CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:39:46

:d) Irak :g)

En Irak,le niveau d´alerte est en alerte jaune.
Sur tous le territoire sont installé des canons de defense,des relais de communication,et des paraboles satelittes.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:39:58

:d) IL N´Y A PLUS D´ARMMEE EN FRANCE
AUCUN ARME RIEN :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:40:11

:d) AUCUN CHARS, CAMIONS...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:42:42

:d) Irak :g)

Dans les airs,les Gripen M-II,s´epuisent,en essayant d´abattre les "Al-Abbas",et "Al-Hussein",legers,rapides,et petit,et qui evitent avec aisance les tirs des Gripen.Les vaisseaux Irakiens n´ont plus qu´a riposter avec leur phaser leger a cadence elevée.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:43:28

:d) Les sous marrin sud africain , présent depuis le début de la bataille , à proximitée de Luanda , éclanchent leurs missiles Nucléaire , puis les tirs.
Ce sont armes chimique.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:44:49

:d) Irak :g)

Les cyborgs Irakiens,avec leurs volumineux blindages,n´ont plus qu´a se cacher derriere les blindées,et les batiments.Les blindées font un massacre avec leur canon blaster lourd.

Des raids Irakiens,ont lieu derriere les lignes ennemis,grace aux speeder.Divers sources d´energies Sud-Africaines sont sabotés en pleine nuit.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:46:40

:d) Irak :g)

Les trains sillonent l´Irak.Ils servent a la logistique.

http://www.galerie-bryce.com/image/image-bryce/train.jpg

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:47:38

La supériotée numérique des Gripen-M-II est inconstetable [les m-II sont équipés de doubles phasers je l´ai dis]

Les vaisseaux sud africains s´amusent a tourbillonner dans tout les sens , afin d´éviter les tirs irakiens , puis verrouille leurs cible qui elle ne sont pas mobile , avant de les détruirent.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:47:38

:d) Présentation Armée Française :g)

:d) Armée de Terre :g)
-Droïdes : 50,000
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo042.jpg
-Jedi : 4,500
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo045.jpg
-N-A : 40,000
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo086.jpg

:d) Armée Véhicules :d)
-Transporteurs : 200
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo032.jpg
-N-C : 300
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo030.jpg

:d) Armée de l´Air :d)
- N-Y : 1
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo017.jpg
- Chasseurs : 1,200
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo078.jpg
- Bombardiers : 50
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo085.jpg

Compositions de la N-A

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:50:06

:d) Irak :g)

Les Gripen M-II,on peut etre la superiorité de l´armement,mais les Al-Abbas,et les Al-Hussein,sont bien plus rapide,et ont tot fait de semer leurs poursuivants,grace a leurs puissants reacteurs a impulsion...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:50:48
  • La France envois 1500 Jedis au Parlement ADS *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:51:37
  • ils sont bien accueillis *

http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo091.jpg

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:52:14

:d) Une offensif est ordonnée par l´État Majors sud africainne , Aussitot les Chaka-1 sortent rapidement des habitations pour entrer dans d´autres plus avancées.
Quand ils sont à découvert les Chaka-1 envoient leurs fumigènes.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:52:50
  • Malheuresement, une fois rentrés, 1200 espions ( déguisé en civils ) réussissent a s´infiltrés dedans, une longue bataille dure dans le Parlement oposant les Jedis *

http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo072.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:53:25
  • La France désire donner tout son ancien matériel a ADS *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:54:04

On les apel comment eut déja ?
http://www.jedi-legacy.com/histoire/naboo073.jpg

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:56:13

:d) Malgrès les trois moteurs à impulsion nouvelle génération des Gripen-M-II
http://www.share-em.com/normal/fv-image-9-3-vaisseau_8626.jpg
Les vaisseaux Irakiens arrivent à les semer.
Une fois l´espace aérienne surment controler , une partie des Gripen revient s´occuper des troupes enemies au sols , pendant que l´autre partie surveille l´espace aérienne. :g)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:09:04

:d) Armée Irakienne :g)

:d) Armée de Terre :g)

Cyborgs (nouvel uniforme)
http://www.theforce.net/st/swtc/Pix/cg/ra2/Blckclad.gif

Canon de Defense

Projecteur de Bouclier

Relais de TELECOM
http://www.indelec.com/htm/indelecFR/img_ref/telecom/europe.jpg

Parabole Satelittes
http://www.alpages.net/art/Photos/parabole.jpg

Train
http://www.galerie-bryce.com/image/image-bryce/train.jpg

AT-ST
http://home.att.net/~sl.s.schofield/star_wars/at-st.jpg

Speeder Bike
http://www.starwars.jp/mamachine/image/speeder_bike.jpg

:d) Armée Spatiale/Et de l´Air :g)

Y-Wing
http://www.trematode.de/science/ywing.jpg

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 16:09:07

:d) Flotte MILITAIRE SPATIAL sud africainne :g)

Gripen-M :d) 1000 [fabrication secrete en continue]
Gripen-M-II :d) 610 [ Fabrication en continue][100 en combat en angola]
http://www.share-em.com/normal/fv-image-9-3-vaisseau_8626.jpg

Mandela-1 :d) 500 [fabrication secrete en continue]
http://www.share-em.com/normal/fv-image-8-vaisseau_8691.jpg
http://www.share-em.com/normal/fv-image-9-vaisseau_8692.jpg

Zulu-Classe-1 :d) 50 [fabrication secrete en continue]

http://www.share-em.com/normal/fv-image-5_8731.jpg
http://www.share-em.com/normal/fv-image-6-vaisseau_8732.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:12:25

:d) Irak :g)

Le President Irakien desire s´entretenir avec le President Sud-Africain,en territoire neutre.

Les 2 Presidents pourront naturelemment prendre leurs gardes respectives.

La vidéo du moment