CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:50:34
  • Le Gouvernement Francais met les $ dans le systeme de guerre *
  • envoie 180,000$ pour aider l´ADS a son dévelopement des Hopitaux, médecins et famine *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:50:53

Oki MarS ^^

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:53:55

merci ano , mais on n´est plus pauvre :rire2:
et grace à la légalisation du clonage animalié en Afrique du sud , il n´y a plus de famine en AFRIQUE [les vaches , porcs ... sont clonés et déstinés à la consomation]

sa fait depuis longtemps que le tier monde existe plus.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:57:54

[D´ailleurs même aujourd´hui il n´y a plus de "famine" en afrique.

Les seuls endroits ou il y a encore la famine c´est dans la corne africainne :
http://pageperso.aol.fr/slowjaam/images/ethiopia_map_.gif
(le carée en haut a droite)

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 16:59:25

enfin non il y a quand même des petits endroits isolés ou la famille perdure [dans la réalité]

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:01:11

La famile perdure ? ok...

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 17:03:09

d´ailleurs je sais pas comment on n´a fait pour aller en chine tout sa , car dépuis 2080 la chine devrait etre la 1er puissance mondial ...

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:01

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=10159

:o))

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:42:47

:d) Afrique du sud , Prétoria :g)
http://www.share-em.com/normal/fv-image-pretoria_8737.jpg

Devant l´extrème tension règnant sur Mars , le président sud africain , s´apprète a Prononcer un discourt dans une grande salle du siège du Gouvernement Sud africain , le discourt est retransmit en direct à la télévision.

Dans la salle se trouve plusieurs représentant étrangers , dont un maire Américain.

Le président Sud africain rentre dans la salle , confiant , sert quelques main puis prononce son discourt : " Sud africain , Sud africainne Bonsoir [...] En raison des tensions régnant sur Mars j´ai décidé *siiiiiiiiiii PAAA!*
Un coup de pistolet extrèment violent retentit ... puis une voie " Mars aux Américains! " *si PA!* un deuxième coup retentit ....
La foule présente dans la salle s´enfuit en poussant des hurlements de peur vers les issues de secours , la sécuritée du batiment investit la salle , le direct à la télévision est coupé.

:d) Flash info NTV1 :g)

"[...] Mesdames , messieurs , L´afrique du sud est en deuil [...] Un extrémiste Américain vennu du Dakota du sud , et se faisant passer pour le Maire de la ville de Sioux Falls à assannier le Président Jacob nil Zuma d´une balle à la tête , avant de ce succider en criant :"Mars aux Américains!" [...]

:d) Gouvernement Sud africain :g)

La nouvelle de l´assassina du président sud africain , provoque différentes réactions au sein du Gouvernement sud africain , mais la question la plus posée , est "qui est-ce les sud africain choissiront t´il comme succéseur?"

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:21

:salut:
:d) canada :g)
la colonisation de neptune avance
:d) construction de complexe pour accueillir les premiers habitants

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:27

C toi l´président SAfricain non :doute:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:50:45

nn, moi c´est le canada, l´afs, c´est nezgros :ok:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:51:45

:d) Le Gouvernement sud africain , organise le plus rapidement les élections du prochain président , L´empire sud africain entier est comme paralysée par le décès du Président Jacob Nil Zuma.

Mais certains sont moins triste , voyant les cotées possitif de la choses , un jeune édutiant sud africain est interviewé :" Le président Jacob Nil Zuma , faisait pour moi la sourde oreille , revusant d´écouter son peuple , et trop craintif pour faire face à certainnes personnes[...]".

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:39

Non j´parler a nezgros, tu t´appelé Jacob Nil Zuma :doute:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:02:57

[driano :d) l´ancien président oui...]

:d) Election Nouveau Président Sud Africain :g)

Grace à la modernitée des habitations sud africainnes , la plus part des sud africain n´ont pas besoin de se déplacer et peuvent voter directement de chez eux grace à une chaine de télévision ultra sécurisée.

Les politiens Sud africain enchènent eux les plateaux télés , et doivent faire à une campagne électoral extrèmement courte.

Certains politiens se pleinent de la rapiditée de la campagne électoral , le 1er ministre sud africain leurs répond que l´Afrique du sud doit retrouver un chef d´état au plus vite pour ne pas paralyser le pays plus longtemps.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:29:25
  • suit les elections ads *

Nouveau topic copier :-((

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:27:53

Saluttttt

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2006 à 20:29:48

:desole: j´ai pas le temps de poster sur Futur Virtuel vu que je travaille sur un projet très interessant et qui pourrait avoir de l´avenir :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:35:28

Le quel ? :)

case2000
case2000
Niveau 34
08 avril 2006 à 20:37:14

surprises je le dis pas ça peut faire un bide aussi et ça a rien avoir aevc des pic ou autre choses c´est plus évolué lol

La vidéo du moment