CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:26:42

1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-yoshillonie
-philipcool3
- 18max
- snake39-45
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-yoshillonie
-philipcool3
- snake39-45
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-yoshillonie
-philipcool3
- snake39-45
- H4r1b0
- Nonosisko
(12 membres sur ce topic )

membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant !

5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :

déroulement de l´intervention :

avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère :

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:28:17

oué é toi

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:57

:salut: tout le monde des rapports :)

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:30:53

Rien mais:

:up: quand même pour:
http://gtasaga.discutforum.com
Les moderateurs sont:
JULE76480 [sim-city] hassiron et cool-man3
Allez venez!!! :)

M57
M57
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:38:06

:hello: du neuf ??

M57
M57
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:39:28

Moi je n´ai pas de rapport mais BlackRenard a vu un type bizarre à Shady Cabin... :doute:
Il viendra bientôt vous en parler je pense :-)

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:09:14

pour moi pas grand chose les gars je serais absent du 8 au 22 avril donc pas de presence de moi et pas de rapports

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:34:12

:up:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
06 avril 2006 à 21:46:15

alle j´y go je reviens demain soir !

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:38

Raport

par : Jordinus
Lieu : entre le pont de tiera robada et l´aroport
Mystere : Le requin "JAWS"
Heure : 7:00h a 16:41
Météo : beau ensuite brumeux ensuite beau

Rapport :

7 :00 Je suis sur le pont (caver bridge) il fait beau.

11:31 je vais sur le pont du train.

13:00 je tombe dan l´eau.

RIEN D´ANORMAL SUR LE PONT.

JE PRESISE QUE JA VAIS DU PONT A L´AREOPORT

14:20 Une explosionm suvis d´une autre (mon vortex qui coule ou des voiture sur le pont qui est juste en haut de moi???)

15:00 je vois un dauphin

16:29 j´entend nager mais je fait du surplase et il a rien sous et a coté de moi...

19:10 Je vois un autre dauphin

21:25 Je vois monm prmier bateu depuis le debut du rapport ( un speeder)

22:03 un autre bateau (speeder)

22:20 Je vois une form bizzare au loin (sous l´eau) vers Tierra rabada)

P.S LA LUNE EST UN CROISSENT

5:17 Je repare a la case départ (au pont) et je nage verre san fierro bay.

6:17 je voie un dauphin

10:45 un autre dauphin

12:53 je voie la faille de san andreas...Un pierre la separe en deux

16:40 je revint a la surface a coter d´un bateau de police et j´ai un étoile (pourquoi??)

17:41 je suis au pont de tiera robada

DONC J´AI FAIT DU PONT TIERA ROBADA A L´AREOPORT A LA NAGE ET SOUS L´EAU SAN CODE ET J´AI RIEN VU...

D´apres moi :

Le requin pourais exister...Je corois que ont peut le voire :

-quans on quite la map, la map agrendis et c de l´eau alentour je dis que si on vas o max. et on plonge dans l´eau et que l´ont fait le contoure de la barriere on pourais voir le requin

OU

donner moi des lieux d´eau tres profonde

ou

Proche des plages

Voila merci,

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 08:33:32

:salut: a tous :hello: me revoila sachez que je serais absent du 8 au 22 avril !

donc si vous souhaitez me parler c´est aujourd´hui !

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:19:51

Je m´en vais a l´ecole!!! :)

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:14:42

moi mon lycee est bloque donc j´ai pas cours !!

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
07 avril 2006 à 11:50:23

mega :up: de l´aprem je reviens vers 13h

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:01:51

:salut:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:03:18

Télé :morte: ma télé a rendu l´ame j´irais donc en acheter une demain... :paix: a ma télé :paix:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:04:23

:ouch: 3 smyleys ratés :ouch2:

  • :mort: :ange: :ange:
SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:06:22

Pauvre tele :mort: mais maitenant :ange:

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:09:00

Repose en paix...

Ce sont toujours les meilleurs qui s´en vont en premier :snif :o))

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
07 avril 2006 à 13:10:46

Ouais :snif:

La vidéo du moment