CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:15:00

Nez : t´es pas en bonne santé toi ... j´ai deja évacué tout le monde, et ca ne serait que de la simple aide humanitaire ^^

  • Le réseau de surveillance informe que les missiles angolais et sud-africains sont activés.

Star Wars est mis à son niveau d´alerte maximal, et toute l´armée terrestre en alerte jaune ... *

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:17:58

:d) Le haut commandement sud afircian ne prend pas la menace au serrieu , se demande comment l´Angola aurrait put s´armer de Missile nucléaire.
Le niveau d´alerte est quand même placé a son maximum .

Quelques heures plus tard un missiles nucléaire Angolais est tiré depuis la ville de Huambo , en direction de la ville Angolaise de Menongue controlé par l´armée sud africainne.

A la seconde où le missile Angolais est tiré , un missile sud africain à moteur à impulsion sors d´un silo à missile en Namibie , puis intercepte en plein vole le missile Namibien.

Le Gouvernement Sud africain annonce aux médias sud africains que les dirigeants Angolais ont voulus détruirent la ville de Pretoria.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:23:51

:d) La collision des deux missiles en plein vole , provoque un nuage radiactif dans la region central de L´angola.

:d) les douze frégates , et quinze sous marrin arrivent aux larges des côtes de la Capital de l´Angola : Luanda.

Ils rasent le port de Luanda , jugé trop ancien ce port sera reconstruction avec les technologies sud africainnes.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:29:06
  • Le nuage radioactif est détectéau dessus de l´Afrique. Les instruments de mesure et les satellites prévoient qu´il traversera le continent africain du Sud au Nord, avant de disparaitre dans la Méditerranée ...

L´information est gardée secret-défense, mais le président prépare deja des projets pour empecher ce nuage de faire des dégats.*

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:29:39

Dix HyperSoar
http://www.exn.ca/news/images/1998/09/11/19980911-Hypersoar3.jpg escortés par trois Gripen-M bombardent activement des endroits stratégiques de la ville de Huambo.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:34:03

:d) Des pluies d´acide s´abattent sur l´Angola , pour faire face a une mencace de radioactivité les Namibiens et sud africain reçevront des vaccins et des masques censaient proteger de la radioactivité.

Une foie que tout les Sud africian (ads+namibie) seront équipés pour faire face à cette radioactivité , des cargaissons de masques et de soins serront envoyées en Angola du sud , le nord étant toujours entre les mains des résistants Angolais.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:40:02

:d) Cent quatre vingt GRA
http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/gra-sf_mil.jpg sud africain décollent de Windhoek en Namibie avec à leurs bord dix huit mille Chaka-1 et des soins.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:55:51

:bye:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:01:50
  • Les scientifiques américains établissent une carte de la future propagation du nuage.

http://www.share-em.com/AfricaCloud2_8770.htm
Les gouvernements des pays africains sont mis au courant, sans plus de détails, et avec "ordre" de ne pas en parler à la population pour éviter tout mouvement de panique, pour le moment.

De l´équipement ultra-moderne est envoyé en :
Namibie, Afrique du Sud, Lesotho, Swaziland, Botswana, République Démocratique du Congo, Congo, Cameroun, République Centrafricaine, Nigeria, Benin, Togo, Nigher, Burkina Faso, Ghana, Mauritanie, Mali, Maroc, Tchad, Soudan, Libye, Egypte, Ethiopie, Erythrée, Djibouti, Somalie, Ouganda et Kenya. *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:38:40

Bonjour :)
Viet pars, c´est pas la mort :ok: tu sais :)

  • l´offensive terrestre a commencer en Pays Bas *
[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:43:06

Viet pars ?
Du forum ? :ouch2:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:43:58

Je dois y aller. ++ :peur:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:44:41

Non du topic ^^

Comme quoi ca serait nul, il reverai d´un monde sans guerre... alors qu´il veut tout conquérir :sarcastic;

Driano10
Driano10
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:44:15

:d) Le Liban aidera l´Angola contre l´Afrique du Sud :g)

Le Liban aidera l´Angola contre l´Afrique du Sud, le comportement de ces derniers est insupportable celon le Président Libanais " Mehdi ". L´Angola n´a jamais etait corrompue ou quoi que ce soit ! 250.000 Troupes D´Elite Libanaise et 5.000 Chars sont envoyé d´urgence a Luanda, capitale du Pays. L´Afrique du Sud cherche des faux pretextes pour annexer d´autre pays ... Ceci est innaceptable encore une fois !*

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:56:55

L´Irak revient sur le devant de la scene (Grace a Driano :gni: )

l´Irak va anihiler les pays "terroristes".L´Irak mobilise ses troupes pour l´operation "Liberation Angola".L´Irak est uni avec le Liban.

