CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Rapports de recherche***

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:42:59

ouai mais pk l´autre serai bani? :gne: ya pas de raison

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:46:16

Début du rapport

J´ai vu quelque chose d´étonnant etr de tres important dans les Bdalands

Je suis descendu dans un tunnel et dans ce tunnel il y avait...LA TOTALITE DES POTS DE VINS DES FLICS DEPUIS QUE J´AI EU LE JEU Je suis désolé je me souviens plus de l´endroit mais je vais recherhcer....

Conclusion Techinque : J´ai dépassé le million :rire:

End...
Rapport :

Quant au leatherface je n´arrive toujours pas a avoir un fragment de sa présence...

Conclusion Technique :d) I joue a cache cache :rire:

leaterface
leaterface
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:55:24

:salut: tous le :globe: voici mon rapport sur jaws

RAPPORT DE LEATERFACE:

mistere rechercher:jaws le requin geant
temps:caniculaire (grace au code)
lieux:grand bridje

je suis aller au grand bridjejai sauter dan leau je reste en apnee sou leau je touche le fon de locean pui je remonte avec presque plus d´apnée.je fai le code vortex alors jarive a remonter sur le grand bridje pui je sui retomber dan leau et la je voie une ombre qui fai environt 2 foi un dauphin je plonge tou de suite mes lanimale par comme si cj lui aurai fai la peure de sa vie jai regarder cette etrange chose est jai remarquer q´elle avai un aileron je me sui aproche mai c un dauphin je sui aller devan jai remarquer que saitai un dauphin est juste en dessou un autre dauphin je toucher celui en le premier que jai decri est je sui mort dun coup bizarre( en plus javai le gilet par balle est la santé est le gilet par balles jen avai plu)

bilan:bizarre le dauphin que touche est cj est mort dun coup

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:45:48

:up: gta_le retour c´est dans ces deux dernière page :ok:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:53:51

RAPPORT :

1)THE PANOPTICON :
- jeudi
- de 23h à 8h
- temps soleil
- mystère recherché : Leatherface

Les faits :

23h j´arrive sur les lieu rien de suspect le temps doit jouer un role a mon avis

2h je suis en mode veille est un mec traverse the panopticon en voiture "walton" rien de trop suspect je pense

8h rien de nouveau donc je décide de partir pour leafy hollow

3) LEAFY HOLLOW :
- de 17h a 4h
- vendredi
- soleil
- mystère recherché : Leatherface

Les faits :
17h : j´arrive bon je détruit avec joi les cabane :hap: je me pose sur le capo de la walton

19h : toujours rien

23h je suis en mode veille et il me semble entendre un bruits suspect l´attention de CJ en mode veille est détraquer il regarde partout :ouch: bon rien d´autre après

3h des coups de feu retentit CJ cherche apparament je pense que c´est un réglement de compte entre deux personne car trois coup de feu d´un 9mn et un deux autres après silence de 3 seconde et un tire brusque d´un fusil sniper laisse s´installer un silence de mort :mort: bon 4h vien je me tire car rien de bon pour aujourd´hui

5) NORTH ROCK :
- de 22h a 7h
-samedi
- brumeux
- mystère recherché : Leatherface

Les faits:
je vais a cette cabane ensanglanter :peur: cj commence a avoir la dalle :malade: bon le temps passe
1h je suis en mode veille le ventre de CJ gargouille et j´entend un bruits sourd pui plus rien je ne bouge pas

4h un autre bruits retentit mais rien

6h je sors de la cabane :peur: avec cette brûme épaisse j´ai peur que le tueur me prenne par dérriere ou qu´il me surprenne d´un coup par devant surgissant de la brume :sarcastic:

7h je me tire

CONCLUSION ET TECHNIQUES :
investigation non concluante :snif: a par quelque âssage suspect mais rien

FIN DU RAPPORT

leaterface
leaterface
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:57:03

re :salut: tous le monde est les gars jai trouvé un nouveau mistere avec gta le retour bien sur c au barrage sherman c une espece de tombe mais sa doi etre quelqun de tres celebre en voyants sa tombe on a tous compris sa doit etre un ingeniure du barrage enfin j´en ce rien ce pour sa que je dit que c un mistere voici la preuve en image (mais je vous jure c pas un fake c pri par moi den ma chambre dans le noir) :

http://www.imageshost.onl[...]2_tombe_mistere.JPG

http://www.imageshost.onl[...]119821_DSCN3280.JPG

http://www.imageshost.onl[...]119886_DSCN3279.JPG

dark_wis
dark_wis
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:44:43

Euh ... LEATERFACE .. c´est normal que tes liens ne fonctionnent pas .. ? :question:

leaterface
leaterface
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:55:06

dark wis va sur la zone de recherche la elle marche

leaterface
leaterface
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:56:22

