moi jjjjjjjjj´´´´´´´´aiiiiiiiii diiiiiiiiiiittttttttt
ssssssssssssssiiiiiiiiiiiii
regne_noir_ii
Niveau 8
26 août 2006 à 20:10:50
on prononce comment les ´´´´´´´´´ ?
bidman
Niveau 10
26 août 2006 à 20:15:56
heu tu les prononce pas
pour moi la phrase la plus ridicule c´est quand j´ai entendus vivfranc dure qu´il n´est pas un boulet
bulbe
Niveau 1
26 août 2006 à 21:45:51
enfaite ben voila jé mon portable é jboi du coca avec roger rabbit et dédé mais dédé il é pa la paski mange de la pastéke alors il é pa content paskil a soif é kil aimeré manger du chocolat milka é pui ma grand mére ma donner 20 euros
S0LlDSNAKE
Niveau 10
26 août 2006 à 21:56:08
c´etait un jour qu´il fesait nuit... Je lisais mon journal, qui n´etait pas imprimé... a la lueur d´une bougie eteinte... Dehor ! l´orage gronder en silence... les eclairs obscur eclairssissé ma chambre a couché... Soudain !! j´entend un bruit a la cave... je monte au grenier........ J´y vi un negre blanc qui deteré les morts pour les manger vivants... je pris mon fusil! Le coup part ! mais la balles reste... et atteint une jeune demoiselle qui ecumé sa soupe a l´aide d´un tirroir de comode...
S0LlDSNAKE
Niveau 10
26 août 2006 à 21:57:18
[...] une jeune demoiselle de 99 ans qui [...]
j´ai oublier
The_Alex_43
Niveau 10
27 août 2006 à 00:00:00
c´était une petite souris. Elle mageais du frpmage chaque soir. Jusqu´au jour... ben, a force de bouffer du frommages on attrappe une crise de foie...
la chenille est sur la feuille la feuille est sur un autre feuille, l´autre feuille est sur la tige, la tige est sur la branche, la brache est sur le nid est sur le tronc, le tronc est l,abre
Une chsoe du genre
Ayoub_92
Niveau 8
01 septembre 2006 à 03:13:06
"Nos importations viennent de plus en plus de l´étranger" (Georges W. Bush) Lol ce Bush, inimitable.