_4
san_andreas_4
Niveau 4
22 avril 2006 à 21:12:01

kaze :d) le monstre du loch ness est un fake!
je me demande si c´était pas toi l´auteur...
je me souviens pas!

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:54:02

oui je confirme rockstar me l´a dit dans leur dernier mail : fake

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:56:19

:salut: tlm

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:57:04

salut yoshillonie

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:59:05

yoshi tu continue les recherches ici ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:05:21

il a rien a rechercher le tueur fou j´ai chercher rien trouver bof non mais je viendrais ici si je trouve du nouveau pour pas vous laisser tomber desinscris moi

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:10:02

ouai :ok: je vais faire la MAJ

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:13:18

$$$***la zone de recherches***$$$

1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- 18max
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul
-gta_le_retour
-tomir2

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus
-gta_le_retour

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
-gta_le_retour
(12 membres sur ce topic )

membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant !

5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :

déroulement de l´intervention :

avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère :

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:14:27

sim t´as msn ?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:25:34

bon tous aux recherches :lol:

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:26:32

http://gta-sv.discutforum.com/index.forum
svp venez vous y inscrire!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:45:35

:up:

La vidéo du moment