parcequ´il est en bans tempo!!
a
bon bidman il est ou???
bidi!!!tes la??
bidman il est la
yo!!je deteste la vitesse de debit de ceux site!!et les pixel mal aligné!!
tu connait habbohotel??
ouai mais je peu pas l´installer je suis pas administateur de XP
je t´ai pas oublier je t´ai dedicaser mon 1.500 eme poste
.....quoi??? et habbohotel est pas un jeu a instalé!!
faut un plu gin un truc comme sa je c´est pas quoi ou faut flasher8 enfin je sais pas le nom du truc
salut tu veut une biere
oui je veux bien
tout le monde !! !
ça va
oui sa va et toi meme si tu ma pas parler a moi jen ai rien a foutre
je me sens seule ...
tres seulle
quel boulet
pour te répondre oui ça va . Et toi
tranquille