CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:10
  • Accepte l´envoi d´assault*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:26

MaRs :d) Moi je suis suédois :lol:

On pourrait pas faire un récap, qui attaque qui ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:28
  • Nous arrivons a Tel-Aviv ... Les Iraniens sont la avant nous, la villes est completement sécurisé, est les habitants ont tous etait Massacrer ... Toute l´armée reste a Tel-Aviv pour reprendre des forces, encore 400.000 Hommes et 100 Chars sont vivants*
nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:11:34

:d) 72% des sud africains se déclarent , pour le retrait des forces d´occupation Espagnol au Portugal :g)

:d) Le gouvernement Nezgrosien , menace L´Espagne , de repressailles cormercial.

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:11:45

Tu viens avec ton Jet, Freedom? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:04
  • Les réfugiés sont toujours plus nombreux.

Demandons le soutien de la Suède, de l´Irak, de la Turquie et de l´Afrique du Sud pour les aider à partir.

L´ordre est donné.
Les Kiowa ciblent avec leurs lasers l´avant d´un destroyer britannique, pour faire croire à une attaque belge.
Les missiles Hellfire partent sans laisser la moindre trace, sans faire le moindre bruit ...

BOUUUUUUUUUUUM

Dans un énorme fracas, les trois Hellfire atteignent leur cible simultanément. tout l´avant du navire est éventré et l´eau s´y engouffre par centaines de litres.

Contents, les Kiowa se retirent ... *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:12

Besoin d´aide ?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:12

:bye: Tetram

Mars :d) Oui d´ac !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:57

Vendredi-13 Posté le 02 avril 2006 à 19:12:04

  • Les réfugiés sont toujours plus nombreux.

Demandons le soutien de la Suède, de l´Irak, de la Turquie et de l´Afrique du Sud pour les aider à partir.

:d) Heu... c´est pour faire quoi ?

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:07

Freedom :d) Alors tu as la Suède et moi la Turquie.
On protège qui et on attaque qui? :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:24
  • 40.000 soldats Irakiens menent une operation coup de poing au Portugal*
  • plusieurs millions de Portugais sont liberés,et emmenés aux aérodromes et aux ports Irakiens,installés sur place*
  • Combats de rue entre Armée Irakienne,et Armée Espagnol*
  • Les refugiés Portugais sont emmenés en Irak,ou en Afrique du Sud*
  • des Scud B1B sont lancés sur Madrid.*
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:40

c´est qui le président US ?

nezgros]
nezgros]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:13:47

Vendredi-13 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • Les réfugiés sont toujours plus nombreux. etc etc

Ils viennent d´ou ceux là ?

Driano10
Driano10
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:50
  • Enfin, l´armée Libanaise part avec les Iraniens vers Jérusalem ... Raad a d´abord fait un raide de l´armée de l´air pour détruire la parti Juive de la ville ... *
[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:56

C´est Vendredi.

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:13:56

la belgique organise une reunion ac le r-u afin de parler des reparations des torts causés par celle ci

le r-u obtient le droit de construire une base militaire de 1km² de superficie

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:14:10

Ano : oui, toi aussi, viens vite !

  • Cinq avions furtifs secrets Aurora décollent d´une base américaine en Belgique. Même chose en Espagne.*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:14:37

http://www.strasbourg.port.fr/images/barco.jpg

  • véhicules d´agents secrets envoyé en Espagne *
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:14:46

[_MaRs_] Posté le 02 avril 2006 à 19:13:07

Freedom Alors tu as la Suède et moi la Turquie.
On protège qui et on attaque qui?

:d) On protège Israel :fier:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:14:48

Freedom :d) Alors tu as la Suède et moi la Turquie.
On protège qui et on attaque qui?

---

Coucou! Houhou?

La vidéo du moment