CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Futur Virtuel ~

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:15:51

les vaisseaux vont se poser sur un astéroide, qui va traversé les gaaxies...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:17:36

Ano : tu es sur que tu confonds pas ? :hum:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:18:03

Driano : meuh non, on trouvera toujours une raison de guerroyer ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:24

Bah nah :(

Arrete tes :hum:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:59

Dans ce cas, si tu ne confonds pas, pourquoi tu fais ca ? Tu sais bien que c´est absolument impossible.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:20:35

:salut: Vous me connaissez pas, mais j´ai vu votre topic ! :o)) Et je trouve que l´idée est fabuleuse ! :bravo: J´aimerais refaire ce genre de topic, mais avec certaines régles que je changerais. Bien sûr, je mettrais les pseudos qui ont participés à sa crétion ( Vendredi-13, Anonimous_Boy et Driano10, je crois :( ) suivie du lien qui méne au topic original.

:merci: de me répondre !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:21:32

Vous me connaissez pas, mais j´ai vu votre topic ! Et je trouve que l´idée est fabuleuse ! J´aimerais refaire ce genre de topic, mais avec certaines régles que je changerais. Bien sûr, je mettrais les pseudos qui ont participés à sa crétion ( Vendredi-13, Anonimous_Boy et Driano10, je crois ) suivie du lien qui méne au topic original.

de me répondre !

Ou ? Quand ? et pourquoi ?
ce soir je discuterai sur msn avec eux pour savoir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:21:35

Pourquoi copier si c´est deja la ? Pas question.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:22:03

Pour l´instant, CONTRE

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:22:42

:d) Irak :g)

Les Reptiliens ne nous vendront pas de technologies.Decus,l´Armée Irakienne scelle l´entrée vers le monde Reptilien...

La grotte retrouve son calme...L´Armée part d´An-Najaf...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:23:18

Et oubli pas, tu copie ce topic sans notre accord, je trouverai le moyen de te bannir, et tu le seras.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:24:37

Ou :d) Bah, pas sur ce forum, bien sûr, mauis sur un autre. :-)
quand :d) Quand j´aurais fii de mettr une présentation, d´éexpliquer les régles et le temps d´avoir votre accord, et voila.
pourquoi :d) Parceque je trouve cette idée génaiel et le forum où je vais est un peu mort en ce moment. :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:25:55

Quel forum ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:21

Repasse ce soir a 21h00

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:43

C´est le forum de Sly 3 :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10567-0-1-0-1-0-0.htm :g)
Tu peux aller voir, si tu veux. :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:09

Pourquoi 21 heures?

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:49

:d) Aprés le Satellite qui vient de finir de construction dans l´espace, le Liban décide de construire une Plate-Forme Spatial qui rodera autour de la terre, cette Plate-Forme Contiendra 4 Missile Atomique qui peuve détruire la terre ! Le Liban n´a pas l´intention de les utilisés ! Mais en cas de danger extreme ... La construction coutera 6.000.000.000 de $ et durera 10 Pages de constructions ! 2.500 Soldats d´Elite (
http://image2.sina.com.cn/gm/newgames/2004/03/U373P115T9D16130F167DT20040315112735.jpg ).

Rassurez vous, je ne l´utiliserais pas si le Liban n´est pas endommagé :sournois:

Rappel : Puissande d´un Missile : Déstruction de la Terre !*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:50

on te dira la rép.
a ce soir

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:02

:d) Irak :g)

La fusée "Mawtini II" deccole,avec a son bord,la sonde "Irak".

Driano10
Driano10
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:29:48

££$$%%§§ Le Liban §§%%$$££

Gestions : président
nombre d´habitant : 20 777 219
pays allié : Iran, Irak, Afrique du Sud (pas sûr) et USA
l´argent que le pays possède : 20.475.000.000 de $
Pays Ennemi : Israel
Nombre de Soldat : 5.000.000
Langue : Arabe
Unité Monéraire : " $ " ou Livre Libanaise
Pays Annéxer : Parti Nord et Ouest d´Israel

~~ Armés Libanaise ~~

~~ Armée de l´air ~~
Avions de chasse : 11.000
Hélicoptères de transport : 500
Hélicoptères de combat : 1000
Avions de reconaissance : 100
Avions Parachutistes : 500

~~ Armée de Terre ~~
Soldats : 5.000.000
Cyborg : 0
Clone : 0
4X4 : 2.500
Camions : 50.000
Chars d´Assault : 20.200
Canons d´artillerie de 160 mm : 100
Blindés de transport : 5.000

~~ Armée Navale ~~
Porte-Avions : 14 avec tous 10 Avions
Sous Marin Nuclaire : 2.000
Sous Marin : 200
Croiseurs : 15
Frégates : 45
Batiment Logistique : 100
Porte-Helicoptere : 50
Péniche : 50

Soldat Armée de Kalachnikof

~~ Autre ... ~~

Armée Nucléaire : 6

Flottes :

Iere Flotte :d) Mer Méditerranée, Flotte composé de : 1 Porte Avions, 100 Sous-Marin Nucléaire, 25 Sous-Marin, 3 Croiseur, 9 Frégate, 5 Batiment Logistique, 5 Porte Helicoptére, 5 Péniche
IIème Flotte :d) Golfe Persique, Meme Composition que la Iere Flotte.
IIIème Flotte :d) Océan Atlantique, Meme Compo.
IVème Flotte :d) Océan Pacifique, Meme Compo.
Vème Flotte :d) Océan Indien, Meme Compo.
VIème Flotte :d) Mer Baltique, Meme Compo.
VIIème Flotte :d) Mer du Nord, Meme Compo.
VIIIème Flotte :d) Parti Ouest des Etat-Unis, Meme Compo.
IXème :d) Flotte Nord de la Russie, Meme Compo.
Xème Flotte La Manche, Meme Compo.

Navire resté au port de Haïfa, Ouest Liban désormais

4 Porte Avions
1.500 Sous-Marin Nucléaire
750 Sous-Marin
0 Croiseur
0 Frégate
75 Batiment Logistique
25 Porte-Helicoptere
25 Péniche.

A noté, que 750 Sous-Marin Nucléaire sont au Port de Beyrouth.

La vidéo du moment