rapport:
15h00: je pars de panopticon, je saute de ma sanchez pour éviter de tomber de la falaise, là je m´attendais à ce que ma moto dégome les barrières, elle passe à travers
17h00: j´arrive à palomino creeks, sur le carrefour je percute une caisse et l´entraine dans ma chute sur la plage, nous arrivons dans l´eau, là le passager de l´autre voiture sort et ne se nois pas, non, il meurt simplement alors que je lui ait rien fait, j´étais dans ma caisse
http://img226.imageshack.ck.us/my.php?image=bug19xg.png
17:30 je suis à la cabane à palomino creeks, je fais le tour pendant 3 minutes, jusque là il faisait beau, puis tout à coup un brouillard épais se lève, je ne vois déjà plus le bout de la jetée ou se trouvait la chaise roulante, ne savant que faire, je me dirigie vers la cabane pour y attendre le tueur, là j´entends comme si quelqu´un marchait dans l´eau, je vais voir... personne, je retourne dans la cabane
00h00: il est minuit, un orage se prépare, des éclairs tombent du ciel, je pris peur avec ce brouillard ( yavait pas d´éclairs sur ps2
)
je vais au bout de la jetée, je ne possède aucune arme, simplement un courage inébranlable, la volontée et l´espoir de voir sur la chaise roulante leatherface, ce ne fut pas le cas, je reste au bout de la jetée, je vais dans l´eau, voir si un monstre marin m´arracherais... rien
FIN
rapport technique: ben j´ai vu deux bugs et j´ai bien flippé avec cet orage et tous ces bruits^^