:salut: tous le :globe: jetai dan l´onderworld jai trouver une ville est un apereil foto voila mais foto de ce drole d´endroit (c pa des fake juré):

http://www.imageshost.online.fr/up/1145180274_Gta_S.A_001.jpg

un signe dollar en lair den le vide:

http://www.imageshost.online.fr/up/1145180346_Gta_S.A_002.jpg

des gangs:

http://www.imageshost.online.fr/up/1145180630_Gta_S.A_005.jpg

une grue pilotable:

http://www.imageshost.online.fr/up/1145181012_Gta_S.A_008.jpg

leaterface
leaterface
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:05:09

re :salut: tous le monde peut etre demain je serai banni car un con a averti un mederateur pour un flood injustice!!! alors japaraitrai sou le nom de LEATERFACE_2 :ok:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:21:15

daccord mais quel flood sur quel topic

leaterface
leaterface
Niveau 6
18 avril 2006 à 09:57:30

:salut: voici mon rapport détailler:

lieux:LEAFY HOLLOW,THE PANAPTICON

heure:0h a 0h

temps:brumeux est pluvieux

arme utiliser:mini-gun,gilet par balles,desert Eagle :cool:

véhicule utilisé: hidra(avion de chasse) rhino (tank)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~

je suis aller a LEAFY HOLLOW en hidra le temps était brumeux est pluvieu je suis ariver a 0h3min jai lu les panno jai compri que c une propriété privée est que des projectiles seront lancé sur toute perssone qui entrerer est c´étais mon cas se moche paysan (le zombie) ma tiré dessus au fusil a pompe je les visé avec mon désért Eagle jai vu que sa santé etais au rouge est il y avait du sang par terre vous savai comme quand on donne un coup de couteau est la perssone touché s´enfuit est du sang coule par terre mes jai pensait que s´etai un coup fai au couteau mes c´est rare de voir des perssone au couteau a san andreas alors jai pensé que sa aurai etai fai a la tronceunese :peur: est j´étais presque sur que s´étais a la tronceuneuse car qen on donne un coup avec le santé de celui touché est au rouge :peur: alors je me di je lacheve je tue se sale paysan(je le tue au desert Eagle)je dessan dan la cabane rien je mes CJ en mode veille dan la cabane il est 13h rien je décide de partir je fait le code rhino (tank) je vais jusqua panapticon il est 15h23 je sui ariver a panapticon je mamuse a péter des caise au tank qan jai terminez de mamuser il est 20h je me di temps pluvieu est brouillard temps iddéale pour leaterface je vai dans le cabane ou ya la pelle est j´enta PIGSI!!!!!! a goint to kill you PIGSI c´est une voix horriblement grave elle fai peur pris de panique je prend mon mini gun est je tire partou je sors de la cabane je tire partou jusqua 13h (jai fait le code mun illimité) pui plus rien .

BILAN: un paysan fou surement blessé a la tronceuneuse,une voix trés grave me disan PIGSI!! A GOINT TO KILL YOU PIGSY!!!!

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:33:23

je vous répondrai ce soir avec un autre rapot peut être la j repars

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:39:53

bonjour je pourais m inscrire :svp:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:35:42

heu c´est un topic de rapport :lol:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:26:52

:up: pour ma découverte

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:03:21

:up:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 15:15:13

:up:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:35:26

:salut: tous le :globe: alors mon rapport :

RAPPORT DE LEATERFACE

mistere rechercher:leatherface
temps:trés orageux
lieux:the panapticon
heure:0h a 6h

je suis aller a la cabanne ou ya la pelle ya des espece de ache de sang par terre je me mes dessu jaten le mode veille se mes en marche pui cj regarde par terre pui les flaque de sang disparaisse est réaparaisse pui jenten des brui de pas dans la cabane jattend jusque a 6h il commence a etre jour alors je parS.

BILAN:des flaque de sang qui disparaisse des bruits de pas bizarre 0_o :d) o_0 :d) 0_0 :d) o_o :g)

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 avril 2006 à 14:58:16

mega :up:

http://gtasa.editboard.com/

La vidéo du moment