CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:48:01

:d) Deux cents M270 sortent des avions c17 et sont dépéchés à la frontière turquo-irakienne.
Ils sont gamouflés , puis commencent simultanément de tirer leurs missiles sur la turquie.
http://www.gf81.com.cn/16/images/m270.jpg

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:51:34

Ya une frontiere entre la turqui est l´irak ?

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:53:29

http://www.atlasgeo.net/htmlg/Irak.htm
le vert en haut

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:56:16

Ah oui :desole: :rouge: Nous détruirons emsemble La Turquie :sournois:

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:57:05
  • Tout Israël est piller par les Troupes Libanaises, cela donne 5.000.000.000 de $ au Pays :)
[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:57:36

:hello: DrianoOO

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:58:34

re

l angleterre est de plus en plus prospere et fais chaque années de briantes decouvertes

les forces militaires sont renforcées et des bases sont construites un peu partout dans le monde ac l accorp des pays contre des ressources

une sonde est envoyé sur mars et trouve un minerai aux capacités etranges encore plus dur que le diamant
elle en ramene un echantillon sur terre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:59:18
  • Le président américain a fini son Hamburger avec Coca Cola & Chicken McNuggets.

Turquie : la Lada se gare a proximité du palais présidentiel. Delta 2 reste dedans, tandis que Delta 1 et 3 partent dans l´obscurité vers les hauts murs de la résidence ...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:00:40

benjamin : quelques années ? On a quelques semaines la :hum:

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:02:05

un projet de base spatial est mis en oeuvre : il devrait etre pret pour 2030 estiment les scientifiques

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:05:06

Vendredi-13 Posté le 02 avril 2006 à 20:00:40

benjamin : quelques années ? On a quelques semaines la

ouai mais je suis pas sur de pouvoir rester longtemps donce je donne mes plans et en + a la page 40 on sera en 2030 donc voila :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:08:47
  • La Force Alpha est envoyée à Londres, Force Beta à Madrid et Force Gamma à Stockholm, pour y effectuer des missions similaires. à celle d´Ankara.

La Force Ypsilon est assignée à la sécurité du président Hussein, et la Force Omega assignée de facon permanente à celle du président Bartlet.

21 des 30 hommes des "Force", disposant des technologies les plus secrètes du pays, d´un crédit illimité et de l´immunité présidentielle.
Seuls deux hommes peuvent les commander :
- Le président des Etats-Unis
- Le chef du NRO
Environ 50 personnes au monde connaissent l´existence du groupe des Force, mais une dizaine seulement connait leur organisation. Seuls le président et le chef du NRO ont acces à leurs identités. Les membres ne se connaissent pas entre eux, ils s´appellent simplement "[nomdelaforce] [1/2/3]" par exemple "Delta 1". Chaque groupe pense qu´il est unique, et donc ne connait pas l´existence des 9 autres.*

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:09:41

La Population augmente de 2.000.000 d´habitant :) cela fait aussi 1.500.000 Soldat en +

estions : président
nombre d´habitant : 5 777 219
pays allié : [J´aimerais l´Iran et la Russie si possible :gni: ]
l´argent que le pays possède : 12.475.000.000 de $
Pays Ennemi : Israel
Nombre de Soldat : 1.500.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise

Force Millitaire :

Porte-Avion : 1
Troupe : 1.750.000
Avion d´chasse : 2045
Char : 5200
Tout soldat armées de Kalachinikof.

Je décide de Sur-Augmenté mes effectif, un Porte Avion contenant 5 Avion sera construit, 250.000.000 de $. Ensuite, un Immense Port Millitaire a Tyr : 750.000.000 de $. 5000 Blindés : 500.000.000 de $. et 2000 Avion d´chasse 250.000.000 de $. 250.000 Prisonnier de Guerre sont former soldat Libanais. Tout cela me coute : 1.750.000.000 de $.

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:11:07

:d) Invasion de la Namibie :g)
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/images/namibie-map.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6d/LocationNamibia.png

Profitant des tensions actuelles , le Gouvernement Nezgrosien décide d´anexer la Namibie , de nouvelles armes seront tester contre les résistants Namibiens.

:d) Discourt du Président sud africain :g)

"La Namibie , continue encore et toujours d´habriter un gouvernement corompus , pendant que de valeureux pays meurt de faim , les dirigeants du pays eux partent à milan s´acheter de nouvelle voitures de sports [...] La situation ne peut plus durée , le peuple Namibien en à assez des mensonges de ses dirigeants politique [...] L´afrique du sud avec l´accord de 52% de la population Namibienne anexera la Namibie , et y installera une vrai démocratie , le pays sera oté de son chômage et les Namibiens obtiendront les mêmes droits que les sud africains[...].

:d) Parachutage de 15.000 troupes d´élite sud africainne sur la capitale de la Namibie :"Windhoek" ordonné.

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:11:12

Si je ne suis pas résonnable sur les prix dites le encore :gni:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 20:12:17

valeureux paysans*

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:14:31
  • Un Immense centre de Recherche est construit a Beyrouth, il travailleront sur le Clonnage etc ...

Je propose au Président Américain d´effectuer une visite au Liban :) *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:16:45

Re j´ai fini de manger

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:17:02
  • Le président Libanais soutien l´Afrique du Sud a remettre la Nambibie en place mais demande a ce qu´aucun Massacre ne soit fait :)

Le Liban Annexe le Nord et l´Ouest d´Israel :) *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:18:09

nezgros : ne nous refait pas le coup de la conquête éclair, pas encore du moins :o))

  • Le président Bartlet accepte d´effectuer un voyage officiel au Liban.

Air Force One B part de l´un des nombreux aéroports de la présidence, escorté par plusieurs F14. Les trois hommes de la Force Omega sont à bord. Le président dirige les opérations militaires depuis son bureau.*

La vidéo du moment