Raport
par : Jordinus
Lieu : entre le pont de tiera robada et l´aroport
Mystere : Le requin "JAWS"
Heure : 7:00h a 16:41
Météo : beau ensuite brumeux ensuite beau
Rapport :
7 :00 Je suis sur le pont (caver bridge) il fait beau.
11:31 je vais sur le pont du train.
13:00 je tombe dan l´eau.
RIEN D´ANORMAL SUR LE PONT.
JE PRESISE QUE JA VAIS DU PONT A L´AREOPORT
14:20 Une explosionm suvis d´une autre (mon vortex qui coule ou des voiture sur le pont qui est juste en haut de moi???)
15:00 je vois un dauphin
16:29 j´entend nager mais je fait du surplase et il a rien sous et a coté de moi...
19:10 Je vois un autre dauphin
21:25 Je vois monm prmier bateu depuis le debut du rapport ( un speeder)
22:03 un autre bateau (speeder)
22:20 Je vois une form bizzare au loin (sous l´eau) vers Tierra rabada)
P.S LA LUNE EST UN CROISSENT
5:17 Je repare a la case départ (au pont) et je nage verre san fierro bay.
6:17 je voie un dauphin
10:45 un autre dauphin
12:53 je voie la faille de san andreas...Un pierre la separe en deux
16:40 je revint a la surface a coter d´un bateau de police et j´ai un étoile (pourquoi??)
17:41 je suis au pont de tiera robada
DONC J´AI FAIT DU PONT TIERA ROBADA A L´AREOPORT A LA NAGE ET SOUS L´EAU SAN CODE ET J´AI RIEN VU...
D´apres moi :
Le requin pourais exister...Je corois que ont peut le voire :
-quans on quite la map, la map agrendis et c de l´eau alentour je dis que si on vas o max. et on plonge dans l´eau et que l´ont fait le contoure de la barriere on pourais voir le requin
OU
donner moi des lieux d´eau tres profonde
ou
Proche des plages
Voila merci,