CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
07 avril 2006 à 18:29:15

ok

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:09:11

RAPPORT :

1)ROCK NORTH
- de 12h a 7h
- lundi
- temps brumeux
-mystère recherché : leatherface

Les faits :

je vais a Rock North et la normale rien bin je continu et ensuite je vois un voiture walton passer a toute allure byzarre :ouch2: impossible de la ratrapper bon je retourne a la cabane j´entend un cris eddrayant :peur: et après un énorme bruits de tronçonneuseje crois :doute: je cherche partout autour mais rien

CONCLUSION TECHNIQUE :
leaetherface devez surement être dans les parages cette nuit la il faudrait prende des lunnette thermique ou nocturne :ok: :merci:

FIN DU RAPPORT

M57
M57
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:26:11

Alors du nouveau ? Je ne peux malheureusement pas être beaucoup présent :rouge:
Je n´ai plus trop le temps mais ce week-end ça ira ! :oui:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:21:26

je vous redit a tous que je suis absent 14 jours a parttir de demain !

c´est M57 et jules qui prennent en main le topic durant mon absence enfin il le continue sans moi ! mais dans 14 jours je reviens !

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:32:16

:up:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:41:17

mega :up^: et pour tous nos potes qui nous aident

notyre topic est super !!

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 21:55:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-307559-1-0-1-0-0.htm

tous sur ce nouveau site

http://gtasaga.discutforum.com/ car le forum est fini !

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:07:00

moi je veux bien vous aider!

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:18:44

Sim city t´es la ?. ..G un truc a te demander

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:19:57

Il est sur sont topic

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:21:34

oue mais plus pour longtemps !

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:21:38

c koi ? Zone de Recherche ou Zone mystere ?

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:22:58

wé alor jvouler te demander ( comme g entendu ke ta deja vu le tueur) si il était comme sur la foto dite " non truquée".Tu la vrément vu ?? ? :(

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:23:48

J´ai poster sur ton forum sim-city

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:26:49

?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:30:43

je l´ai vu mais il est pas hyper mechant et le film c un fake il est assez age et en tablier tache de sang et puis il te coure apres facile a buter perso je lui ai mis deux balles !

alle bonne vacances a tous j´y vais et a dans 15 jours

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
08 avril 2006 à 06:31:42

alle au revoir tout le monde et a dans 14 jours

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:30:14

au revoir sim :snif:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:31:24

:up: aller au recherche tout le monde :gni:

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
08 avril 2006 à 10:37:02

bijour tt le monde !! !
Jété la cabane the panopticon et g rien vu ...
Je voudré savoir kel jour fo y etre et surtt a kel heure.

La vidéo du moment