RAPPORT URGENT
titre:leatherface
jour:lundi
heure:0h25 à 1h05
lieu:mont chilliad
0h25:en voiture je pars de la cabane de leatherface
0h35:je me dirige vers le vide (moyen le plus rapide de descendre
0h45:je commence a dégringoler
0h50: je tombe en voiture comme si je roulais sur la falaise et j´entends le bruit de quelqun qu´ont écrase et un cri (aaaaaaargh)
1h:j´atteris, je sors vite de ma caisse et snipe en haut
1h05:je vois quelqun remonter un petit morceau de falaise et disparaitre
RAPPORT TECHNIQUE:tout me laisse penser que c´était leatherface car habillé d´un tablier blanc
je n´ai pas pu prendre de photo car j´ai cassé mon appareil numérique
RAPPORT
lieu:maison des jonhson
titre:tableaux
dans la maison des jonhson, on trouve des tableaux dons un qui représente un paysage et un noir. zoomer sur le noir permet de voir un personnage blanc et flou. peut-etre est-ce un fantome ou un mystere de la foret
RAPPORT TECHNIQ<UE:le paysage existe surement dans san andreas et peut-etre que le noir est le meme mais de nuit
RAPPORT:
titre:?
lieu:angel pine
heure: de 9h a 13h
9h:je tue plein de gens dans la rue, l´ambulance arrive
9h10:je monte sur l´ambulance
9h20:l´ambulance pars
9h25:je vais sur l´ordi voir un truc, laissant cj seul
12h:je reviens et cj n´est plus sur l´ambulance(je m´en doutai)
12h09:je vois une voiture de flics vide, sirene allumée.surement une poursuite
12h20:je vois le cadavre du bandit a coté de sa freeway
12h45:je contourne la voiture de flics et vois un taxi endommagé
12h49:je remarque les corps du chauffeur et des deux flics qui disparaissent
13h: je retourne pres du premier bandit, il est toujours la
RAPPORT TECHNIQUES:les bandits était deux, plus deux flics.seulement il sont tous morts, qui les a tué?angel pine n´est pas un territoire de gangs.
RAPPORT
titre:carte des ovnis
lieu:bar alien, zone 69, maison de toreno
nous croyons que ce sont les cartes des trajets des ovnis. mais regardez de plus pres celle du bar alien (pas vérifié les autres): un point indique le bar, un autre la zone 69,chady cabin,las brujas,bayside (il parait qu´il ya un territoire caché),les plages d´angel pine (ou ont trouve, sous l´eau, des signes montrant un monstre aquatique, la direction a prendre pour débloquer des nouveaux territoires et un autre, au coin superieur droit de la carte
RAPPORT TECHNIQUE:il est possible que les quatre dernier sois les punaises pour acrocher la carte mais...RAPPORT
titre:cabanes
lieu:désert
il existe dans le désert des cabanes éfondrées ou englouti dans le sol.mais il y a des cabanes percé de trous dans les fenetres qui se trouve au bord de l´eau avec un skimmer ou un sea sparrow a coté.je ne sais pas a quoi elle serve mais peut-etre que...
RAPPORT TECHNIQUE:en allant vers ces cabanes a certaine heures et par un certains temps ont découvrira peut-etre quelque chose
voila l´ensemble des rapports que j´avais poster sur le topic de recherche de sim-city.je n´avais pas vu la règle mille excuses