hier je sui allez au port mais un indien qui m´as que la boulangerie était fermé donc j´ai attéri avec mon avion volant sur le toi de ma maison pi là sui sorti de la piscine mai j´avai plu mon maillo alor je sui allez voir le boucher qui ma dit où se trouvait Paul alors j´ai joué au billard avec Nicolas pi apré on est allé a l´hopital parce que je devai me dépéché de fabriquer des violons pour les chameau de la montagne du Mont-Blanc au chocolat noir qui mon dit k´ils préféraient les Danettes donc je sui parti a mon cour de piano du mardi matin pi la ben g pa pu joué parce que on avait volé le batiment donc g décidé de construire une deuxiéme mairie a coté du magasins de chaussures où g acheté le pantalon jaune vert rouge bleu orange mai g pa pu parce que j´était en retard pour mon cours de piano du mardi matin alors j´y sui mai j´avai oublié ki avai devalisé la banque de Townsville alors g appelé les Supersnanas qui ont pa réussi a retrouvé le voleur de donuts qui avai volé le batiment où j´orai du allé pour mon cours de piano du mardi matin où g pa pu allé parce que on avai volé le batiment pi apré g gagné au loto 1 million d´euros que g perdu aux courses de chevaux parce que Alonso il avait pa gagné le gran pri alors g été a l´hopital pour voir Grégory Coupet ki avai eu mal alors k´il joué au Playmobil ou au Légo mai il était pa la parce qu´il avai gagné le championnat de la NBA pi apré g retrouvé Paul et pi je sui allé au port et pi voila.