Driano : banane, il faudrait deja que tu puisses envoyer tes forces la bas, ca n´est pas magique
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:37:28
Bah je fait comme Freedom, il n´explique rien
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:00
Etant donné que mon armée est divisée, je demande un soutiens à quelqu´un...
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:38:09
Cinq mille avions c-17 http://personal1.iddeo.es/aviacion/aerona/carga/c17(1).jpg décolent d´afrique du sud en direction de l´irak , ils tranportent cinq mille soldats et sont escorter par quarante deux f-22
la flotte aérienne , demande la permission de se poser en irak.
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:23
La Iere flotte arrive en vue de Stockholm. La flotte de l´USS Enterprise fait partir 20 missiles Tomahawk sur la ville. 5 Aurora décollent du pont et incendient la ville. *
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:23
Freedom Et tu croit que l´Armée Irakienne va te laisser faire?
Bagdad n´est pas touchée*
la flotte aérienne Irakienne inflige de lourdes pertes a la force aérienne Suedoise*
la DCA,et les SAM font un massacre*
le haut commandement militaire jubile : <<les Suedois n´ont meme pas cherché a contourner les defenses aériennes.Ils envoient leurs avions au casse pipe.C´est presque trop facile.>>
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:37
Driano10 Posté le 02 avril 2006 à 19:37:28
Bah je fait comme Freedom, il n´explique rien
Ben tu veux pas non plus que j´explique comment les soldats se torchent, aussi ?
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:39:11
non non en vat pas commencer a ce disputer les gas , si quelqu´un joue mal , vous lui expliquez comment bien jouer , mais vous faite pas comme lui
faut aussi accepter quand on vous fait des remarques.
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:39:53
Soudainement, j´ordonne à la flotte aérienne de se poser en plein désert...
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:40:03
autorise l´Armée Sud Africaine a se poser en Irak!*
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:40:13
Driano : Lui, il ne fait rien
L´hélicoptere Kiowa se pose sur le toit de l´ambassade américaine.
Les 3 hommes de la Delta Force en sortent dans une Lada banalisée, équipée par la derniere technologie américaine ... *
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:41:13
Merci Vendredi
Driano
Nous décidons de faire un camps en plein désert et de réfléchir à la suite des évènement
j(y vais
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:41:30
les avions Suedois sont a basse altitude.*
C´est presque trop facile*
simultanement,la DCA,les SAM,et les missiles a main ouvrent le feu.*
C´est un massacre pour les Suedois...*
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:41:48
13 tu soutiens le Liban, L´iran et L´Irak*
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:16
Hé ho, on s´est posé avant
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:42:33
( eux les avions transportent 50.000 gas je voulais dire )
La flotte sud africainne se pose en irak , avec l´accord des autoritées locals , des contenaires de soins médicaux sont débarquer des appareils.
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:53
Freedom Reve pas trop : ton armée de l´air s´est faite massacrer,et les survivants ont été fait prisonnier...
Tactique tu connait?
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:42:56
freedom : "merci" ? Pourquoi "merci" ?
Les drones filment l´étrange spectacle d´avions Ikea essayant de se poser dans le désert. Visiblement, les suédois n´ont pas compris que le désert était fait de sable et de dunes, pas de goudron plat.
Le président Bartlet va manger un McDonalds*
A tout de suite
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:43:57
Freedom Se poser dans le desert?
Quasiment impossible
Le train de roulement de tes appareils aurait literallement voler a travers la gorge du pilote...