RAPPORT :
1)THE PANOPTICON :
- de 20h30 à 4h
- temps dégagé
- mystère recherché : Leatherface
Les faits :
23h30 : Je sors d´une cabane ensanglantée et j´entends des pas près de moi 
3h30 : Voix étrange, on aurait dit un murmure...
Je prends la Glendale et je me dirige vers Angel Pine.
2) ANGEL PINE :
- de 7h50 à 16h30
- beau temps qui devient grisâtre
Les faits :
7h50 : Je rate le virage d´entrée à Angel Pine et je détruis ma Glendale ! Je vole donc une Freeway...
8h30 : J´arrive à Shady Creeks en ce beau mardi. Je gare ma Freeway près de la cabane.
9h : Je suis dans la cabane lorsque j´entends des pas provenant de l´extérieur et de petits bruits répétitifs ressemblant à ceux produits par une tronçonneuse !
Fausse alerte : c´était juste ma Freeway ! 
10h : Pour que cette moto ne me dérange plus avec son bruit, je la balance dans le petit cours d´eau qui se situe un peu plus vers le sud.
13h : J´arrive à pieds à la mare de boue !
16h30 : Je retourne à Shady Cabin n´ayant rien trouvé ! Je pique le quad et me dirige vers Leafy Hollow !
3) LEAFY HOLLOW :
- de 20h à 23h
- orage terriblement puissant
Les faits :
20h : Arrivée à Leafy Hollow, début de l´orage. Je gare mon quad dans le grand bâtiment devant le genre de moulin.
21h : Pendant la période intense de l´orage, j´aperçois ou crois apercevoir quelque chose bouger derrière un arbre...
23h : Je prends la Walton et me dirige vers North Rock sous l´orage toujours aussi violent.
4) SUR LA ROUTE DE NORTH ROCK :
Je passe sous un tunnel à train et j´entends d´étranges coups de feu
(mercredi à 4h50)
5) NORTH ROCK :
- du mercredi à 8h20 jusqu´à 9h30
- beau temps
Les faits :
8h20 : Je m´arrête à l´une des cabanes présentes sur ce site !
Elle se situe près de la tache grise sur la carte.
J´abandonne ma Walton à proximité de cette cabane...
9h30 : Je prends la Bravura qui se trouvait devant la cabane et me dirige vers le sinistre Fisher´s Lagoon...
6) FISHER´S LAGOON :
- de 11h40 à 14h
- beau temps
Je jette ma Bravura dans le lac.
Il n´y a vraiment rien de paranormal là-bas aujourd´hui !
CONCLUSION ET TECHNIQUES :
Malgré quelques voix, pas, silhouettes, etc... Leatherface ne s´est pas manifesté ! 
Ma technique du jour était de visiter presque tous les lieux susceptibles d´abriter notre détraqué mental, de prendre les véhicules qui s´y trouvaient et de les détruire !
FIN DU RAPPORT
Vous êtes invités à réagir sur ce rapport...
M57