c´est bizzard quand on reviens chez soit aprés de longue vacance passer en bord de mer dans un magnifique aparte et que l´on sens ce manque en nous qui nous fait croire que l´on veu rentrer et ben on est toujours dessu....
bah la c´est a peu pres le cas.... mais bidman est toujours la comme quand on laisse c´est bon vieux poisson qui son toujours dans leurs aquarium avec en fond une chute (celle du niagara) ça te fait bizzard alors que avant tu lest ignorer tout le temp et maintenent que tu les revoie apres une longue absence tu peu pas te lasser de les regarder.....