CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:09:59

Oki oki Astro :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:10:00

Ano : allez, plein d´actions invalides, continue comme ca :hum:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:11:08

mon autre pseudo est bannis :snif2:

:d) lut petitboy.

:d) L´afrique du sud veut se doter d´une base spatial , cepandant l´économie sud africainne se remet très lentement des dépenses , occasionnées par la fabrication de clones.

C´est pour cela que le Gouvernement sud africain demande un pret de 10.000.000 $ aux États Unis d´amérique , pour construire une base spatial dans la province sud africainne du "Gauteng" et finnancer des entreprises sud africainnes qui fabriqueront des fusées et satellite made in south africa.

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:11:31

bon alors ca ve dire que les attaques d avions furtifs et de bombardements finis ? :fete: :fete: :fete: on ouvre ma meilleur bouteille a la paix

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:12:05

nezgros] Posté le 03 avril 2006 à 21:11:08
mon autre pseudo est bannis

Oo

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:12:45

astro: il y a eu pas mal de blemes avec la sicile et je sais pas si elle est encore a toi mais bon........... :rire:
13: :ok:
:d) CANADA :g)
ds le cadre de notre alliance, vendredi, je propose que ns joignons notre Defense, c´est-a-dire, si l´un est attaqué, l´autre combat avec lui... :ok: ??

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:12:53

A propos de Palermo, j´en ait déja parler desus :)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:19

nezgros: pk ?? :question:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:22
  • L´avion s´en tire sans encombres, mais André Désiré apprend l´évenement. Il décide de fermer l´espace aérien de son pays. Voila 14h que la crise a commencé ... l´ambassadeur doit être dans un sale etat ...

Soudain, un agent de renseignement arrive dans la Salle des Crises, affolé ...*
- Monsieur le président, ils ont défoncé les grilles ! Nous sommes attaqués !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:28

Astro :d) Sinon, ya d´autre pays qui font pris :-)

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:13:49

celui là N_e_z_g_r_o_s et celui là N-e-z-g-r-o-s ^^ , faut dire que je déconne pas mal sur les autres forum :cool:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:13:58

Je vais apeler ^^
++

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:14:34

benjamin : tant que tu ne fais pas d´autres bétises, oui :hum: mais oublie toutes tes bases en Belgique !

petitboy : I agree ...

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:14:52

le 1er ministre britannique fait aussi savoir a son homologue américain qu il est pret a fournir toute aide, humanitaire ou millitaire qu il soit pour permettre la retablition du paix dans le monde

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:14:54

Royaume-Unis

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:15:10

.============.CLONAGE.==============.
http://www.share-em.com/normal/fv-clonage_7976.jpg

Nous entrons à présent dans l´ère du Clonage.
Nous avons maintenant la possibilitée de creer des clones , le nombre de clones devra rester raisonable.

[Les clones ont une croissance trois fois plus rapide et meurent plus vite à cause des radiations dues au processus de clonage, ils meurent à vingt ans mais peuvent combattrent de cinq a quinze ans.]

A noter également les nouvelles technologies :

_Communications plus sécurisées et facilitées.
_Equipement du soldat informatisés.
_Hovercraft.
_Moteur atomique.

Etc...
Rapel des territoires occupées :
http://www.share-em.com/normal/fv-carte-du-monde-2-1_8055.jpg

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:15:38

un pti rapel ^^

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:15:47

:d) OPP: (Organisation des Premiers Pays)
1) Canada
2) Espagne
3) Japon
4) USA
5) France
6) Royaume-UNi
7) Mexique
||/en attente d´autres pays/||
je rappelle que les inscriptions fermeront mercredi a 16H

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:16:37

Dac le japon n´est pas pris je prends le Japon

astro11
astro11
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:17:12

Les inscriptions sont sur rendez-vous ?

La vidéo du moment