CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:23:05

Mon énorme Usine se mets a la Construction de 20.000 Chars, 10 Sous-Marin, 10 Croiseur, et 10.000 Avions.
Cela me mettre 3 Pages avant d´etre fabriquer.

Une Immense base millitaire sera construit dans l´ancien Israel, elle contiendra un Immense Aérodrome, un Immense port Naval, est bien sur, un immense camp d´entrainement des troupes terrienes ...

2 Page de construction :)

P.S : Pour les types comme Benjamin, sachez que mes batiments sont sur proteger et seul les ouvriers ont le droit d´entrer. *

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:26:53

Nez ~> T´as toujours des attques contre moi? :(

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:27:35

Attention Nez, je te mets en garde si tu attak la Turkish :hap:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:29:20

:coeur: Driano.

Nan mais c´est parce qu´il avais dit qu´il retirait et après il met son récap pour dire qu´il est en guerre avec moi.. :comprend´pas:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:29:21

[comme on sera passé a +40 quand je reviendrai, je dis ce que je fais :

=> Dans les 4 pays enemis ( Turquie, Suède, RU, Espagne ), mes agents d´elite Force Quelquechose assassinent l´executif ( roi, président, selon les cas ) grace à leur armement super-évolué.
=> En Turquie, essai d´un bombardier orbital sur un camp militaire :diable:

A tout de suite !

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:30:06

globulerouge Posté le 02 avril 2006 à 22:18:18

t un anglais ta niker la france je c pas fo en parler

no ano pourra temoigner je l ai aidé et c pas pour dire mais les allemands pdt la 2nde GM y ont attqués qui hein et qui a aidé les francais ? hein ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:30:20

Vendredi, arrete les assault sur la Turquie, ils ont abandonné leur position :hap: C´est qui les RU ?

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:31:29

Je comprend plus rien!

J´ai pays qui n´a pas encore fait d´attaque et qui les as retirés contre l´Irak et y´en a toujours derière moi qui veullent m´ataquer..

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:32:06

« J´ai pays » :rire:

J´ai un pays*

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:32:43

le R-U ne comprennent pas la position des E-U et demandent a ce que la paix soit etablit entre nos 2 pays membres de l OPP

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:33:01

J´ai lancé les assauts quand ils y étaient encore, et ils n´ont qu´a être punis :ok:

RU => Royaume-Uni

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:33:29

Quelle position, Benjamin ? Mes navires ne font que prendre les réfugiés belges que tu opprimes ...

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:34:04

J´attaque plus l´Irak!!

Comprendo muchachos?

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:34:15

Gestion : 1er ministre
Pop : 65.000.000
Alliés : OPP, Belgique
Argent : 25.000.000.000 $

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:35:32

Vendredi-13 Posté le 02 avril 2006 à 22:33:29

Quelle position, Benjamin ? Mes navires ne font que prendre les réfugiés belges que tu opprimes ...

:rire: mais no j opprime rien puisqu un traité de paix a été signé il y a bien plus de 10 pages de cela

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:36:08

Tu m´attaque toujours, Vendredi? :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:36:38

Tu les as attaqués quand même, je les défend. Il s´est écoulé 3 semaines depuis le début, et tu n´as pas fait la moindre action depuis la bataille sur les mers.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:36:49

Il dort ^^

:bye:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:36:56

c comme si tu attaquais l allemagne 10ans apres le seconde GM pask ils avaient anexé la France

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:37:33

Je ne t´attaque plus. La Force Delta est deja repartie, je te laisse nettoyer le Topkapi :)
Joli cratère pour ton avant-poste, au fait.

La vidéo du moment