Discourt du Président de L´empire Sud africain surnommé Empire Zoulou [ADS (Afrique Du Sud) + Namibie] adressé aux dirigeant Espagnols.
"[...]Le Gouvernement Espagnol nous accusse ouvertement d´avoir truqués les sondages concernant l´anexion de la Namibie , tout ceçi est scandaleu , et n´est qu´une tactique du Gouvernement Espagnol pour faire diversion et ne pas répondre aux questions que se pose la communautée Internationnal , concernant notament les intentions Espagnols en Sardaigne[...]
Le Gouvernement Sud africain , s´est vu refuser toute aide envers le Portugal à cause de l´orgueil des dirigeants Espagnols [...]
Il est normal que neuf espagnols sur dix ne comprennent pas la position du Gouvernement d´ADS , quand on sait combien la propagande du Gouvernement Espagnol est présente en Espagne et au Portugal.[...]
Nous nous équipons d´armes nuclaire ,dans un soucis d´auto-defense , et il est bien normal que nous voulions pouvoir nous defendre , quand des pays comme l´Espagne décide de conquérir au hazard d´autres pays , qui n´ont strictement point besoins d´eux.[...]
Nous n´avons rejetés aucunes rencontres diplomatique , nous avons simplement demandé quels pourrait etre l´utilitées de ces rencontres sachant que votre Gouvernement ne fait aucunes compromissions.[...]
Le Gouvernement sud africain sera toujours à l´écoute de son peuple , et ne se laissera jamais impressionner par quiconque".