CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:22:21

Vendredi, tu veux bien t´associer à la Suède et la Turquie pour attaquer l´Irak ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:22:29

Viets :d) ta MSN ?

  • J´appele Général Raad pour construire des Anti-Aériens partout dans le Liban ...

Pendant ce temps la, 100.000 vont en Palestinne pour faire des Civils assoifés de vengeance de soldat Libanais*

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:22:35

le r-u etudies les recherches de clonage qu ont poursuivis les espagnols

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:23:11

Si Vendredi accepte, ça va chier pour les envahisseur de Israël mon capitaine ! :lol: :banzai:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:23:24
  • les radars d´alerte lointaine detectent des appareils ennemis,se dirigeant vers Bagdad.*
  • Aussitot,les alertes retentissent,et les civils se ruent dans les "shelter"*
  • la DCA est sur le qui vive.*
  • les missiles Sam sont pret a detruire un maximum d´appareil*
  • paralelemment,20 Mig-29 deccolent des aérodromes Irakiens,pour intercepter la flotte aérienne ennemi.*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:23:49
  • Les suèdois et turcs attaquent l´Irak ...

La flotte V baigne dans le Golfe Persique, prêt a intercepter tout navire ou avion enemi.
Les flottes I et IV nouvellement reconstituées vont faire leurs premiers pas en Mer du Nord et au Bosphore.*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:23:50

Bon
Je veux qu´on m´explique ce qu´il se passe

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:24:45

Yeeaaahh !!

Plusieurs division blindé Turques et Suèdoises sont envoyé à la frontières Irakienne

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:09
  • 50.000 soldat libanais se dirigent vers Jéricho ...*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:39

Seulement deux appariels suèdois et trucs sont abbatus par la défaillante DCA irakienne :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:25:58

Viet82@hotmail.fr

  • Le Raïs Saddam ordonne d´avertir la flotte Americaine de la situation en Irak.*
  • Aussitot,le haut commandement Irakien fait transferer son information,jusqu´au poste radio de la Ve Flotte US...*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:26:20

REPONDEZ MOI

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:26:29

:d) Propos du Président sud africain , sur la chaine NT1 (nezgros tv one)

"[..] L´afrique du sud , ne laissera personnes s´attaquer à son fidèle allié , qu´est l´irak."

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:26:44

Ano : simple

)=> L´Espagne attaque le Portugal => La plupart du monde recueuille des réfugiés portugais, moi en 1er, et je détruis en secret quelques installations espagnoles ^^
)=> Le RU attaque la Belgique => Je défend les belges en secret, et je prend aussi les réfugiés
)=> L´Irak, le Liban et l´Iran attaquent Israël
)=> La Suède et la Turquie veulent riposter et défendre Israël
=> Je vais les empecher d´agir, toujours en secret ^^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:26:49

Je demande au président des USA d´envoyer un bombardier lourd B2 Spirit pour appuyer l´assaut sur Bagdad

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:27:01
  • freedom-tibet

notre beau pays d angleterre ayant été la victime d une récente guerre nous ne prendrons pas part a ce conflit mais vous avez le soutient du rayaume uni et nous donnos a la coalition une somme de 30.000.000€ afin de financer cette guerre

  • l economie britanique est en crise
  • l angleterre se declarre neutre dans les conflits ayant lieu prochainement
  • a+ je v damer
Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:04
  • 20.000 Soldat Palestinniens ont etaient formés aprés notre petit passage en Cisjordanie ... Ils sont envoyés Massacrers les villageois Israeliens qui trainent dans les campagnes*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:27
  • les Mig-29,abattent,avec l´aide de la DCA,et des SAM,69 appareils ennemis,en une nuit...*
  • la parfaite coordination des Armées Irakiennes,a permis de causer de lourdes pertes a l´Armée Turc,et Suedoise.*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:27

Besoin d´aide ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:28:55

Ano j´ai besoins d´aide :snif2:

Je remercie cordialement le premier ministre anglais pour son soutiens dinancier et lui promet que je lui revaudrait ça

La vidéo du moment