CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:42:58

3000

Chocogroovy
Chocogroovy
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:43:50

Et j´ai jamais posté sur ce topic !j ´adore !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:43:58
  • Regarde avec attention les Infos au Liban *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 13:44:55

putain vous faites vraiment trop pitié quoi!!

quel topic de merde! franchement vous etes ridicules quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 13:45:55

quoi!

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:46:16

:d) Le Liban demande les plans de Pluton aprés la Terraformation par les Américains de Pluton pour le Liban ...

Ano :d) Pas question que l´Espagne nous prennent des Territoires Plutonniens, soit il prend les tiens, soit il prend rien :diable:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:46:38

répondez pas à kingside.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:46:46
  • la suisse est a personne :sournois: *
Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:49:14

££$$%%§§ Le Liban §§%%$$££

Gestions : président
nombre d´habitant : 25 777 219
pays allié : Iran, Irak, Afrique du Sud (pas sûr) et USA
l´argent que le pays possède : 15.475.000.000 de $
Pays Ennemi : Israel
Nombre de Soldat : 6.000.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise
Pays Annéxer : Parti Nord et Ouest d´Israel

~~ Armés Libanaise ~~

~~ Armée de l´air ~~
Avions de chasse : 11.000
Hélicoptères de transport : 500
Hélicoptères de combat : 1000
Avions de reconaissance : 100
Avions Parachutistes : 500

~~ Armée de Terre ~~
Soldats : 6.000.000
Cyborg : 0
Clone : 0
4X4 : 2.500
Camions : 50.000
Chars d´Assault : 20.200
Canons d´artillerie de 160 mm : 100
Blindés de transport : 5.000

~~ Armée Navale ~~
Porte-Avions : 14 avec tous 10 Avions
Sous Marin Nuclaire : 2.000
Sous Marin : 200
Croiseurs : 15
Frégates : 45
Batiment Logistique : 100
Porte-Helicoptere : 50
Péniche : 50

Soldat Armée de Kalachnikof

~~ Autre ... ~~

Armée Nucléaire : 6

Flottes :

Iere Flotte :d) Mer Méditerranée, Flotte composé de : 1 Porte Avions, 100 Sous-Marin Nucléaire, 25 Sous-Marin, 3 Croiseur, 9 Frégate, 5 Batiment Logistique, 5 Porte Helicoptére, 5 Péniche
IIème Flotte :d) Golfe Persique, Meme Composition que la Iere Flotte.
IIIème Flotte :d) Océan Atlantique, Meme Compo.
IVème Flotte :d) Océan Pacifique, Meme Compo.
Vème Flotte :d) Océan Indien, Meme Compo.
VIème Flotte :d) Mer Baltique, Meme Compo.
VIIème Flotte :d) Mer du Nord, Meme Compo.
VIIIème Flotte :d) Parti Ouest des Etat-Unis, Meme Compo.
IXème :d) Flotte Nord de la Russie, Meme Compo.
Xème Flotte La Manche, Meme Compo.

Navire resté au port de Haïfa, Ouest Liban désormais

4 Porte Avions
1.500 Sous-Marin Nucléaire
750 Sous-Marin
0 Croiseur
0 Frégate
75 Batiment Logistique
25 Porte-Helicoptere
25 Péniche.

A noté, que 750 Sous-Marin Nucléaire sont au Port de Beyrouth.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:51:53
  • la Suisse na aucune alliance, armée... ( a par 30000 hommes ) *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:59:49
  • 75000 hommes réquisionés *
  • 140 chars *
  • 422 avions de chasse *
]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:12:55

:d) La suisse étant un apport n´ont négligeable à l´économie sud africainne , le Gouvernement Sud africain met en garde la France contre toutes tentatives d´anexion. :g)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:42:13
  • La France n´avancere pas *
  • Par contre, elle a des vu contre les Pays bas *
Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:17:44

Toute façon, la France attaque qui bon lui semble sans raison valable :sarcastic:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:31:29

driano :d) c´est un peut sa le jeu ... toi même t´as attaqué la chine....

:d) Mars :g)

Photographie vue de l´espace , le rond foncée c´est la partie Sud africainne de Mars , encercler par une grande muraille qui vue de l´espace prend une couleur rouge foncée :
http://www.share-em.com/n/normal/fv-image-mars_8726.jpg

La couleur foncée de la partie sud africainne de Mars c´est parce qu´il y a beaucoups de noirs :o))
Non enfait c´est parce qu´il y a une forte densitée de batiments , de plus le Gouvernement Marsien sud africain recommande la construction de batiments foncée pour absorber la chaleur.

(c´est moche car c´est moi qui les fait :o)) , mais sa vous donne une idée de ce qu´est mars actuelement).

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:40:25

J´ai attaqué la Chine pour l´argent :sournois:

Driano10
Driano10
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:41:51

La couleur foncée de la partie sud africainne de Mars c´est parce qu´il y a beaucoups de noirs :o))

Et si tu parle de la population de couleur de peau noir, sache que beaucoup + de SAfricain sont Blancs que noirs :sarcastic:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:45:59

driano :d) :d) je suis navré de te contredire mais la populatiion sud-africaine compte 40,6 millions de personnes dont des Noirs (76,7%), des Blancs (10,9%), des Métis (8,9%) et des Asiatiques (2,6%), et d´autres groupes (0,9%).

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:49:45

[Dans la réalité , pas dans le jeu , dans le jeu c´est un peut les mêmes % (un % plus élevé pour "autres groupes")]

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:52:44

[dans le jeu = un % plus élévé pour Métis aussi.]

La vidéo du moment