CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Driano10
Driano10
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:20:47

Un Premier Missile Nucléaire est construit :fete: les deux Derniers auront un rayon immense de 500 Km :fete: les deux prochains auront 200 Km a la ronde de puissance

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:21:39
  • Les 1200 personnes ont été tués dont 800 à l´aide de missiles aérient* (Commando)
petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:21:46

re*
dis donc c´était le bordel quand j´étais pas la :lol: :lol:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:22:17

:d) OPP: (Organisation des Premiers Pays)
1) Canada
2) Espagne
3) Japon
4) USA
5) France
6) Royaume-UNi
7) Mexique
||/en attente d´autres pays/||
je rappelle que les inscriptions fermeront mercredi a 16H
Une charte est en cours d´écriture ...

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:22:36

Quelqu´un sait si la Turqui a la bombe nucléaire, en vraie? Si oui, combien un peu prés.... ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:23:25

non, elle la pas !
m******** je dois aller bouffer , :bye:
bonne nuit, vous chamaillez pas trop , envahissez pas le canada !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:30

Incroyable, jamais vu autant d´abusation/message en une seule apres-midi :ouch: Je vous fait un point des U.S.A., j´ai 23 pages à rattraper ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:24:40

££$$%%§§ Le Liban §§%%$$££

Gestions : président
nombre d´habitant : 14 777 219
pays allié : Iran, Irak, Afrique du Sud (pas sûr) et USA
l´argent que le pays possède : 18.475.000.000 de $
Pays Ennemi : Israel
Nombre de Soldat : 1.500.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise
Pays Annéxer : Parti Nord et Ouest d´Israel

~~ Armés Libanaise ~~

~~ Armée de l´air ~~
Avions de chasse : 11.000
Hélicoptères de transport : 500
Hélicoptères de combat : 1000
Avions de reconaissance : 100
Avions Parachutistes : 500

~~ Armée de Terre ~~
Soldats : 5.000.000
4X4 : 2.500
Camions : 50.000
Chars d´Assault : 20.200
Canons d´artillerie de 160 mm : 100
Blindés de transport : 5.000

~~ Armée Navale ~~
Porte-Avions : 14 avec tous 10 Avions
Sous Marin Nuclaire : 2.000
Sous Marin : 200
Croiseurs : 15
Frégates : 45
Batiment Logistique : 100
Porte-Helicoptere : 50
Péniche : 50

Soldat Armée de Kalachnikof

~~ Autre ... ~~

Armée Nucléaire : 2

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:25:15

Heuresement que j´ai pas pris beaucoup de temps pour manger à midi.... :o))

Driano10
Driano10
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:26:45

J´viens d´penser a un truc, Ceux qu´on le Japon et L´Allemagne on pas le droit d´avoir d´armée :o))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:28:00

U.S.A. :

=> Création des VIII, IX et Xeme flottes, les 3/4 de la Navy remplacée depuis 2014.
=> Toute l´U.S. Army équipée à la mode Delta Force. Développement d´un camouflage optique individuel, tres utile pour le combat urbain.
=> Avancement des recherches dans le clonage, on pense lancer les premiers clones dans le commerce très prochainement.
=> Développement du moteur atomique pour les fusées, de nombreuses missions habitées ont été envoyées sur la Lune a cout réduit, une premiere expedition marsienne est prévue. Essais nucléaires réalisés en secret sur Mars.
=> Surement plein d´autres choses !

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:28:08

nezgros] bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 23:28:45

:d) Grand Centre souterrain de recherche Mandela , Afrique du sud :g)

Alors que la guerre fait rage en Namibie , le calme absolue règne dans le centre futuriste de recherche Mandela construit grace au Président Nezgros.
Quand soudain un hurlement de joie retentit : "Sayez ! s´écrit moussa wilson , jeune scientifique sud africain.
Quelques minutes plus tard le président Sud africain reçevait un apel téléphonique sur une ligne codé :
"ici C.de recherche Mandela ,Nous Avons enfin réussit mon président !
Après des années de recherches , et grace à votre présieuse aide finnancière , le clonage est enfin possible[...]Nous devons cepandant éffectué quelques test suplémentaires."

nezgros] bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 17:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Construction des grandes Bases millitaires sud africaines achevées :g)

:d) Afrique du sud , Petroria , siège du gouvernement sud africain , bureau présidentiel :g)

Le grand écran plat situé en hauteur dans le bureau du président , s´allume soudainement , puis le talentieu scientifique nommée Moussa wilson , le même qui quelques années plutot avait passé un message codé au président annoncant que le clonage est possible mais qu´il restait des tests sécuritaire à accomplir , apparait sur l´écran situé en face du président : " Mon président , nous avons finit tout les tests , et résolut quelques problemes avec grand succès...
_très bien , dites à l´état Major de commencer la fabrication de clone.
_A vos ordres[...]"

:d) SUITE :g)

Le clonage bat son plein en Afrique du sud , pour le moment dans le plus total secret , des milliers de clones naissent et reçoivent une éducation millitaire , qui les rendra totalement Loyal envers leurs Nation , ils sont soumis à un dur entrainement physique.

:d) Un communiqué codé sud africain est envoyé à l´irak , lui expliquant les trouvailles technologiques découverte par les scientifiques Sud africains , concernant le clonage. :g)

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:30:48

Gestions : président
nombre d´habitant :183.000.000
pays allié : france et grece ya interet sinon jpte un cable
l´argent que le pays possède :15.000.000.000
Pays Ennemi :sa va ariver
Nombre de Soldat :60.000.000
Langue : allemand
Unité Monéraire :€

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:32:06

:d) Communiqué du gouvernement Sud africain , adressé au Liban :g)

"[...] Nous vous remerçions de l´interet que vous portez à la situation actuel de la Namibie , mais nous avons les moyens de faire face aux terroristes Namibiens , qui sont quand à eux de moins en moins nombreux [...] Cordialement votre."

Driano10
Driano10
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:32:46

60.000.000 de Soldat :sarcastic: Le Pays a 82.000.000 D´habitant :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Bon moi j´avance tjr pas sur le clonage ... *

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:32:57

L´allemgne a deja comencer les recherche pour un voiture qui roulerai a l´energie et a l´eau prototype en cour

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:33:32
  • Le clonage, une grande histoire.

Des l´annonce des possibilités de clonage, les gens se ruent dessus.
le clonage sert à faire des enfants, mais aussi du clonage thérapeutique pour les dons d´organe.
On utilise les clones pour leds taches ingrates : travail en usine, ménage, entretien de la voie publique ...
Afin d´éviter toute confusion, chaque clone "de service" se voit tatouer un code barre sur le front, avec son immatriculation. Chaque ménage américain possède deux clones, et grace à cette main d´oeuvre inesperée l´économie tourne à fond.
Certains clones sont envoyés dans les missions à risque, dans l´espace, sous la mer ... ils sont aussi utilisés pour tester les effets des IEM en condition réelles.

L´armée pense deja à son utilisation. Dans la Zone 51, on fait une véritable usine à clones. Pendant leurs 5 premières années, on leur enseigne un maximum de l´art militaire, le reste étant appris sur le tas à la caserne. Les soldats sont peu à peu remplacés par des clones, mais le commandement reste à des hommes normaux. *

Driano10
Driano10
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:00

Tan pi négros :gni:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:42
  • Les 40.000 clonnes sont prévu pour fin 2070.*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:36:15

Je suis le premier a avoir créer le clonage de souris :gni:

La vidéo du moment