CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asile de SanAndreas V.2 (haute securité)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:50:54

euh je veux l´appeler euh...
attends je cherche :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:52:16

Cherche pas trop dur, deja que t´es fou... :hap:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:53:14

Bon je vais m´incrire pour une thérapie d´un an avec visite medicale toute les emaines: j´en ai bien besoin :fou:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:53:47

Le Gang du bucheron sans bras :hap:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:55:50

Je peux vnir dans ton gang? :bave: même si je suis macon et que j´ai des bras :gni:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:56:31

{~~o---|---¤¤¤¤¤#^^__Asile de SanAndreas V.2.1__^^#¤¤¤¤¤---|---o~~}

Voici l´Emploi du temps des patients :
7H: on se lève
7H10: on s´habille (les excités auront droit à une camisole de force)
7H30: petit déjeuner non forcé
8H à 11H: 50 tours de footing autour de l´asile
12H: repas de forcé
13H: thérapie pour tous sauf pour les schizophrènes qui auront une séance d´électrochoc
15H: sieste et pour ceux qui auront des crises, ils seront jetés dans une cellule capitonné
16H à 20H : salle de jeux ou/et classe de peinture et d´arts
20H: dîner forcé, tout les soirs de la bouillie sera servie
20H30: douche (les plus excités seront maintenus par une ceinture dans un bain)
21H: coucher, les rebelles seront envoyés dans "la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"

.o0°Ceux qui veulent s´inscrire, venez ici!°0o.

PS : l´asile sera modifié et pourra être amélioré par le président et les vice-présidents sous la demande des patients et je pense que c´est une bonne idée de le recommencer alors c´est parti!!!!

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
Voici les salles spéciales :

  • la chambre
  • la salle à manger
  • la salle de jeux
  • la classe de peinture et d´arts
  • la place en pleine air pour le sport
  • la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"
  • la salle de bain
  • la salle d´électrochoc
  • la cellule capitonné
  • la cellule d´isolement
  • la salle psychiatrique
  • la salle de chirurgie
  • la salle du médecin généraliste
  • le cube

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
Voici les inscrits :

  • Un Président de l´ASA :

~>scarface1991

  • 3 vice-présidents qui assisteront le président :

~>
~>
~>

  • Deux Juges (qui décide pour les délits et autres faits des patients) :

~> Pilote51
~> phil598

  • Un nombre infini de patients (venez nombreux) :

~> indofille
~> sarkotikkk
~> K-Seven
~> [IATGOF]

  • Des gardiens mabouls :

~> CholosX2
~>

  • Et un médecin généraliste, un chirurgien et un psychologue :

~>( psy )
~>( chirurgien )
~>( généraliste )

  • Des gangs s´étant formés au sein de l´asile : (inscrivez-vous dans un des gangs, nombre maximum de membres par gangs : 6 )

~> 1er gang : le gang des mabouls
-
-

~> 2ème gang : le gang des cannibales
- sarkotikkk
-

~> 3ème gang : Le Gang du bucheron sans bras
- K-Seven

~> Vous pouvez créer un nouveau gang suffit de demander.

  • 3 cuisiniers fous :

~> small_smoke (dit "smally le hachoir")
~>
~>

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
PS : Une seule mise à jour par page, alors si vous voyez que vous n’êtes encore inscrit, ne vous affolez pas. Déjà que vous êtes cinglés .

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
Mode d´emplois du cube !

Pour pouvoir en sortir, il faut passer dans les salles qui ont pour numéro un nombre premier ! A savoir que les numéros des salles ont tous 9 chiffres et que une seule erreur te coûte la vie et en sachant aussi que toutes les salles à part celles qui ont leurs numéros premiers sont piégées !

  • Par des bains d´acides
  • Des imploseurs d´oxygène (appareil qui fait exploser l´oxygène)
  • Des filets tranchants
  • Et pleins d´autre machines de tortures !

Pour les récalcitrants, le cube infâme sera leurs ultime recourt ! Le choix entre 2 salles se fera, une mortelle l´autre la sortie !

--------------------------------------------------

-----------------------------------------------

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:56:44

Si tu veux mais je dois alors te couper les deux bras à coups de hache :diable: Mouahahaha :diable:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:58:30

Alors tu intègre le gang du bucheron sans bras finalement IAT? :)

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:59:15

Euh si je me fait couper un bras et que j´atache l´autre dans mon dos sa va? :fou:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:59:24

Je te préviens c´est pas de la rigolade avec moi :diable: :fou:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:59:59

ok sa marche :fou:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:00:09

Sa tombe bien j´adore la violence :)

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:02:26

Bon je vais manger une salade de doigts bien seingnants :bave:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:03:01

On a le droit d´emener des effets personnels ? :fou: :content:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:06:11

Non mais la visite peut t´emmener des trucs :hap:

Alors t´intègre le gang de K7 ?