Driano10
Driano10
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:59:24

:d) Les Troupes Libanaises arrivent en Angola :g)

Les Troupes Libanaises arrivent en Angola en " Héros " A Luanda, capitale de l´Angola. Les Relations ont toujours etaient fortes entre l´Angola et le Liban, notamment sur le plan commerciale. Le Liban est présent sur les terres Angolaises pour proteger le Pays.

Image de l´arriver :

http://image2.sina.com.cn/gm/newgames/2004/03/U373P115T9D16130F167DT20040315112735.jpg

http://www.gamepark.ru/img/screen/screen_ps2_KillZone-01.jpg

http://www.gamepark.ru/img/screen/screen_ps2_KillZone-12.jpg

Driano10
Driano10
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:01:04

££$$%%§§ Le Liban §§%%$$££

Gestions : président
nombre d´habitant : 25 777 219
pays allié : Iran, Irak, Afrique du Sud (pas sûr) et USA
l´argent que le pays possède : 15.475.000.000 de $
Pays Ennemi : Israel
Nombre de Soldat : 6.000.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise
Pays Annéxer : Parti Nord et Ouest d´Israel

~~ Armés Libanaise ~~

~~ Armée de l´air ~~
Avions de chasse : 11.000
Hélicoptères de transport : 500
Hélicoptères de combat : 1000
Avions de reconaissance : 100
Avions Parachutistes : 500

~~ Armée de Terre ~~
Soldats : 6.000.000
Cyborg : 0
Clone : 0
4X4 : 2.500
Camions : 50.000
Chars d´Assault : 20.200
Canons d´artillerie de 160 mm : 100
Blindés de transport : 5.000
Troupes D´Elite : 500.000
~~ Armée Navale ~~
Porte-Avions : 14 avec tous 10 Avions
Sous Marin Nuclaire : 2.000
Sous Marin : 200
Croiseurs : 15
Frégates : 45
Batiment Logistique : 100
Porte-Helicoptere : 50
Péniche : 50

Soldat Armée de Kalachnikof

~~ Autre ... ~~

Armée Nucléaire : 6

Flottes :

Iere Flotte :d) Mer Méditerranée, Flotte composé de : 1 Porte Avions, 100 Sous-Marin Nucléaire, 25 Sous-Marin, 3 Croiseur, 9 Frégate, 5 Batiment Logistique, 5 Porte Helicoptére, 5 Péniche
IIème Flotte :d) Golfe Persique, Meme Composition que la Iere Flotte.
IIIème Flotte :d) Océan Atlantique, Meme Compo.
IVème Flotte :d) Océan Pacifique, Meme Compo.
Vème Flotte :d) Océan Indien, Meme Compo.
VIème Flotte :d) Mer Baltique, Meme Compo.
VIIème Flotte :d) Mer du Nord, Meme Compo.
VIIIème Flotte :d) Parti Ouest des Etat-Unis, Meme Compo.
IXème :d) Flotte Nord de la Russie, Meme Compo.
Xème :d) Flotte La Manche, Meme Compo.

Navire resté au port de Haïfa, Ouest Liban désormais

4 Porte Avions
1.500 Sous-Marin Nucléaire
750 Sous-Marin
0 Croiseur
0 Frégate
75 Batiment Logistique
25 Porte-Helicoptere
25 Péniche.

A noté, que 750 Sous-Marin Nucléaire sont au Port de Beyrouth.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:07:16

:d) Irak :g)

l´Irak fait appel a sa botte secrete : l´Al-Anbar

http://bigheadmax.free.fr/wallpapers/images/vaisseau.jpg

Vaisseau Lourd de combat

Ce Vaisseau peut emporter une flotille de 21 escorteur legers Type "Al-Abbas",et "Al-Hussein" (montré sur la photo")
En outre,il dispose de 2 pistes d´aterissage superposés,et de 2 stands de reparation.Centre de commandement,cuisines modernes,dortoirs,chambres d´officiers,salle TELECOM...
Son armement inclue des phaser lourd nouvelle generation,a cadence elevée,des missiles electroniques,et nucleaires.

Driano10
Driano10
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:10:42

:ok:

Driano10
Driano10
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:22:40

:d) Le Liban se mets a la construction d´une IMMENSE USINE au Sud du Pays qui construira des vaisseaux ENORME !! !!!!!!

Nos Scientifique travaille actuellement sur le Moteur a Impulsion ... Qui peut nous faire allez 50 X plus vite qu´a la vitesse normale !! Enfin le Moteur le plus rapide possible qui puisse etre construit :gni:

10.000.000.000 de $ Sont utilisé pour la construction d´un immense vaisseau (
http://membres.lycos.fr/defanafan/starwars/CroiseurImperial_01.jpg
)

+ de 1.000.000 d´hommes pourront y être transporté ! 50.000 Chars pourront être transporter dans le bas du vaisseau ! 5 Aérodrome taille Medium sont a l´intérieur du vaisseau, chaqu´un avec 1 P´tit vaisseau (
http://www.echecsetmaths.com/atelier/gifs/stars/snowspeed.gif )

La vidéo du moment