CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

leaterface
leaterface
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:00:48

a la tronceuneuse

pour la 2 eme qestion je sai pa jadore les film d´horreur mai jai jamai vu les massacre a la tronceuneuse
je regarde + du genre halloween vendredi 13 ou destination finale

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:02:06

ok!

leaterface
leaterface
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:06:26

2 rien tu as msn ?

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:09:28

oui c killerjunior@hotmail.fr

leaterface
leaterface
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:10:38

ok moi c anthony675@hotmail.fr

leaterface
leaterface
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:12:17

t conecter jai dmander de te mettre sur ma liste des contact

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:14:22

euh nn je v pas y aller ce soir la je v sur s.a
a+
je voudré trouver le mec fou tupe me donner des conseil merci

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
06 avril 2006 à 18:15:11

euh nn je v pas y aller ce soir la je v sur s.a
a+
je voudré trouver le mec fou tupe me donner des conseil merci

leaterface
leaterface
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:15:46

ok a +

leaterface
leaterface
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:18:37

ya quelqun d´autre ici

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:32:51

:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:33:28

1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-yoshillonie
-philipcool3
- 18max
- snake39-45
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-yoshillonie
-philipcool3
- snake39-45
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-yoshillonie
-philipcool3
- snake39-45
- H4r1b0
- Nonosisko
(12 membres sur ce topic )

membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant !

5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :

déroulement de l´intervention :

avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère :

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:34:13

:up: c´est cool

viroul
viroul
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:43:27

bon jaimerais rester mais juste pour dire que je suis présent au seins de ce forum dsl peu pas rester a++++

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:52:00

pas de recherche en ce moment j´ai pas trouvé

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:03:27

Salut j´ai rien trouver!!!!!!!!!!!!!!

mais bon :up: quand même pour:
http://gtasaga.discutforum.com
Les moderateurs sont:
JULE76480 [sim-city] hassiron et cool-man3
Allez venez!!! :)

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:05:24

S.A lut all!Du neuf?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:18:46

:salut: a tous les recherches ons sont ou ??

moi je suis la et je m´occupe de mes 10 topics donc si vous voulez me parler poster et je vous repondrer

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:22:40

:salut: sim!!!

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
06 avril 2006 à 20:25:25

salut tu vas bien ?

La vidéo du moment