nezgros] bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 23:28:45
Grand Centre souterrain de recherche Mandela , Afrique du sud
Alors que la guerre fait rage en Namibie , le calme absolue règne dans le centre futuriste de recherche Mandela construit grace au Président Nezgros.
Quand soudain un hurlement de joie retentit : "Sayez ! s´écrit moussa wilson , jeune scientifique sud africain.
Quelques minutes plus tard le président Sud africain reçevait un apel téléphonique sur une ligne codé :
"ici C.de recherche Mandela ,Nous Avons enfin réussit mon président !
Après des années de recherches , et grace à votre présieuse aide finnancière , le clonage est enfin possible[...]Nous devons cepandant éffectué quelques test suplémentaires."
nezgros] bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 17:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Construction des grandes Bases millitaires sud africaines achevées
Afrique du sud , Petroria , siège du gouvernement sud africain , bureau présidentiel
Le grand écran plat situé en hauteur dans le bureau du président , s´allume soudainement , puis le talentieu scientifique nommée Moussa wilson , le même qui quelques années plutot avait passé un message codé au président annoncant que le clonage est possible mais qu´il restait des tests sécuritaire à accomplir , apparait sur l´écran situé en face du président : " Mon président , nous avons finit tout les tests , et résolut quelques problemes avec grand succès...
_très bien , dites à l´état Major de commencer la fabrication de clone.
_A vos ordres[...]"
SUITE
Le clonage bat son plein en Afrique du sud , pour le moment dans le plus total secret , des milliers de clones naissent et reçoivent une éducation millitaire , qui les rendra totalement Loyal envers leurs Nation , ils sont soumis à un dur entrainement physique.
Un communiqué codé sud africain est envoyé à l´irak , lui expliquant les trouvailles technologiques découverte par les scientifiques Sud africains , concernant le clonage. 