CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:37:06

Driano : banane, il faudrait deja que tu puisses envoyer tes forces la bas, ca n´est pas magique :sarcastic:

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:37:28

Bah je fait comme Freedom, il n´explique rien :sarcastic:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:00

Etant donné que mon armée est divisée, je demande un soutiens à quelqu´un...

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:38:09

:d) Cinq mille avions c-17
http://personal1.iddeo.es/aviacion/aerona/carga/c17(1).jpg
décolent d´afrique du sud en direction de l´irak , ils tranportent cinq mille soldats et sont escorter par quarante deux f-22 :g)

:d) la flotte aérienne , demande la permission de se poser en irak. :g)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:23
  • La Iere flotte arrive en vue de Stockholm. La flotte de l´USS Enterprise fait partir 20 missiles Tomahawk sur la ville. 5 Aurora décollent du pont et incendient la ville. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:23

Freedom :d) Et tu croit que l´Armée Irakienne va te laisser faire?

  • Bagdad n´est pas touchée*
  • la flotte aérienne Irakienne inflige de lourdes pertes a la force aérienne Suedoise*
  • la DCA,et les SAM font un massacre*
  • le haut commandement militaire jubile : <<les Suedois n´ont meme pas cherché a contourner les defenses aériennes.Ils envoient leurs avions au casse pipe.C´est presque trop facile.>>
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:37

Driano10 Posté le 02 avril 2006 à 19:37:28

Bah je fait comme Freedom, il n´explique rien

:d) Ben tu veux pas non plus que j´explique comment les soldats se torchent, aussi ? :rire:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:39:11

non non en vat pas commencer a ce disputer les gas , si quelqu´un joue mal , vous lui expliquez comment bien jouer , mais vous faite pas comme lui :sarcastic:

faut aussi accepter quand on vous fait des remarques.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:39:53

Soudainement, j´ordonne à la flotte aérienne de se poser en plein désert... :sournois:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:40:03
  • autorise l´Armée Sud Africaine a se poser en Irak!*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:40:13

Driano : Lui, il ne fait rien :sarcastic:

  • L´hélicoptere Kiowa se pose sur le toit de l´ambassade américaine.

Les 3 hommes de la Delta Force en sortent dans une Lada banalisée, équipée par la derniere technologie américaine ... *

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:41:13

Merci Vendredi :-d

Driano :d) :nah:

Nous décidons de faire un camps en plein désert et de réfléchir à la suite des évènement

j(y vais :bye:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:41:30
  • les avions Suedois sont a basse altitude.*
  • C´est presque trop facile*
  • simultanement,la DCA,les SAM,et les missiles a main ouvrent le feu.*
  • C´est un massacre pour les Suedois...*
Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:41:48
  • 13 tu soutiens le Liban, L´iran et L´Irak*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:16

Hé ho, on s´est posé avant :lol:

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:42:33

( eux les avions transportent 50.000 gas je voulais dire )

:d) La flotte sud africainne se pose en irak , avec l´accord des autoritées locals , des contenaires de soins médicaux sont débarquer des appareils. :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:53

Freedom :d) Reve pas trop : ton armée de l´air s´est faite massacrer,et les survivants ont été fait prisonnier...

Tactique tu connait?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:56

freedom : "merci" ? Pourquoi "merci" ?

  • Les drones filment l´étrange spectacle d´avions Ikea essayant de se poser dans le désert. Visiblement, les suédois n´ont pas compris que le désert était fait de sable et de dunes, pas de goudron plat.

Le président Bartlet va manger un McDonalds*

A tout de suite :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:43:57

Freedom :d) Se poser dans le desert?

Quasiment impossible

Le train de roulement de tes appareils aurait literallement voler a travers la gorge du pilote...

Bref,impossible :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:46:56

Bon,j´y vais egalement :)

La vidéo du moment