CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:29:33
  • La Veme flotte répond que président Bartlet tient a parler secretement au président Hussein*

[On ne va pas tout refaire, parlons directement ^^]
- Monsieur Hussein, nous avons un engagement et je tiens à le respecter. La Veme flotte est au bord de vos eaux territoriales, la Iere se dirige vers la Suède et la IVeme vers la Turquie. Nous pouvons vous aider, il faut juste que vous nous laissiez le droit de survoler votre territoire, nous avons des technologies tres utiles ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:29:42
  • Je dit a Raad, de préparer un Avion Furtif d´embarquez 20 Kamikazes qui seront Kamikazé sur e centre Ville de Stockholm*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:29:45

L´infanterie de blindés lourds arrive enfin à la frontière Irakienne et commence à faire le ménage parmis les envahisseurs...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:29:48

[Voix de Rambo]

Putain,c´est la guerre...

  • les vedettes legeres Irakiennes sont tapis la nuit sur les flots de la Manche.Ils torpillent plusieurs navires de Sa Majeste.Ils frappent,et fuient,pour agir en toute discretion.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:30:47
  • l´Irak accepte la demande US*

Je dois partir,je re dans quelques heures..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:31:20
  • Trois bombardiers Aurora surgissent dans le ciel de Londres et bombardent la ville aléatoirement. Si on l´avait voulu, Westminster et Buckhingam auraient pu être rasés.

Même scène à Madrid, Stockholm et Ankara.

Personne ne sait qui a fait le coup.

Aucune réponse à la demande des suedois.*

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:31:41
  • Pilote de l´avion : Rais Mehdi, les terros sont pret je les fait kamikazé ?

Moi : Bien sûr !
Pilote qui parle au Kamikaze : Allez Y !
Kamikaze : Allah Ou Agbar !! !!!!!!

Les Kamikazes s´explosent tous dans le centre Ville de Stockholm *

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:31:45

:d) Une flotte de vingt chasseurs f-22 et trois chasseurs Gripen sud africain
http://www.share-em.com/normal/pv22sa2_1120.jpg , se dirigent vers l´irak , avec pour mission de proteger bagdad.

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:31:54

Vendredi-13 Posté le 02 avril 2006 à 19:26:44

Ano : simple

)=> L´Espagne attaque le Portugal => La plupart du monde recueuille des réfugiés portugais, moi en 1er, et je détruis en secret quelques installations espagnoles ^^
)=> Le RU attaque la Belgique => Je défend les belges en secret, et je prend aussi les réfugiés
)=> L´Irak, le Liban et l´Iran attaquent Israël
)=> La Suède et la Turquie veulent riposter et défendre Israël
=> Je vais les empecher d´agir, toujours en secret ^^

+ :d) le r-u soutient financierement la suede et la turquie
)=> Le RU attaque la Belgique => l amerique défend les belges en secret, et prend aussi les réfugiés FAUX car :

)=> Le RU attaque la Belgique => la paix est ramené en belgique apres sa rédition et un traité d alliance est signé => l amerique """défend""" les belges en secret, et prend aussi les réfugiés

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:31:54

Plusieurs compagnies de soldats Turques et Suèdois sont envoyé à Israël pour faire déguerpir les envahissuers

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:23

Benjamin : et alors ? tu attaques les belges, je les défend. Tu fais passer 6 mois, mois je te parle sur 3 jours. Revois tout depuis le début !

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:33
  • Les villes de Jérusalem et de Tel-Aviv sont sur-proteger par l´armée Iranienne et l´armée Libanaise ...*
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:33:36

:d) l´Afrique du sud déclare la guerre à la turquie :g

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:41

Je prévois d´organiser des représailles contre ceux qui ont fait le coup à Stockholm et envoie finalement toutes ma force armée sans exception pour raser l´Irak

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:35:00

Vietnamien82 Posté le 02 avril 2006 à 19:29:48

[Voix de Rambo]

Putain,c´est la guerre...

  • les vedettes legeres Irakiennes sont tapis la nuit sur les flots de la Manche.Ils torpillent plusieurs navires de Sa Majeste.Ils frappent,et fuient,pour agir en toute discretion.*

mais les nombreux radars ont permis l identification de la menace et celle ci est totalemet irradié apres les tirs de missiles air-mer

une expedition de secours est organiser

bon je v manger donc plus rien sur l angleterre pour le moment :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:35:04

Avec toute la force déployée, Bagdad est rasée en deux jours. Le reste du pays est coupé du commandement et j´envoie toutes les troupes encercler les envahissuer d´israel

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:35:08
  • Ayant apris que TOUTE l´armée Suédoise est etait envoyé en Irak, j´envoie 100.000 Hommes en Suéde massacrer les civils ...*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:01
  • La Iere flotte patrouille innocement dans l´Atlantique. Elle voit passer des tas de navires de transport et d´avions se dirigeant vers le Sud.

Un espion au gouvernement suèdois nous informe que l´énorme majorité des forces suedoises ont été lancées par la ...

Turquie: 1 hélicoptere Kiowa parcourt le pays vers Ankara. Les 3 hommes de la Delta Force sont à bord ... *

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:27
  • Tout les habitants de Stockholm Sont massacré, les autres Villes sont prit peu à peu par l´armée Libanaise qui massacre tout sur son passage*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:36:52

J´envoie une partie de mon armée stopper les soldat Sud-Africain à la frontière.

PS : Driano :d) moi aussi je t´aime :coeur: :rire: :rire:

La vidéo du moment