Vendredi-13 Posté le 05 avril 2006 à 15:59:51
Benjamin : mais tu n´as toujours rien compris ! Ces améliorations, tu les FAIS !! !
alala mon povre vendredi 13 es tu bien sur d etre la sur le forum qd je le suis et es tu sur de bien suivre
si tu remontes dans les pages d hier tu remarqueras que je les mettaient en cour de développement