CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:06

:d) Irak :g)

Un forumeur s´excite sur un forum "GTA San Andreas".Le forumeur est accusé de terroroisme,jeté en geole,est nourri au pain rassis,et a l´eau croupi :o))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:15

Bon, nous interdisons les disputes

Avant de refermer la Paranthèse

- Respecté vos armées, effectifs...
- N´aller pas en 1 jour dans l´espace, ayant tout d´un coups une fusée...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:37

Viet : Pas ma faute si ils n´ont RIEN compris, quand même !

Driano : bah etant donné que tu n´as rien développé, tu as a peu pres la même propulsion que les fusées actuelles, il te faut quelques dizaines d´années pour aller la bas, et encore ton equipage sera mort avant :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:34:43
  • invite 13 a l´Elysée *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:35:51

Commencez par respecter le regle, nomdedieudedieu :fou:

Ano : avec plaisir :) Ah, ca me fait penser, Air Force One aussi a du évoluer ... que vais-je bien inventer ? :o))

Driano10
Driano10
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:28
  • Le Liban developpe la propultion de ses fusées et le reste pour aller vite :o)) *

Bon j´vais voir le Match A+

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:36:41

Viet : Pas ma faute si ils n´ont RIEN compris, quand même !

:d) Non,non...Mais,soit moins direct :peur:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:10

[Oui bah qu´il le développe, hein :o))
Bon match, petit footeux.]

  • Le nouvel Air Force One est bien plus pratique. Mach 10, équipé de plusieurs lance-missiles, furtif, contrôlé a 90% par la robotique. Il n´y a que les cuisines et le président qui ne sont pas automatisés ^^*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:39:54
  • attend 13 a Roissy *
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:42:56
  • Air Force One A atterit à Villacoublay.*
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:43:55

Vendredi-13 Posté le 04 avril 2006 à 20:34:37
Viet : Pas ma faute si ils n´ont RIEN compris, quand même

BIN OUAI VIET CEST PAS DE SA FAUTE SI CE ´TIN DE NEZGROS COMPRENDS JAMAIS RIEN !M ERRRRDE!!!!!!!!!
http://www.francemule.com/forum/images/smiles/pafmur.gif

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:01
  • Une fois a l´Elysée, je propose un pact pour la Technologie Espace *
  • Je lui montre par video le nouveau alliage de Métal, indestrusable avec les armes de la terre, testé aussi sur un astéroîde de 40m, qu´une petit eraflure de 10m *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:44:31

NE VOUS ENERVE PAS
SUJET CLOSE

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
04 avril 2006 à 20:45:04

ano essaye de carroter v13 :rire2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:45:04
  • Même en parlant et comprenant parfaitement le français, la vidéo était pas claire du tout et personne de l´Etat-major venu avec moi n´a compris.*

Ano => dis le en français

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:48:00

Bah, j´ai réussi a construit un nouveau Metal, puissant 1000 fois plus qu´un mur en béton
Solide sur un astéroide de 40-60m ayant presque aucune égratignure
Testé avec la plupart des armes mondiales

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:08

Tu as construit un métal plus puissant qu´un mur en béton sur un astéroïde.

=> Ca ne veut rien dire.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:01:17

nezgros] Posté le 04 avril 2006 à 00:42:50
:d) Namibie :g)

La Namibie , ressemble de plus en plus à l´afrique du sud , la culture sud africainne est inculquée aux Namibiens , un gouvernement sud africain est installé en Namibie.

Le terrorisme Namibiens est presque completement éradiqué grace à la suppériorité technologique de l´armée Sud africainne.

Les gigantesques travaux de constructions de mines sont achevées , les bénéfisses des mines relanceront l´économie Namibienne.

De serieux controle visant à suprimer la deforestation ilégale seront mis en oeuvre , dans le but de proteger les dernières forets Namibiennes.

:d) :d) :d) SUITE :g) :g) :g)

Construction du probable gratte ciel le plus haut au monde , culminant à 3.5Km de hauteur , dans la ville Namibienne de Karasburg , ce batiment sera le QG des principales sociétées banquaires Namibiennes.
Batiment sous la surveillance direct de l´armée Sud africainne.
Cout=18.5 Milliard$

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:08:38
  • Les U.S.A. sont terres de science et de culture. l´économie est assurée en grande partie par les robots et les chefs d´entreprise. Beaucoup d´américains se réinteressent à la religion. Personne ne manque de rien, et le pays est actuellement en paix totale.

Tout est bien dans le meilleur des mondes ... *

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:22:12

:hello: tt le :globe:

bon alors situation actuel svp ?

La vidéo du moment