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:07:23

Oué si on me laisse un bras et l´autre j´aurai le droit de le manger une fois qu´il sera coupé :question: :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:09:14

à condition que tu l´assaisonne de vinaigre de chemise de mouche :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:10:03

{~~o---|---¤¤¤¤¤#^^__Asile de SanAndreas V.2.1__^^#¤¤¤¤¤---|---o~~}

Voici l´Emploi du temps des patients :
7H: on se lève
7H10: on s´habille (les excités auront droit à une camisole de force)
7H30: petit déjeuner non forcé
8H à 11H: 50 tours de footing autour de l´asile
12H: repas de forcé
13H: thérapie pour tous sauf pour les schizophrènes qui auront une séance d´électrochoc
15H: sieste et pour ceux qui auront des crises, ils seront jetés dans une cellule capitonné
16H à 20H : salle de jeux ou/et classe de peinture et d´arts
20H: dîner forcé, tout les soirs de la bouillie sera servie
20H30: douche (les plus excités seront maintenus par une ceinture dans un bain)
21H: coucher, les rebelles seront envoyés dans "la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"

.o0°Ceux qui veulent s´inscrire, venez ici!°0o.

PS : l´asile sera modifié et pourra être amélioré par le président et les vice-présidents sous la demande des patients et je pense que c´est une bonne idée de le recommencer alors c´est parti!!!!

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
Voici les salles spéciales :

  • la chambre
  • la salle à manger
  • la salle de jeux
  • la classe de peinture et d´arts
  • la place en pleine air pour le sport
  • la Salle gainée de plomb pour patient dangereux"
  • la salle de bain
  • la salle d´électrochoc
  • la cellule capitonné
  • la cellule d´isolement
  • la salle psychiatrique
  • la salle de chirurgie
  • la salle du médecin généraliste
  • le cube

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
Voici les inscrits :

  • Un Président de l´ASA :

~>scarface1991

  • 3 vice-présidents qui assisteront le président :

~>
~>
~>

  • Deux Juges (qui décide pour les délits et autres faits des patients) :

~> Pilote51
~> phil598

  • Un nombre infini de patients (venez nombreux) :

~> indofille
~> sarkotikkk
~> K-Seven
~> [IATGOF]

  • Des gardiens mabouls :

~> CholosX2
~>

  • Et un médecin généraliste, un chirurgien et un psychologue :

~>( psy )
~>( chirurgien )
~>( généraliste )

  • Des gangs s´étant formés au sein de l´asile : (inscrivez-vous dans un des gangs, nombre maximum de membres par gangs : 6 )

~> 1er gang : le gang des mabouls
-
-

~> 2ème gang : le gang des cannibales
- sarkotikkk
-

~> 3ème gang : Le Gang du bucheron sans bras
- K-Seven
- [IATGOF]

~> Vous pouvez créer un nouveau gang suffit de demander.

  • 3 cuisiniers fous :

~> small_smoke (dit "smally le hachoir")
~>
~>

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
PS : Une seule mise à jour par page, alors si vous voyez que vous n’êtes encore inscrit, ne vous affolez pas. Déjà que vous êtes cinglés .

--------------------------------------------------

------------------------------------------------
Mode d´emplois du cube !

Pour pouvoir en sortir, il faut passer dans les salles qui ont pour numéro un nombre premier ! A savoir que les numéros des salles ont tous 9 chiffres et que une seule erreur te coûte la vie et en sachant aussi que toutes les salles à part celles qui ont leurs numéros premiers sont piégées !

  • Par des bains d´acides
  • Des imploseurs d´oxygène (appareil qui fait exploser l´oxygène)
  • Des filets tranchants
  • Et pleins d´autre machines de tortures !

Pour les récalcitrants, le cube infâme sera leurs ultime recourt ! Le choix entre 2 salles se fera, une mortelle l´autre la sortie !

--------------------------------------------------

-----------------------------------------------

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:10:57

IAT :d) moi j´ai pas besoin de bras pour manger :fou:

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:11:03

Les mouches portent des chemises? je savais pas :non:

La vidéo du moment