CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:15:35

Vendredi-13 Posté le 02 avril 2006 à 19:14:10

Ano : oui, toi aussi, viens vite !

Hein ?
expliquez moi ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:15:47

Pour évacuer les portuguais !! !

  • Les Aurora arrivent au dessus de la base britannique.

Plusieurs bombes sont larguées par les avions meurtriers, qui repartent tranquillement vers leur base, sans que personne ne les aient vus ... *

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:15:48

Par contre, qui envahit Israel ? :question:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:16:09

Ok alors on la protègte de qui ? :g) Freedom

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:16:33
  • L´armée arrive a l´entrée de Jérusalem, toute l´armée Israelienne surveille les alentours, J´appelle Viets pour savoir si la reconquete de Palestinne se passe bien ... Un énorme combat se passe devant la ville de Jérusalem, nous perdons 50.000 Hommes mais nous passons, toute l´armée Anéanti la parti Juive de la ville est prend la parti Crétienne sans tuer personne. Nous voyons l´armée de l´air passé raser encore des Bunker Israelien ...*
[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:16:52

J´accepete, président américain.

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:17:05

Vendredi-13 Posté le 02 avril 2006 à 19:12:04

  • Les réfugiés sont toujours plus nombreux.

Demandons le soutien de la Suède, de l´Irak, de la Turquie et de l´Afrique du Sud pour les aider à partir.

L´ordre est donné.
Les Kiowa ciblent avec leurs lasers l´avant d´un destroyer britannique, pour faire croire à une attaque belge.
Les missiles Hellfire partent sans laisser la moindre trace, sans faire le moindre bruit ...

BOUUUUUUUUUUUM

Dans un énorme fracas, les trois Hellfire atteignent leur cible simultanément. tout l´avant du navire est éventré et l´eau s´y engouffre par centaines de litres.

Contents, les Kiowa se retirent ... *

heu la paix a été déclaré entre belgique et angleterre

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:08
  • les blindées Irakiens prennent Hebron,et penetrent profondement en Israël.Jonction avec l´Armée Libanaise,et Iranienne.Les 3 armées combattent avec une extreme ferocité.*
  • En Espagne,les combats de rue continuent entre Armée Irakienne,et Armée Espagnol.*
  • Paralelemment,l´Irak envoie plusieurs vedettes dans la Manche...*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:34

EXPLQUEZ MOI CE QUI SE PASSE ^^

http://zone.sousmarins.frfree.fr/G-chili-flotte-sub.jpg
Une flotte secrete au large du Portigal

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:28

Mars :d) ON ATTAQUE L´IRAK !! !! :banzai: :banzai:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:41

Hey mais vous attaquez l´Israël! :sournois:

A l´attaque! :p)

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:19:25

Ok Freedom ~> Je combat virtuellement car la je dois y aller.

A++ Peut-être après.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:19:44

Plusieurs avions de chasse Suèdois et Turc (et plusieurs Mirage 2000) décolle de la base de Ankara et se dirige vers Bagdad...

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:20:00

suite a de nmbreuses attaques contre la grande bretagne et ses forces armées la sécurité a été triplé et des patrouilles d avions survolent constamment les points stratégiques

un projet d avions furtifs est lancé

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:20:19

:d) Pretoria , afrique du sud :g)

Des milliers de Réfugiers Portugais , arrivent dans l´aéoport internationnal de Pretoria.

L´Aéoport est très vite submergé , les avions transportants les réfugiers portugais reçoivent alors la permission d´attérirent sur les pistes d´attérrissage de la Base millitaire de Pretoria.

Le services fonctionne parfaitement grace à une grande discipline , les réfugiés sont ammennés dans des quartiers flambant neuf de la ville de Johannesburg.

Ils reçoivent des assistants , chargés de remonter leurs morals , ainssi qu´un chèque de deux mille cinq cent euros par familles.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:20:20

:bye: Mars

C´EST QUI LE PRESIDENT US ?? ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:20:28
  • Saddam Hussein appele Driano*

-An Haram.Tout se passe bien.Hebron est liberé.Les Portugais enrolé dans notre armée sont efficaces.Mon aviation bombarde les bases,les azérodromes,et les ports Israëliens.Inch Allah,nous mourrons pour la liberté Arabe.

  • Des Portugais demandent a etre envoyé au Portugal,pour liberer la nation.Ils sont des centaines a etre envoyés au Portugal...*
Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:20:30
  • Toute les grandes Villes d´Israel sont sous le controle de l´armée Libanaise et Iranienne tandis que Viets s´occupe du reste ...

L´armée de l´air Libanaise est envoyé Rasé Beethlem, 200.000 sont parachuter a Jérusalem ... Les Cynagogues sont démolis ... Les Crétiens sont envoyé en Europe ...*

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:20:52

Benjamin : les belges ont capitulé, mais veulent leur liberté.

  • Les Aurora et drones larguent secretement leurs bombes sur les installations britanniques et espagnoles en Belgique et au Portugal.

Leurs navires subissent de mysterieusement défaillances au niveau des moteurs, qui les font exploser :gni: *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:20:56

13 = us

Bon kess quil se passe ?

La vidéo du moment