CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:32:10

Une flotte aérienne de cent Gripen-M-II , décole de windhoek en Namibie , en direction du lithoral Angolais.

La ville de Pretoria , et le Siège du Gouvernement Sud africain
http://www.share-em.com/nom/normal/fv-image-10_8738.jpg sont placés sous la plus haute sécurité.

Le président , les membres du Gouvernement , et le haut commandement sony évacués dans des bunkers secret.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:37:07

Le Gouvernement sud africain déclare la guerre au Liban.
Le Gouvernement sud africain déclare la guerre à L´irak.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:41:32

Des mouvements de protestations contre cette guerre , fleurisent en Afrique du sud , composés d´intellectuel sud africai.

Les mouvements sont interdit , chaque personnes faisant partie de ces mouvements devra payer une forte amende.

Les membres des parties d´oppossition au Gouvernement sud africain , disparaissent petit à petit.
Certains meurt d´accident , d´autre pour trouble de l´ordre public.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:46:05

Les intellectuels sud africain partent d´Afrique du sud en direction des États Unis , ils sont rattrapprés et emprisonnés dans des bases millitaires.

Le président sud africain Rolihlahla Hertzog annonce en plaisantant que tout sud africain voulant quitter la Nation , sera considéré comme deserteur.

La phrase placée dans un contexte de plaisanterie ,reflete la réalitée ; aucuns sud africain ne pourra quitter la Nation.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:47:32
  • La France reste neutre dans ce conflit, toutefois, elle offre 40,000$ pour les soins *
]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:48:10

La flotte Arérienne de Gripen-M-II , aperçois enfin la flotte Maritine Libanaise.

Aussitot des centaines de missiles et de leures partent en direction des navires enemis.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:48:43
  • Les Pays Bas ne veulent pas nous laisser ce pays *

L´armée francaise est composé de 100,000 hommes contre 35,000 *

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:49:36

:d) Le Gouvernement sud africain demande à La France de s´engager auprès de L´afrique du sud contre les tyranique pays du monde musulmans. :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:54:35
  • La France répond quelle les 1/15eme de son armée est au Pays Bas, 2/15 en étranger, 1/15 en sicile, 4/15 en surveillance, 3/15 en DOM TOM, ce qui reste 3/15 libre *
  • elle envoit 17,000 hommes défendre l´ambassade de france et 5,000 sous commandement ADS *
  • l´ONU envoi 15,000 soldats empechait cette futur guerre *
]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:55:58

:d) Invasion du Bostwana :g)
:d) Invasion du Zimbabwe :g)
:d) Invasion du Mozambique :g)
:d) Invasion du Lesotho :g)
:d) Invasion du swaziland :g)

Au total cinquante mille Chaka-1 , et douze mille soldats clones cyborgs , partent à la conquéte de ses pays.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:57:01

J´ai droit a mes droides ? :hap:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:58:21

:d) Le territoires ADS s´agrandit d´heure en Heure , la rapiditer des robots est incontestable , les soldats investissent les Habitations et en cas d´attaque enemie , prendront en otage les civils. :g)

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:59:30

ano :d) oui , je comprends pk v13 veut pas te permettre d´en avoir , alors que tout les autres joueurs ont des cyborgs ou robot du même genre.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:02:55
  • AIDE L´ADS A CES CONQUETES *
  • Sors mes 27,000 Droïdes de mes usines secrètes en direction de l´ADS *

Production : 1000/pages
Employés : 47,000

Indétruisable au balle car il sont formé du Métaux le plus puissant du monde ( mon ****** )

Et oui, au fur a mesure des jours, j´en ait, et 13 ne voulait pas :(

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:03:54

:d) Sur la lune , le complexe touristique de Bushmanland est mis sous haute sécurité , cepandant le haut commandement sud africain ne s´inquiete pas pour cette édifice , car il contient une majoritée de touriste étrangers , le complexe est fermée les autoritée sud africainne prennent ainsi plus d´un millions d´otages :g)

:d) Les silos à missile sur la lune , sur cetewayo , sur mercure , sur saturne et sur Mars sont pret à contrer des missiles enemis :g)

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:05:27

:d) Les touristes Français de la station touristique de Bushmanland sur la lune , sont évacués et acheminés jusqu´en France. :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:06:51

:d) Sur Pluton, on apprendre que les Libannais y sont, aussitot, les 1200droïdes se dirigent vers eux :g)

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:08:39

:d) Le Gouvernement sud africain demande une alliance avec le pays des droits de l´homme , la France :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:09:02

:d) La France accepte totalement *

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
09 avril 2006 à 15:11:09

:d) Communiqué du Gouvernement sud africain :g)

"[...] Nous sommes ravis de notre Alliance , et fairons notre maximum pour qu´elle soit la meilleur possible. Amicalement , Gouvernement Sud africain."
http://www.share-em.com/nom/normal/fv-image-10_8738.jpg

La vidéo du moment